“vraiment pas terrible” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope

Prices are for 1 room, 2 adults
Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bld Rene Descartes | ZA Du Teleport, 86960 Chasseneuil du Poitou, France   |
“vraiment pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

cet hôtel sans caractère, type motel à l'américaine,ne mérite pas du tout ses trois étoiles. Vieillot, mal entretenu (escaliers en béton défraichi, paliers noircis et écaillés), les chambres sont très petites, minimalistes et moyennement confortables. Pas de séchoir, deux serviettes seulement (aucune pour les mains), salle de bains vraiment succincte. Le pire est le restaurant : le petit déjeuner (servi que de 7 à 9h30) ressemble à une cantine, on fait la queue pour se servir du café ou du jus d'orange. Le buffet n'est pas de mauvaise qualité, mais on se bouscule, l'ambiance est froide version usine à familles qui se lèvent en même temps pour aller au parc du futuroscope. personnel peu sympa, même quand ils se forcent pour sourire. Nos amis, qui venaient à l'improviste et n'étaient pas à l'hôtel, sont passés pour prendre un petit déjeuner avec nous. On les a refoulés. Pas sympa!

Il y a d'autres hôtels moins chers et plus accueillants. N'hésitez pas à aller voir ailleurs.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher client

Nous vous remercions de nous avoir laisser votre avis concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante, tous les commentaires sont les bienvenus. Vos retours concernent l'état de votre chambre, de votre salle de bain, le service du petit déjeuner et l'accueil du personnel. Ils démontrent que votre séjour ne s'est pas déroulé comme vous l'auriez souhaité. Nous sommes sincèrement désolés de l'apprendre. Sachez que vos remarques seront pris en compte par l'ensemble de nos services et nous ferons le maximum pour nous améliorer.
Je profite de ce message pour vous préciser que notre hôtel dispose également de chambres rénovées dites "Nouvelle Génération", modernes, design et parfaitement équipées.
Nous espérons donc vous recevoir à nouveau, en chambre "nouvelle génération" peut-être.

Lourches
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

une hôtel confortable et bien placé.
des chambre spacieuse et une petite attention avec la bouilloire et les thé , tisane et café dans la chambre
le linge de toilette est de qualité, le petit déjeuné est varie est copieux
la carte du restaurant reste cependant un peu classique et minimaliste

Astuce pour la chambre : continuer à mettre, café, thé, infusion avec une petit gâteau

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 31 mars 2014

Quel plaisir de vous lire ! Nous sommes ravis de constater que votre satisfaction est pleine et entière. Nous vous remercions surtout d'avoir pris le temps de rédiger vos impressions et d'avoir insisté sur 2 points précis qui ont leur importance: la qualité de notre linge de toilette et la mise à disposition de nos plateaux de courtoisie (bouilloire, thé, café...).
Mille mercis à vous de la part de toute l'équipe du Campanile site du Futuroscope.
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

L'hôtel Campanile Futuroscope est situé tout près du parc, on peut s'y rendre à pied. Bon confort, chambres très propres, Wifi. Petit déjeuner buffet correct, possibilité de dîner le soir. Très calme.

Cher client

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire très positif.
Sachez que votre retour représentera une source de motivation supplémentaire pour toutes nos équipes. Nous espérons également qu'il permettra à de nombreux clients de faire leur choix en toute connaissance de cause.
Encore merci et à bientôt au Campanile site du Futuroscope

Trignac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

22 mars. 3 chambres reservées. La notre : wc bouchés, de l'eau partout suite à une fuite sous les wc, et surtout de la saleté partout au sol, impossible de marcher pieds nus on a cru marcher sur des biscottes! Chapeau aux femmes de ménage pour le nettoyage qui a été surement fait à la va-vite! Les 2 autres chambres idem, sols pleins de poussière et de saleté, des "gros moutons" sous les lits donc ça ne doit pas daté d'hier!!! En bref : des chambres vieillottes à refaire car il ne faut pas regarder de trop près...En revanche petits déjeuners rien à redire, un large choix de viennoiseries, et de mets pour un petit déjeuner complet. Seul hic : dommage que ce soit du café machine qui n'est pas très bon, rien ne vaut du vrai café maison...

