“A moderniser”

Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
Avis publié : 15 avril 2014

La chambre est trop petite pour 4 personnes (2 adultes + 2 adolescents).
Vieillot. Pas de sèche-cheveux dans la salle de bain.
Ne mérite pas 3 ***.
Par contre petit-déjeuner buffet très varié et soigné.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Cher client,

Vos avis sont toujours les bienvenus car ils représentent une véritable source d’inspiration dans notre quête constante de la satisfaction de tous nos clients. Nous vous remercions d’avoir noter la qualité de nos petits déjeuners servis sous forme de buffet à volonté ainsi que la variété des produits qui les composent. Toutefois, vous soulignez également l’aspect quelque peu vieillissant de la chambre. Sachez donc que l’Hôtel est également doté de plus de 70 chambres rénovées, modernes, tout confort et parfaitement équipées. N’hésitez pas à en faire l’expérience lors de votre prochain séjour…

Cordialement.

Écrire un avisAvis (1 037)

Avis publié : 14 avril 2014

chambre petite et vieillottesurtout avec le lit d'appoint,plus de places pour se tourner
pas moderne,une douche serait mieux;pas de seche cheveux
petit dejeuner a volonté etait top
emplacement tres bien par rapport au parc du futuroscope

Astuce pour la chambre : un petit de rafraichissement ne serait pas du luxe

Cher client,

Nous tenions avant tout à vous remercier d’avoir pris le temps de la rédaction de l’avis que vous nous faites partager. Les commentaires sont toujours une aide précieuse dans notre recherche perpétuelle d’amélioration. Vous semblez avoir particulièrement apprécié la qualité et la diversité de nos petits déjeuners sous forme de buffets à volonté. En revanche, vous apparaissez quelque peu déçu par votre chambre. Sachez donc que notre hôtel est également pourvu de chambres dîtes Nouvelle Génération, entièrement rénovées, modernes et fonctionnelles, tout confort et équipées de sèche-cheveux.
Pensez à en faire la demande lors de votre prochaine visite.
Cordialement.

Avis publié : 14 avril 2014

Très bon accueil, très bien placé pour visiter le futuroscope!
Chambres fonctionnelles ;
Un peu bruyant du fait de la proximité de l'autoroute!
Petit déjeuner très bon; bref, je le recommande................

Cher client,
C’est avec une grande joie que nous accueillons le commentaire que vous avez eu la gentillesse de rédiger, relatant vos impressions sur votre séjour dans notre Hôtel. Vous mentionnez notamment la qualité de nos petits déjeuners à volonté, l’ergonomie des chambres et surtout la qualité de l’accueil qui vous a été réservé, point qui nous tient particulièrement à cœur.
Toute l’équipe Campanile, qui œuvre au quotidien pour la satisfaction de tous nos clients, vous remercie sincèrement pour votre retour et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 11 avril 2014

Propre, neuf, super literie mais bruyant, et cher pour ce genre de chambre...
L'accueil est parfait, et le petit déjeuner est cher aussi pour ce qu'il y a au buffet...
Le séjour reste quand même agréable

Astuce pour la chambre : Revoir l'insonorisation
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Cher client

La satisfaction de nos clients est notre principal objectif et c'est donc avec plaisir que nous recueillons l'ensemble des commentaires dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Votre avis nous indique que vous avez passé un séjour agréable. Vous avez apprécié nos chambres rénovées, la qualité de la literie entièrement neuve mais aussi le petit déjeuner et surtout, point essentiel pour nous, l'accueil du personnel. Nous avons cependant pris bonne note de votre remarque concernant le prix et nous vous remercions une nouvelle fois pour votre retour.

Avis publié : 9 avril 2014

Nous avons sejourner 2 nuits a cet hotel pendant notre sejour au Futuroscope. Chambre très basique, un lit, une chaise, une salle de bain. Pas de coffre fort et le coin pour deposer les valises est tres petit et incomode, aucune valise ne rentre.
Pour ce qui est du petit dejeuner, aussi basique que la chambre. Pas de choix de produits. Pas vraiment satisfesant!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Bonjour
Nous venons de prendre connaissance de vos remarques. Tous les avis sont extrêmement importants pour nous car ils nous poussent à la plus grande vigilance en matière de qualité.
Il semblerait que nos prestations ne correspondaient pas à vos attentes et nous en sommes navrés. Vous relevez par exemple, l'absence de coffre-fort dans les chambres. Ce type de service n'est en effet pas proposé en catégorie 3*.
Nous sommes désolés de lire votre déception mais nous tenions cependant à vous remercier pour le temps pris à la rédaction de cet avis qui, nous l'espérons, pourra éclairer nos futurs clients.

Avis publié : 7 avril 2014

tres bon accueil tres belle chambre refaite dans des tons agreables parc proche tres pratique beaucoup de choix pour le petit dejeuner et les repas ce que nous avons moins aimer est de ne pas s installer ou l ont veux a recommander merci

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Cher Client,

Nous tenions à vous remercier infiniment pour le commentaire posté suite à votre séjour dans notre établissement. En effet, il est essentiel pour nous de connaitre vos impressions afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.
Vos compliments nous touchent profondément et c’est un vrai plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute notre équipe, pour qui elle représente une formidable source de motivation.
En espérant vous revoir très vite

Avis publié : 5 avril 2014

Quelle surprise de constater que 2 petits déjeuners m'ont été facturés pour une seule nuit passée à l'hôtel ! Il était convenable mais un seul par jour est suffisant !
Comment expliquer à mon épouse que j'étais seul ?? Ce n'est pas pour les 9.90€ mais c'est une belle boulette ! Merci

Astuce pour la chambre : Verifiez vos factures !!!
Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Cher client

Nous venons de prendre connaissance de votre remarque. Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur de facturation sur le petit déjeuner. Ce type d'erreur est extrêmement rare mais peu en effet se produire.
Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ces désagréments.