“Tres bon sejour, bon accueil, bon sommeil..”

Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
Avis publié : 21 avril 2014

La proximité de l'autoroute que l'on a craint à notre arrivée ne nous a pas gênée, on ne l'entend pas depuis la chambre. Nous avons séjourné dans une chambre ancienne génération qui nous a donné néanmoins entière satisfaction. Par ailleurs, nous soulignons l'accueil particulièrement excellent de tout le personnel. Merci à Amandine pour son sourire et sa disponibilité. ( elle a pris le temps de nous trouver une chambre prête alors que nous aurions dû attendre...) Nous en avons profiter pour nous restaurer sur place (il etait env. 12h30), et nous avons découvert avec plaisir des buffets bien fournis et un choix que nous n'attendions pas. Le parc du futuroscope, accessible en navette gratuite est en fait tres facile d'accès à pieds pour 5 min de marche (pas pire que chez la souris..). Bilan, tres agréablement surpris de la qualité de cet établissement. Un tres bon séjour que lon recommande. Merci encore à tout le personnel, professionnel, agreable et sympathique. Du check in au check out..

Astuce pour la chambre : Les chambres nvelles generations ne sont pas vendues pour les réservations avec le futuroscope depui...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Cher client,

Quel plaisir de lire le commentaire que vous avez eu la gentillesse de laisser relatant votre séjour dans notre Hôtel. Vos impressions nous sont absolument essentielles afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.
Vous soulignez la qualité de notre restauration ainsi que la diversité des buffets à volonté qui la compose, mais plus encore, vous notez la qualité de l’accueil qui vous a été réservé, point qui nous tient particulièrement à cœur. Sachez que ces compliments nous touchent sincèrement et sont une inestimable source de motivation pour toute notre équipe. Nous sommes ravis d’avoir contribuer à la réussite de votre séjour dans la région et espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt chez Campanile...

Écrire un avisAvis (1 050)

Avis publié : 20 avril 2014

Personnel agréable, chambre accueillante avec son agréable thé, buffet très satisfaisant.Un petit déjeuner plus tardif le W.E serait apprécié par les jeunes pour ne pas avoir le choix entre dormir et déjeuner...

Astuce pour la chambre : très satisfaisant
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Cher client,
C’est avec un grand plaisir que nous avons découvert le commentaire que vous avez rédigé relatant vos impressions sur notre hôtel. Vos avis nous sont toujours très précieux puisqu’ils nous motivent dans notre recherche incessante de la satisfaction de tous nos clients.
Manifestement, vous avez pleinement apprécié tant la qualité de votre chambre que celle des petits déjeuners servis sous forme de buffets à volonté. Nous vous remercions également d’avoir noté la disponibilité et le professionnalisme de notre équipe, point qui nous tient particulièrement à cœur.

Avis publié : 17 avril 2014

parfait pour un séjour en famille. J'aurais préféré deux lits côte à côte pour les enfants plutôt que superposé. Cela pourrait être indiqué sur le site internet lors de la réservation. Sinon les enfants étaient ravis

Cher client,

C’est avec grand plaisir que nous avons découvert le commentaire très positif que vous avez eu la gentillesse de laisser relatant votre séjour dans notre Hôtel. Vos impressions nous sont toujours très utiles dans notre recherche incessante d’amélioration. Nous sommes donc ravis de constater que nos prestations ont su satisfaire petits et grands.
Toute l’équipe de Campanile site du Futuroscope espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 15 avril 2014

La chambre est trop petite pour 4 personnes (2 adultes + 2 adolescents).
Vieillot. Pas de sèche-cheveux dans la salle de bain.
Ne mérite pas 3 ***.
Par contre petit-déjeuner buffet très varié et soigné.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Cher client,

Vos avis sont toujours les bienvenus car ils représentent une véritable source d’inspiration dans notre quête constante de la satisfaction de tous nos clients. Nous vous remercions d’avoir noter la qualité de nos petits déjeuners servis sous forme de buffet à volonté ainsi que la variété des produits qui les composent. Toutefois, vous soulignez également l’aspect quelque peu vieillissant de la chambre. Sachez donc que l’Hôtel est également doté de plus de 70 chambres rénovées, modernes, tout confort et parfaitement équipées. N’hésitez pas à en faire l’expérience lors de votre prochain séjour…

Avis publié : 14 avril 2014

chambre petite et vieillottesurtout avec le lit d'appoint,plus de places pour se tourner
pas moderne,une douche serait mieux;pas de seche cheveux
petit dejeuner a volonté etait top
emplacement tres bien par rapport au parc du futuroscope

Astuce pour la chambre : un petit de rafraichissement ne serait pas du luxe

Cher client,

Nous tenions avant tout à vous remercier d’avoir pris le temps de la rédaction de l’avis que vous nous faites partager. Les commentaires sont toujours une aide précieuse dans notre recherche perpétuelle d’amélioration. Vous semblez avoir particulièrement apprécié la qualité et la diversité de nos petits déjeuners sous forme de buffets à volonté. En revanche, vous apparaissez quelque peu déçu par votre chambre. Sachez donc que notre hôtel est également pourvu de chambres dîtes Nouvelle Génération, entièrement rénovées, modernes et fonctionnelles, tout confort et équipées de sèche-cheveux.
Pensez à en faire la demande lors de votre prochaine visite.

Avis publié : 14 avril 2014

Très bon accueil, très bien placé pour visiter le futuroscope!
Chambres fonctionnelles ;
Un peu bruyant du fait de la proximité de l'autoroute!
Petit déjeuner très bon; bref, je le recommande................

Cher client,
C’est avec une grande joie que nous accueillons le commentaire que vous avez eu la gentillesse de rédiger, relatant vos impressions sur votre séjour dans notre Hôtel. Vous mentionnez notamment la qualité de nos petits déjeuners à volonté, l’ergonomie des chambres et surtout la qualité de l’accueil qui vous a été réservé, point qui nous tient particulièrement à cœur.
Toute l’équipe Campanile, qui œuvre au quotidien pour la satisfaction de tous nos clients, vous remercie sincèrement pour votre retour et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 11 avril 2014

Propre, neuf, super literie mais bruyant, et cher pour ce genre de chambre...
L'accueil est parfait, et le petit déjeuner est cher aussi pour ce qu'il y a au buffet...
Le séjour reste quand même agréable

Astuce pour la chambre : Revoir l'insonorisation
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Cher client

La satisfaction de nos clients est notre principal objectif et c'est donc avec plaisir que nous recueillons l'ensemble des commentaires dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Votre avis nous indique que vous avez passé un séjour agréable. Vous avez apprécié nos chambres rénovées, la qualité de la literie entièrement neuve mais aussi le petit déjeuner et surtout, point essentiel pour nous, l'accueil du personnel. Nous avons cependant pris bonne note de votre remarque concernant le prix et nous vous remercions une nouvelle fois pour votre retour.

Cordialement