“personnel genial”

Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
Avis publié : 29 avril 2014

Le personnel de l'établissement, restaurant y compris est purement très professionnel et très sympathique. le seul bémol est l'insonorisation des chambres. Si non, lit confortable, salle de bain équipée....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Cher client,
C’est avec un immense plaisir que toute l’équipe du Campanile site du Futuroscope a découvert l’avis que vous avez eu la gentillesse de rédiger. Vos retours sont toujours une source de motivation dans notre quête permanente d’amélioration. Vous y notez la qualité de votre chambre et surtout, vous mettez en lumière la gentillesse et le professionnalisme de tous ceux qui travaillent quotidiennement à faire de votre séjour un succès. Sachez que votre satisfaction sera toujours notre plus grande fierté.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 29 avril 2014

Pour un court séjour avec 2 enfants, les chambres sont suffisamment spacieuses même si la literie laisse un peu à désirer. Lit adulte très mou et planches en guise de sommier pour les lits enfants. Proche futuroscope. Petit déjeuner très bien

Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre ressenti quant à votre séjour dans notre hôtel. Comme tous les autres avis, il représente une source d’inspiration garantissant à nos clients toujours plus de confort. Même si vous avez été quelque peu déçu par la literie , vous ne manquez pas de louer l’ergonomie de votre chambre tout comme la qualité des petits-déjeuners, servis sous forme de buffets à volonté. Nous vous remercions pour ces compliments et espérons vous revoir très bientôt chez Campanile.

Avis publié : 28 avril 2014

Personnel compétant et sympa. Les buffets ont un peu baissé en choix. les chambre du rez de chaussé sont très bruyantes, le moindre bruit se répercute et il n'y a aucun personnel qui intervient en cas de chahut peut etre à cause de la structure en bâtiments séparés.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre le chez de chaussé. les bruits des voisins du dessus sont très audibles
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Cher client,
Merci avant tout d’avoir pris le temps de nous adresser vos remarques. Nous sommes en quête d’amélioration permanente et tous les commentaires sont les bienvenus puisqu’il nous permette une constante remise en question. Nous sommes ravis de constater que vous avez été très satisfait par la qualité de l’accueil qui vous a été réservé, et sommes sincèrement désolés pour les nuisances sonores dont vous avez été victime. Sachez qu’un veilleur de nuit est présent en permanence, et il se fera un devoir d’intervenir en cas d’indiscrétions éventuelles. N’hésitez pas à le solliciter.
Nous espérons vous revoir très bientôt chez Campanile.

Avis publié : 27 avril 2014

Nous sommes partis en famille pour un séjour couplé avec le futuroscope
en chambre familliale : les chambres sont petites mais correctes,fonctionnelles ,la salle de bain est propre.et le thé/café mis quotidiennement dans la chambre à disposition est un petit plus appréciable .Le restaurant refait il y a peu de temps est très agréable ,la cuisine y est bonne , et le petit déjeuné varié.Nous avons appprécié le repas du soir "a volonté" y compris la viande (de qualité).Le personnel est souriant courtois et agréable (reception ou service de salle).Pour les points plus négatifs :les chambres sont entretenues (carrelage de la baignoire refait) mais ont vraiment veilli, on aimerait un petit coup de jeune et une note un peu plus gaie ! (je déconseille aussi le lit superposé aux jeunes enfants car il ne parait pas très sécurisé).Concernant le petit déjeuner servi jusqu'à 9H30 (10h serait mieux) il ne faut pas arriver trop tard car il n'y a plus de choix et il manque certaines choses,toutefois quand on arrive plus tôt en même temps que tout le monde il n'y a plus de tables de libre c'est domage et enervant ! En conclusion nous avons été très bien accueilli et nous avons passé un sejour satisfaisant mais cet hotel ne mérite pas les 3 étoiles attribuées ni le prix de la chambre en nuitée hors séjour couplé .Ceci qui explique la note globale que nous avons donnée.

Cher client,
Nous tenions tout d’abord à vous remercier pour le commentaire posté suite à votre séjour dans notre hôtel / restaurant. En effet, il est primordial pour nous de connaître vos impressions afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations et satisfaire aux mieux tous nos clients. Vous semblez pleinement satisfait de la propreté et de l’aménagement de votre chambre, même si la décoration vous apparaît comme quelque peu désuète. Sachez donc que nous disposons également de plus de 70 chambres entièrement rénovées, dîtes « Nouvelle Génération », tout confort au design moderne. N’hésitez pas à en faire la demande lors de votre réservation. Nous sommes également ravis de constater que notre restauration, servis, comme vous le mentionnez, sous forme de buffets à volonté a su combler vos attentes, tant en terme de qualité que de diversité. Nous tenions par ailleurs, à vous remercier d’avoir souligner, comme beaucoup d’autre voyageurs, la qualité de l’accueil qui vous a été réservé et la disponibilité de nos équipes. Il s’agit là d’une réputation qui nous tient particulièrement à cœur.
Cordialement.

