Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
Avis publié : 28 avril 2014

Personnel compétant et sympa. Les buffets ont un peu baissé en choix. les chambre du rez de chaussé sont très bruyantes, le moindre bruit se répercute et il n'y a aucun personnel qui intervient en cas de chahut peut etre à cause de la structure en bâtiments séparés.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre le chez de chaussé. les bruits des voisins du dessus sont très audibles
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Michel B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Cher client,
Merci avant tout d’avoir pris le temps de nous adresser vos remarques. Nous sommes en quête d’amélioration permanente et tous les commentaires sont les bienvenus puisqu’il nous permette une constante remise en question. Nous sommes ravis de constater que vous avez été très satisfait par la qualité de l’accueil qui vous a été réservé, et sommes sincèrement désolés pour les nuisances sonores dont vous avez été victime. Sachez qu’un veilleur de nuit est présent en permanence, et il se fera un devoir d’intervenir en cas d’indiscrétions éventuelles. N’hésitez pas à le solliciter.
Nous espérons vous revoir très bientôt chez Campanile.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 017)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

762768 avis sur 1 017

Avis publié : 27 avril 2014

Nous sommes partis en famille pour un séjour couplé avec le futuroscope
en chambre familliale : les chambres sont petites mais correctes,fonctionnelles ,la salle de bain est propre.et le thé/café mis quotidiennement dans la chambre à disposition est un petit plus appréciable .Le restaurant refait il y a peu de temps est très agréable ,la cuisine y est bonne , et le petit déjeuné varié.Nous avons appprécié le repas du soir "a volonté" y compris la viande (de qualité).Le personnel est souriant courtois et agréable (reception ou service de salle).Pour les points plus négatifs :les chambres sont entretenues (carrelage de la baignoire refait) mais ont vraiment veilli, on aimerait un petit coup de jeune et une note un peu plus gaie ! (je déconseille aussi le lit superposé aux jeunes enfants car il ne parait pas très sécurisé).Concernant le petit déjeuner servi jusqu'à 9H30 (10h serait mieux) il ne faut pas arriver trop tard car il n'y a plus de choix et il manque certaines choses,toutefois quand on arrive plus tôt en même temps que tout le monde il n'y a plus de tables de libre c'est domage et enervant ! En conclusion nous avons été très bien accueilli et nous avons passé un sejour satisfaisant mais cet hotel ne mérite pas les 3 étoiles attribuées ni le prix de la chambre en nuitée hors séjour couplé .Ceci qui explique la note globale que nous avons donnée.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci almaya9900
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Cher client,
Nous tenions tout d’abord à vous remercier pour le commentaire posté suite à votre séjour dans notre hôtel / restaurant. En effet, il est primordial pour nous de connaître vos impressions afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations et satisfaire aux mieux tous nos clients. Vous semblez pleinement satisfait de la propreté et de l’aménagement de votre chambre, même si la décoration vous apparaît comme quelque peu désuète. Sachez donc que nous disposons également de plus de 70 chambres entièrement rénovées, dîtes « Nouvelle Génération », tout confort au design moderne. N’hésitez pas à en faire la demande lors de votre réservation. Nous sommes également ravis de constater que notre restauration, servis, comme vous le mentionnez, sous forme de buffets à volonté a su combler vos attentes, tant en terme de qualité que de diversité. Nous tenions par ailleurs, à vous remercier d’avoir souligner, comme beaucoup d’autre voyageurs, la qualité de l’accueil qui vous a été réservé et la disponibilité de nos équipes. Il s’agit là d’une réputation qui nous tient particulièrement à cœur.
Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 avril 2014

Le restaurant est très sympa. Sous forme de buffet, le choix des entrées, des plats chauds et des desserts sont largement suffisants. La qualité et les saveurs sont respectées et toute l'équipe est très sympathique. Une pensée pour le Chef Richard qui est à l'écoute des clients.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Merci laurent b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Cher client,
Quel plaisir de lire l’avis que vous avez eu la gentillesse de laisser, exprimant votre satisfaction sur la qualité des prestations de notre Hôtel. Toute notre équipe oeuvre quotidiennement pour la satisfaction de tous nos clients et c’est avec la plus grande gratitude que chacun de ses membres a découvert votre commentaire. Vous y mentionnez notamment la qualité, la saveur et la variété des produits servis sous forme de buffets à volonté dans notre restaurant.
Plus encore, vous soulignez la gentillesse et la disponibilité de notre équipe, compliment qui nous touche tout particulièrement tant nous accordons d’importance à cet aspect de notre métier.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 avril 2014

La chambre est certes datée mais très fonctionnelle. Un peu petite pour 4 personnes ... Il est vrai qu'un bon rafraîchissement est nécessaire (chaises usées, tête de lit cassée, usure des sanitaires). La chambre était propre en dehors de quelques endroits poussiéreux. L'emplacement pour poser la valise avec le dressing est parfait, assez grand pour poser nos affaires. La clim en été doit être très appréciable même si elle est légèrement bruyante. Nous avons apprécié l'accueil avec la bouilloire et l'assortiment de café, thé et infusion. La literie est de bonne qualité. Le seul gros problème est l'insonorisation, nous participons activement à la vie des autres (les pas et les voix devant la chambre et celles alentours). Il existe des chambres plus modernes mais il faut payer 6 euros de plus mais vu le prix de base je trouve ce système légèrement abusif !
En ce qui concerne le petit déjeuner, à 8h du matin, nous avons l'embarras du choix, c'était excellent. L'accueil du personnel est agréable et jovial.
Le parc est entre 5 min et 10 min a pied selon le rythme de marche. Très agréable parcours avec notre enfant.

