“mécontents!” 3 5 étoiles

Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
Trignac, France
“mécontents!”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

22 mars. 3 chambres reservées. La notre : wc bouchés, de l'eau partout suite à une fuite sous les wc, et surtout de la saleté partout au sol, impossible de marcher pieds nus on a cru marcher sur des biscottes! Chapeau aux femmes de ménage pour le nettoyage qui a été surement fait à la va-vite! Les 2 autres chambres idem, sols pleins de poussière et de saleté, des "gros moutons" sous les lits donc ça ne doit pas daté d'hier!!! En bref : des chambres vieillottes à refaire car il ne faut pas regarder de trop près...En revanche petits déjeuners rien à redire, un large choix de viennoiseries, et de mets pour un petit déjeuner complet. Seul hic : dommage que ce soit du café machine qui n'est pas très bon, rien ne vaut du vrai café maison...

Astuce pour la chambre : De toute façon les chambres ne sont pas insonorisées, donc si vous voulez dormir sans étre réveillés...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher client

Nous vous remercions avant de nous avoir remonté ces informations. Vos impressions sont essentielles car elles nous permettent de rester en veille permanente en ce qui concerne la qualité de nos services.
Vous avez particulièrement apprécié la qualité du petit-déjeuner, son côté varié et complet. Cependant, vous avez rencontré un problème d'inondation dans votre chambre qui proviendrait d'un WC bouché. Nous tenions donc à vous adresser toutes nos excuses pour les désagréments subis et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

bon rapport qualité prix , intéressant pour le lieux , tout proche , commodité , chambre très bonne état ayant tout pour ne pas surcharger les bagages , lit pliant installe a notre arrivée chambre refaite a neuf

Astuce pour la chambre : peut etre un bemole juste pour les familles nombreuses nous ne pouvions etre cote cote pour 6 person...
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Bonjour

Un grand merci pour votre avis.
Votre satisfaction est également la nôtre et je vous assure que l'ensemble de notre équipe sera ravie de vous lire.
Nous travaillons quotidiennement dans le seul but de vous faire passer un agréable séjour et votre commentaire nous laisse penser que nous y sommes parvenus.
Alors, merci de nous l'avoir indiqué.
A bientôt au Campanile site du Futuroscope

St Jean De Monts
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Hôtel vieillissant mais ce n'est pas grave quand on passe une nuit. Pour un 3*, pas de sèche cheveux, pas de ballet WC et surtout des moutons sous les lits, surtout que le grand lit est sur roulette donc facile à déplacer. Mon fils étant asthmatique ce n'est que du bonheur. L'oreiller supplémentaire à 5€!!! La chambre familiale est petite. Par contre le personnel de l'accueil et du restaurant sont très très agréables. Le buffet au diner n'est pas varié. Je pense que nous aurions pu aller dans un hôtel sans étoile nous serions peut être mieux tombés. Campanile utilise sa notoriété mais la propreté n'est pas au rendez vous.

Cher client

Votre avis qui nous est parvenu ce jour a attiré toute notre attention. L'avis des clients représente une source d'amélioration constante et nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations qui nous permettent de veiller à la qualité de nos services.
Nous sommes sincèrement désolés concernant les problèmes rencontrés et plus particulièrement au niveau de la propreté. Nous transmettons une copie de votre retour au service concerné qui mettra en place les actions correctives appropriées. Je tenais également à vous apporter quelques précisions. Le sèche-cheveux n'est en effet disponible que dans nos chambres supérieures ou en réception pour nos chambres Standard. L'absence de balayette de WC est un choix délibéré guidé par un souci d'hygiène. Concernant les oreillers supplémentaires, je confirme qu'ils sont à disposition gratuitement sur simple demande.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Luxembourg City, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

En général, j'ai apprécié le confort de la chambre, vu le prix! Très confortable, malheureusement il n'y avait pas d'eau chaude le dernier jour! Pas de minibar et le wifi très lent. Repas excellent. Je reviendrai.

Astuce pour la chambre : Wifi pas toujours dispo et parfois lent Pas d'eau chaude le dernier jour, j'ai dû prendre un...

Bonjour

Votre satisfaction représente une vraie richesse pour et nous tenions à vous remercier de l'avoir fait partager par le biais de cet avis. Je profite de votre message pour préciser que le mini bar est en effet un service proposé à partir de la gamme 4*.
Ceci n'a cependant pas eu d'incidence sur votre satisfaction et nous en sommes ravis.
Nous vous remercions une nouvelle fois et espérons vous revoir très prochainement.

Chalons En Champagne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Confortable et opérationnel. Lit confortable, table avec bouilloire bain. Evidemment ce n'est pas très desgin ni très moderne mais très bien pour une chambre d'hôtel pour un séjour professionnel. Le personnel est agréable.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Cher client

Nous vous sommes très reconnaissants d'avoir pris le temps pour la rédaction de cet avis.
Vous avez semble-t-il fait le choix d'une chambre non-rénovée, ce qui ne vous a pas empêché de profiter pleinement de votre séjour. Vous avez apprécié le caractère fonctionnel de nos chambres, notre literie haut de gamme ainsi que la qualité du personnel sans oublier notre petit plus que représente la bouilloire de courtoisie que nous mettons gracieusement à disposition dans toutes nos chambres.
Encore un immense merci. Nous espérons vous revoir très prochainement, peut-être également dans le cadre d'un séjour familial et pourquoi pas en chambre rénovée, dite "nouvelle génération", disponible sur simple demande en réception ou sur internet avec un léger supplément.
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Très bien situé, on peut aller à pied au futuroscope. Le petit déjeuner est varié et complet. Accueil et disponibilité des personnels. Buffet le soir très intéressant, baignoire dans les chambres. Petit bémol : le débit wifi est lent.

Bonjour

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire extrêmement positif. Sachez que vos avis sont lus par l'ensemble de nos équipes qui mettent un point d'honneur à vous proposer le meilleur service possible. Votre avis les encouragera dans ce sens et nous vous en remercions.
A très bientôt
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Le petit déjeuner est très bien. La chambre était basique mais propre. Emplacement idéal pour se rendre au Futuroscope, environs 5 mn à pieds. La bouilloire et le plateau de courtoisie est un plus pour les amateurs de café.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher client

Un grand merci pour votre retour positif. Vous avez apprécié l'emplacement de notre hôtel ainsi que la bouilloire et le plateau d'accueil que nous mettons gracieusement à disposition dans toutes nos chambres. Ce service, très apprécié de nos clients, nous démarque de nos concurrents et représente indéniablement un des atouts de notre établissement.
Nous vous remercions également pour votre commentaire concernant la qualité du petit-déjeuner et la propreté des chambres.
A bientôt chez Campanile