Avis publié : 26 avril 2014

Le restaurant est très sympa. Sous forme de buffet, le choix des entrées, des plats chauds et des desserts sont largement suffisants. La qualité et les saveurs sont respectées et toute l'équipe est très sympathique. Une pensée pour le Chef Richard qui est à l'écoute des clients.

Cher client,
Quel plaisir de lire l’avis que vous avez eu la gentillesse de laisser, exprimant votre satisfaction sur la qualité des prestations de notre Hôtel. Toute notre équipe oeuvre quotidiennement pour la satisfaction de tous nos clients et c’est avec la plus grande gratitude que chacun de ses membres a découvert votre commentaire. Vous y mentionnez notamment la qualité, la saveur et la variété des produits servis sous forme de buffets à volonté dans notre restaurant.
Plus encore, vous soulignez la gentillesse et la disponibilité de notre équipe, compliment qui nous touche tout particulièrement tant nous accordons d’importance à cet aspect de notre métier.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 26 avril 2014

La chambre est certes datée mais très fonctionnelle. Un peu petite pour 4 personnes ... Il est vrai qu'un bon rafraîchissement est nécessaire (chaises usées, tête de lit cassée, usure des sanitaires). La chambre était propre en dehors de quelques endroits poussiéreux. L'emplacement pour poser la valise avec le dressing est parfait, assez grand pour poser nos affaires. La clim en été doit être très appréciable même si elle est légèrement bruyante. Nous avons apprécié l'accueil avec la bouilloire et l'assortiment de café, thé et infusion. La literie est de bonne qualité. Le seul gros problème est l'insonorisation, nous participons activement à la vie des autres (les pas et les voix devant la chambre et celles alentours). Il existe des chambres plus modernes mais il faut payer 6 euros de plus mais vu le prix de base je trouve ce système légèrement abusif !
En ce qui concerne le petit déjeuner, à 8h du matin, nous avons l'embarras du choix, c'était excellent. L'accueil du personnel est agréable et jovial.
Le parc est entre 5 min et 10 min a pied selon le rythme de marche. Très agréable parcours avec notre enfant.

Astuce pour la chambre : Couper la clim avant de dormir !!!!

Cher client,
La satisfaction de tous nos clients et la garantie de la qualité de nos prestations sont nos uniques objectifs. C’est pourquoi nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont une source d’inspiration nous permettant de toujours nous améliorer. Vous semblez très satisfait par la propreté de votre chambre et soulignez son ergonomie, même si vous déplorer quelque peu la décoration. Comme beaucoup de nos clients, vous avez également apprécié le plateau de courtoisie à disposition dans la chambre, tout comme la qualité de la literie.
Nous sommes sincèrement ravis de constater que nos petits déjeuners, servis sous forme de buffets à volonté ont su combler vos attentes et vous sommes reconnaissant de préciser la qualité de l’accueil qui vous a été réservé.
Toute l’équipe du Campanile site du Futuroscope vous remercie pour ces compliments et espère vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 25 avril 2014

Cet hôtel n'est pas à la hauteur de ses 3 étoiles. Il est vétuste et a vraiment besoin d'être rafraîchit. La literie est dure, les chambres pour 4 sont petites. Il n'y a pas de sèche cheveux(3*). Le balcon est très bruyant.Le buffet est moyen. En revanche, le parking est très pratique et le personnel est serviable. Je m'attendais à de meilleures prestations pour un Campanile 3*.

Cher client,
Nous tenions avant tout à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un avis relatant vos impressions sur votre séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont en effet très précieux puisqu’ils nous poussent à la plus grande vigilance et garantissent ainsi la qualité de nos prestations. Manifestement vous avez été déçu par les équipements de votre chambre et sa décoration. Nous souhaitons donc vous préciser que notre établissement dispose également de chambres rénovées, dîtes « Nouvelle Génération », au design modern, dotées d’une literie haut de gamme et parfaitement équipées. N’hésitez pas à en faire la demande lors de votre réservation.
Par ailleurs, comme beaucoup d’autres voyageurs, vous soulignez la gentillesse et le professionnalisme de nos équipes, compliment qui ravira chacun des membres de notre personnel, tous très sensibles à la satisfaction de nos clients.
Cordialement.