“Bon Hôtel” 4 sur 5 bulles

Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
Grenoble, France
“Bon Hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Etablissement très calme et situé très près du parc du Futuroscope.
Le personnel est très accueillant et très avenant. Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles.
C'est un hôtel que je conseillerais.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher client,
La satisfaction de nos clients est, et restera toujours notre principal objectif. C’est donc avec grand plaisir que nous accueillons le commentaire que nous vous remercions d’avoir rédigé.
Vous avez apprécié l’ergonomie et le confort de votre chambre, l’emplacement idéal de notre établissement et ne manquez pas de souligner La qualité de l’accueil qui vous a été réservé.
Toute l’équipe de l’hôtel Campanile site du Futuroscope, flattée par ses compliments, est ravie d’avoir contribuer à la réussite de votre séjour et vous remercie très sincèrement pour votre recommandation.

Meriel
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Rapport qualité prix décevant...et pour la chambre et le petit déjeuner.
Chambre ridicule avec lit de camp en guise de 3ème lit!! fuite d'eau des toilettes en permanence...lits trop dur.
Petit déjeuner: Croissants frais??? Lait chaud en poudre...pas de vrai café...
bref très déçu malgré le bon accueil de vos équipes.

Astuce pour la chambre : Chambre trop petite pour trois...une fois les lits placés nous ne pouvions plus bouger...la prochain...
    • 1 sur 5 bulles

Cher client,
Nous avons pris bonne note de vos remarques et tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de nous les faire partager. Vos retours sont essentiels car ils nous permettent une constante remise en question et garantissent ainsi le maintien de la qualité de nos prestations.
Vous semblez déçu par votre chambre. Sachez donc que notre Hôtel dispose également de plus de 70 chambres rénovées dîtes « Nouvelle Génération », moderne design et tout confort. N’hésitez pas à en faire l’expérience lors d’un prochain séjour.
Nous sommes surpris de lire que nos petits déjeuners n’ont pas su combler vos attentes, de très nombreux commentaires en faisant plutôt l’éloge.
Nous vous remercions enfin d’avoir souligner la qualité de l’accueil de notre équipe, compliment qui saura toucher chacun des membres de notre personnel, pour lesquels vos commentaires sont toujours une source de motivation.
Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

La porte de notre chambre ne fermait pas. Le matin la porte s'est retrouvé grande ouverte. Le balcon fait un bruit monstrueux quand les gens marchent dessus. L'équipement de l’hôtel est vétuste. Heureusement le personnel de service est agréable.

Astuce pour la chambre : Je vais pas faire votre boulot non plus. Vous voulez des conseils ? engagez moi comme consultant.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Cher client,
Nous venons de prendre connaissance de vos remarques. Vos commentaires sont primordiaux car ils nous poussent à la plus grande vigilance en terme de qualité. Manifestement, vous semblez quelque peu déçu par votre séjour et ceci à cause d’un problème technique concernant la porte de votre chambre. Nous tenions donc à nous excuser pour cet incident et à vous assurer que le nécessaire à été fait pour remédier à ce dysfonctionnement.
Nous tenions également à vous remercier d’avoir souligner la gentillesse et la disponibilité de nos équipes qui oeuvrent au quotidien pour satisfaire au mieux tous nos clients.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

les plus : le restaurant très bon (diner et déjeuner (bonne viennoiserie))
literie correct
baignoire/douche
on peu couper la clim (pas toujours le cas ailleurs)
15mn à pied du parc
Les moins : un peu bruyant au niveau de la dalle de sol
chambre pas très grande à 4

• 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher client,

Nous tenions tout d’abord à vous remercier pour votre retour sur votre séjour dans notre hôtel. Soyez certain que celui-ci nous aidera dans notre recherche incessante d’amélioration.
Vous avez manifestement apprécié l’ergonomie de nos chambres et notez également la qualité de notre restauration. En effet, le chef propose tous les jours des produits frais et variés servis sous forme de buffets à volonté.
Nous espérons que les quelques nuisances sonores n’ont pas assombri votre séjour.
Nous vous remercions à nouveau pour ces compliments et espérons vous revoir très bientôt.
seyssel
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Hotel simple sans chichis petit plus pour le cafe et le the dispo dans la chambre.
personel tres tres sympathique
petit dej au top très varié et pour tous les gouts.
petit bemol lit trop mou mais ça c'est personnel

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client,
Un grand merci à vous d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire très positif sur votre séjour dans notre hôtel. Vous y relatez la qualité de votre chambre ainsi que votre grande satisfaction concernant les petits-déjeuners servis sous forme de buffet à volonté. Toute l’équipe de Campanile site du Futuroscope vous remercie particulièrement d’avoir souligner le professionnalisme et la gentillesse de son personnel, compliment qui nous touche tous profondément tant nous accordons d’importance à cet aspect de notre métier. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Couvin, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

chambre agréable petit bémol une fois 21h il ni a plus d'eau chaude pour pouvoir prendre un bain.
Repas très bon au resto.
Facilité de parking et très apprécié l'ascenseur pour personne à mobilité réduite.

Cher client,

Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir pris le temps de la rédaction de ce commentaire témoignant de votre séjour dans notre hôtel. Vos avis représentent une aide précieuse dans notre recherche constante de la satisfaction de tous nos clients. Vous semblez avoir apprécié la qualité de votre chambre, tout comme celle de notre restauration.
Nous vous remercions tout particulièrement de noter que notre établissement est effectivement totalement adapté, et notre personnel formé à l’accueil des personnes à mobilité réduite.
Nous sommes ravis d’avoir contribuer à la réussite de votre séjour et espèrons vous revoir très vite.

Villers-le-Lac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

La proximité de l'autoroute que l'on a craint à notre arrivée ne nous a pas gênée, on ne l'entend pas depuis la chambre. Nous avons séjourné dans une chambre ancienne génération qui nous a donné néanmoins entière satisfaction. Par ailleurs, nous soulignons l'accueil particulièrement excellent de tout le personnel. Merci à Amandine pour son sourire et sa disponibilité. ( elle a pris le temps de nous trouver une chambre prête alors que nous aurions dû attendre...) Nous en avons profiter pour nous restaurer sur place (il etait env. 12h30), et nous avons découvert avec plaisir des buffets bien fournis et un choix que nous n'attendions pas. Le parc du futuroscope, accessible en navette gratuite est en fait tres facile d'accès à pieds pour 5 min de marche (pas pire que chez la souris..). Bilan, tres agréablement surpris de la qualité de cet établissement. Un tres bon séjour que lon recommande. Merci encore à tout le personnel, professionnel, agreable et sympathique. Du check in au check out..

Astuce pour la chambre : Les chambres nvelles generations ne sont pas vendues pour les réservations avec le futuroscope depui...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher client,

Quel plaisir de lire le commentaire que vous avez eu la gentillesse de laisser relatant votre séjour dans notre Hôtel. Vos impressions nous sont absolument essentielles afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.
Vous soulignez la qualité de notre restauration ainsi que la diversité des buffets à volonté qui la compose, mais plus encore, vous notez la qualité de l’accueil qui vous a été réservé, point qui nous tient particulièrement à cœur. Sachez que ces compliments nous touchent sincèrement et sont une inestimable source de motivation pour toute notre équipe. Nous sommes ravis d’avoir contribuer à la réussite de votre séjour dans la région et espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt chez Campanile...