Astuce pour la chambre : De toute façon les chambres ne sont pas insonorisées, donc si vous voulez dormir sans étre réveillés...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher client

Nous vous remercions avant de nous avoir remonté ces informations. Vos impressions sont essentielles car elles nous permettent de rester en veille permanente en ce qui concerne la qualité de nos services.
Vous avez particulièrement apprécié la qualité du petit-déjeuner, son côté varié et complet. Cependant, vous avez rencontré un problème d'inondation dans votre chambre qui proviendrait d'un WC bouché. Nous tenions donc à vous adresser toutes nos excuses pour les désagréments subis et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

bon rapport qualité prix , intéressant pour le lieux , tout proche , commodité , chambre très bonne état ayant tout pour ne pas surcharger les bagages , lit pliant installe a notre arrivée chambre refaite a neuf

Astuce pour la chambre : peut etre un bemole juste pour les familles nombreuses nous ne pouvions etre cote cote pour 6 person...

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Bonjour

Un grand merci pour votre avis.
Votre satisfaction est également la nôtre et je vous assure que l'ensemble de notre équipe sera ravie de vous lire.
Nous travaillons quotidiennement dans le seul but de vous faire passer un agréable séjour et votre commentaire nous laisse penser que nous y sommes parvenus.
Alors, merci de nous l'avoir indiqué.
A bientôt au Campanile site du Futuroscope

St Jean De Monts
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Hôtel vieillissant mais ce n'est pas grave quand on passe une nuit. Pour un 3*, pas de sèche cheveux, pas de ballet WC et surtout des moutons sous les lits, surtout que le grand lit est sur roulette donc facile à déplacer. Mon fils étant asthmatique ce n'est que du bonheur. L'oreiller supplémentaire à 5€!!! La chambre familiale est petite. Par contre le personnel de l'accueil et du restaurant sont très très agréables. Le buffet au diner n'est pas varié. Je pense que nous aurions pu aller dans un hôtel sans étoile nous serions peut être mieux tombés. Campanile utilise sa notoriété mais la propreté n'est pas au rendez vous.

Cher client

Votre avis qui nous est parvenu ce jour a attiré toute notre attention. L'avis des clients représente une source d'amélioration constante et nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations qui nous permettent de veiller à la qualité de nos services.
Nous sommes sincèrement désolés concernant les problèmes rencontrés et plus particulièrement au niveau de la propreté. Nous transmettons une copie de votre retour au service concerné qui mettra en place les actions correctives appropriées. Je tenais également à vous apporter quelques précisions. Le sèche-cheveux n'est en effet disponible que dans nos chambres supérieures ou en réception pour nos chambres Standard. L'absence de balayette de WC est un choix délibéré guidé par un souci d'hygiène. Concernant les oreillers supplémentaires, je confirme qu'ils sont à disposition gratuitement sur simple demande.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Luxembourg City, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

En général, j'ai apprécié le confort de la chambre, vu le prix! Très confortable, malheureusement il n'y avait pas d'eau chaude le dernier jour! Pas de minibar et le wifi très lent. Repas excellent. Je reviendrai.

Astuce pour la chambre : Wifi pas toujours dispo et parfois lent Pas d'eau chaude le dernier jour, j'ai dû prendre un...

Bonjour

Votre satisfaction représente une vraie richesse pour et nous tenions à vous remercier de l'avoir fait partager par le biais de cet avis. Je profite de votre message pour préciser que le mini bar est en effet un service proposé à partir de la gamme 4*.
Ceci n'a cependant pas eu d'incidence sur votre satisfaction et nous en sommes ravis.
Nous vous remercions une nouvelle fois et espérons vous revoir très prochainement.

Prices are for 1 room, 2 adults