Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
Cheroy
“serenite”
Avis écrit le 7 avril 2014

tres bon accueil tres belle chambre refaite dans des tons agreables parc proche tres pratique beaucoup de choix pour le petit dejeuner et les repas ce que nous avons moins aimer est de ne pas s installer ou l ont veux a recommander merci

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier infiniment pour le commentaire posté suite à votre séjour dans notre établissement. En effet, il est essentiel pour nous de connaitre vos impressions afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.
Vos compliments nous touchent profondément et c’est un vrai plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute notre équipe, pour qui elle représente une formidable source de motivation.
En espérant vous revoir très vite

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (174)
Rochefort, France
Avis écrit le 5 avril 2014

Quelle surprise de constater que 2 petits déjeuners m'ont été facturés pour une seule nuit passée à l'hôtel ! Il était convenable mais un seul par jour est suffisant !
Comment expliquer à mon épouse que j'étais seul ?? Ce n'est pas pour les 9.90€ mais c'est une belle boulette ! Merci

Astuce pour la chambre : Verifiez vos factures !!!
Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher client

Nous venons de prendre connaissance de votre remarque. Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur de facturation sur le petit déjeuner. Ce type d'erreur est extrêmement rare mais peu en effet se produire.
Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ces désagréments.
Saint-heand, France
Avis écrit le 3 avril 2014

Chambres indignes d'un trois étoiles et pas du tout en adéquation avec la brochure en ligne sur le site vente privée!!!!
Par compte rien à dire sur le service de chambre.
De plus très bon service et très bonne qualité des buffets du restaurant.

Astuce pour la chambre : A rénover d'urgence Pourquoi être obligé de payer un supplément pour obtenir une chambre digne...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Bonjour

Nous avons pris bonne note de vos remarques et nous tenions avant tout à vous remercier.
Vos retours nous permettent une remise en question permanente, ce qui représente un point essentiel au maintien de la qualité.
Je tenais à apporter une précision concernant la classification 3 étoiles. Ce classement n'est pas défini en fonction du niveau de rénovation d'un hôtel mais du niveau de service. Il est vrai que nous proposons 2 gammes de chambres: standard et supérieur, avec un léger supplément pour la seconde mais ces 2 types de chambres répondent aux critères du nouveau classement européen en vigueur depuis juillet 2012.
Nous vous remercions par ailleurs pour votre retour extrêmement positif concernant notre service et la qualité des buffets de notre restaurant.
A très bientôt chez Campanile.
Avis écrit le 30 mars 2014

cet hôtel sans caractère, type motel à l'américaine,ne mérite pas du tout ses trois étoiles. Vieillot, mal entretenu (escaliers en béton défraichi, paliers noircis et écaillés), les chambres sont très petites, minimalistes et moyennement confortables. Pas de séchoir, deux serviettes seulement (aucune pour les mains), salle de bains vraiment succincte. Le pire est le restaurant : le petit déjeuner (servi que de 7 à 9h30) ressemble à une cantine, on fait la queue pour se servir du café ou du jus d'orange. Le buffet n'est pas de mauvaise qualité, mais on se bouscule, l'ambiance est froide version usine à familles qui se lèvent en même temps pour aller au parc du futuroscope. personnel peu sympa, même quand ils se forcent pour sourire. Nos amis, qui venaient à l'improviste et n'étaient pas à l'hôtel, sont passés pour prendre un petit déjeuner avec nous. On les a refoulés. Pas sympa!

Il y a d'autres hôtels moins chers et plus accueillants. N'hésitez pas à aller voir ailleurs.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher client

Nous vous remercions de nous avoir laisser votre avis concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante, tous les commentaires sont les bienvenus. Vos retours concernent l'état de votre chambre, de votre salle de bain, le service du petit déjeuner et l'accueil du personnel. Ils démontrent que votre séjour ne s'est pas déroulé comme vous l'auriez souhaité. Nous sommes sincèrement désolés de l'apprendre. Sachez que vos remarques seront pris en compte par l'ensemble de nos services et nous ferons le maximum pour nous améliorer.
Je profite de ce message pour vous préciser que notre hôtel dispose également de chambres rénovées dites "Nouvelle Génération", modernes, design et parfaitement équipées.
Nous espérons donc vous recevoir à nouveau, en chambre "nouvelle génération" peut-être.

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

Lourches
Avis écrit le 29 mars 2014

une hôtel confortable et bien placé.
des chambre spacieuse et une petite attention avec la bouilloire et les thé , tisane et café dans la chambre
le linge de toilette est de qualité, le petit déjeuné est varie est copieux
la carte du restaurant reste cependant un peu classique et minimaliste

Astuce pour la chambre : continuer à mettre, café, thé, infusion avec une petit gâteau
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 31 mars 2014

Quel plaisir de vous lire ! Nous sommes ravis de constater que votre satisfaction est pleine et entière. Nous vous remercions surtout d'avoir pris le temps de rédiger vos impressions et d'avoir insisté sur 2 points précis qui ont leur importance: la qualité de notre linge de toilette et la mise à disposition de nos plateaux de courtoisie (bouilloire, thé, café...).
Mille mercis à vous de la part de toute l'équipe du Campanile site du Futuroscope.
Bastia, France
Avis écrit le 28 mars 2014

L'hôtel Campanile Futuroscope est situé tout près du parc, on peut s'y rendre à pied. Bon confort, chambres très propres, Wifi. Petit déjeuner buffet correct, possibilité de dîner le soir. Très calme.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Cher client

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire très positif.
Sachez que votre retour représentera une source de motivation supplémentaire pour toutes nos équipes. Nous espérons également qu'il permettra à de nombreux clients de faire leur choix en toute connaissance de cause.
Encore merci et à bientôt au Campanile site du Futuroscope

Trignac, France
Avis écrit le 25 mars 2014

22 mars. 3 chambres reservées. La notre : wc bouchés, de l'eau partout suite à une fuite sous les wc, et surtout de la saleté partout au sol, impossible de marcher pieds nus on a cru marcher sur des biscottes! Chapeau aux femmes de ménage pour le nettoyage qui a été surement fait à la va-vite! Les 2 autres chambres idem, sols pleins de poussière et de saleté, des "gros moutons" sous les lits donc ça ne doit pas daté d'hier!!! En bref : des chambres vieillottes à refaire car il ne faut pas regarder de trop près...En revanche petits déjeuners rien à redire, un large choix de viennoiseries, et de mets pour un petit déjeuner complet. Seul hic : dommage que ce soit du café machine qui n'est pas très bon, rien ne vaut du vrai café maison...

Astuce pour la chambre : De toute façon les chambres ne sont pas insonorisées, donc si vous voulez dormir sans étre réveillés...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher client

Nous vous remercions avant de nous avoir remonté ces informations. Vos impressions sont essentielles car elles nous permettent de rester en veille permanente en ce qui concerne la qualité de nos services.
Vous avez particulièrement apprécié la qualité du petit-déjeuner, son côté varié et complet. Cependant, vous avez rencontré un problème d'inondation dans votre chambre qui proviendrait d'un WC bouché. Nous tenions donc à vous adresser toutes nos excuses pour les désagréments subis et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.