Astuce pour la chambre : Couper la clim avant de dormir !!!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Wately
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Cher client,
La satisfaction de tous nos clients et la garantie de la qualité de nos prestations sont nos uniques objectifs. C’est pourquoi nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont une source d’inspiration nous permettant de toujours nous améliorer. Vous semblez très satisfait par la propreté de votre chambre et soulignez son ergonomie, même si vous déplorer quelque peu la décoration. Comme beaucoup de nos clients, vous avez également apprécié le plateau de courtoisie à disposition dans la chambre, tout comme la qualité de la literie.
Nous sommes sincèrement ravis de constater que nos petits déjeuners, servis sous forme de buffets à volonté ont su combler vos attentes et vous sommes reconnaissant de préciser la qualité de l’accueil qui vous a été réservé.
Toute l’équipe du Campanile site du Futuroscope vous remercie pour ces compliments et espère vous accueillir à nouveau très prochainement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 avril 2014

Cet hôtel n'est pas à la hauteur de ses 3 étoiles. Il est vétuste et a vraiment besoin d'être rafraîchit. La literie est dure, les chambres pour 4 sont petites. Il n'y a pas de sèche cheveux(3*). Le balcon est très bruyant.Le buffet est moyen. En revanche, le parking est très pratique et le personnel est serviable. Je m'attendais à de meilleures prestations pour un Campanile 3*.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci VAL2508
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Cher client,
Nous tenions avant tout à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un avis relatant vos impressions sur votre séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont en effet très précieux puisqu’ils nous poussent à la plus grande vigilance et garantissent ainsi la qualité de nos prestations. Manifestement vous avez été déçu par les équipements de votre chambre et sa décoration. Nous souhaitons donc vous préciser que notre établissement dispose également de chambres rénovées, dîtes « Nouvelle Génération », au design modern, dotées d’une literie haut de gamme et parfaitement équipées. N’hésitez pas à en faire la demande lors de votre réservation.
Par ailleurs, comme beaucoup d’autres voyageurs, vous soulignez la gentillesse et le professionnalisme de nos équipes, compliment qui ravira chacun des membres de notre personnel, tous très sensibles à la satisfaction de nos clients.
Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 avril 2014

Chambre ancienne peu en rapport avec le produit photographié. Propreté de la chambre correcte.
Accueil chaleureux.
Restaurant : mauvais rapport qualité prix, impression d'être à la cantine, malgrè un personnel agréable.

Astuce pour la chambre : Lors de la reservation demander à avoir les chambres rénovées
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci roiguter
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Cher client,
La satisfaction de tous nos clients est notre unique obsession, c’est pourquoi nous recueillons toujours vos avis avec grand intérêt. Vous semblez quelque peu déçu par l’aménagement de votre chambre même si vous en soulignez la propreté. Sachez donc que notre hôtel est également doté de plus de 70 chambres entièrement rénovées, dîtes « Nouvelle Génération », modernes, tout confort et parfaitement équipées. N’hésitez pas à en faire la demande lors de votre réservation.
Nous sommes navrés de constater que notre restauration, souvent plébiscitée par ailleurs, n’a pas su vous satisfaire pleinement.
Nous tenions en outre à vous remercier d’avoir noté la disponibilité et le professionnalisme de nos équipes, tant à la réception qu’au restaurant. Ce compliment nous touche tout particulièrement, et ne manquera pas de ravir chacune des personnes qui œuvrent au quotidien pour contribuer à la réussite de votre séjour.
Nous espérons vous revoir très bientôt, en chambre Nouvelle Génération…

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 avril 2014

Bien pour une visite de 2 jours en famille chambre et petit déjeuner et dîner du soir rien a dire.bon rapport qualité prix et sa situation par rapport au parc.systeme de navette pratique pour aller jusqu'au parc.


Astuce pour la chambre : Plus de chaines Tv
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Psgboy75 P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Cher client,
Nous tenions tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire exprimant vos impressions sur votre séjour dans notre hôtel. En effet, vos avis nous incitent à une remise en question permanente et garantissent ainsi des prestations de qualité à tous nos clients. Nous sommes ravis de lire que notre restauration sous forme de buffets à volonté a su combler vos attentes. Merci également de souligner la situation géographique idéale de notre Hôtel par rapport au Parc du Futuroscope.
Toute l’équipe de Campanile espère vous revoir très bientôt.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chasseneuil du Poitou
À 0.3 km
Hotel Ibis Site du Futuroscope
Hotel Ibis Site du Futuroscope
N° 2 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
1 130 avis
À 0.8 km
Plaza Site du Futuroscope Hotel
Plaza Site du Futuroscope Hotel
N° 3 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
1 512 avis
À 0.9 km
Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope
Inter Hôtel Altéora site du Futu...
N° 6 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
1 049 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
Novotel Poitiers Site du Futuroscope
Novotel Poitiers Site du Futuros...
N° 7 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
1 062 avis
À 0.3 km
Hôtel du Parc - Pirates
Hôtel du Parc - Pirates
N° 11 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
383 avis
À 0.4 km
Mercure Poitiers Site du Futuroscope
Mercure Poitiers Site du Futuros...
N° 1 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
488 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope

Adresse: Bld Rene Descartes | ZA Du Teleport, 86960 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 12 sur 20 Hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie de prix : 52€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope 3*
Nombre de chambres: 193
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Futuroscope Chasseneuil Du Poitou
Campanile Poitiers Futuroscope Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page