Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
Avis publié : 1 mai 2014

Très bon accueil, chambres rénovées, bonne literie, buffet de petit-déjeuner très varié. La chambre était équipée entre autres d'une TV, d'une douche assez spacieuse et d'une bouilloire avec thé et café. Le tout à deux pas du Futuroscope.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Cher client,
C’est un vrai plaisir de découvrir le commentaire que vous avez eu la gentillesse de laisser relatant votre séjour dans notre hôtel. Vous avez été séduit tant par la qualité de votre chambre et ses équipements que par celle de notre restauration, proposée sous forme de buffets à volonté. Plus encore, vous soulignez la professionnalisme et la disponibilité de nos équipes. Croyez bien que vos compliments et votre satisfaction pleine et entière nous comblent véritablement et nous encouragent à redoubler d’efforts pour vous satisfaire toujours davantage.
A très bientôt au Campanile Site du Futuroscope…

Avis publié : 30 avril 2014

Nous avons été déçu lors de la réservation les chambres en photos sont celles rénovées contrairement à celle que nous avons eu. Les - : joints de salle de bain, chasse des toilettes, serviettes de toilettes. Les + : bouilloire, thé ..., calme, proximité Futuroscope.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Cher client,
La qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont nos uniques objectifs, c’est pourquoi nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis qui nous aidera dans cette démarche. Vous nous y indiquez avoir été quelque peu déçu par la qualité de votre chambre, ce que nous regrettons. Vous soulignez cependant avoir apprécié le plateau de courtoisie à disposition dans chaque chambre tout comme le calme et la proximité de notre hôtel par rapport au Parc du Futuroscope. Comme vous le mentionnez, notre établissement est doté de plus de 70 chambres rénovées, modernes, tout confort et parfaitement équipées. N’hésitez pas à en faire la demande lors d’un prochain séjour.
Cordialement.

Etat des chambres irréprochable
Prise en compte des réclamations parfait
Organisation du petit déjeuner inacceptable : Cohue, places insuffisantes, personnel de l'hotel énervé, denrées alimentaires et vaisselle manquantes.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Bonjour

Nous vous remercions avant tout pour le temps accordé à la rédaction de votre retour. L'ensemble des avis nous permet une remise en question permanente. La chambre et l'accueil qui vous a été réservé vous ont satisfait et nous en sommes ravis.
Nous prenons bonne note de votre retour par rapport à l'organisation du petit-déjeuner et mettons en place les actions correctives nécessaires.

Cordialement

Avis publié : 30 avril 2014

Toute l'équipe est sympathique, serviable, souriante, efficace.
Grand merci à toutes et tous.
Parfait pour un séjour avec de jeunes enfants, avec des buffets frais et variés, chaud, froid et dessert:)

Cher client,
C’est avec un immense plaisir que nous avons découvert ce commentaire très agréable à lire. Vous semblez pleinement satisfait par la qualité et la variété de notre restauration, proposée sous forme de buffets à volonté.
Nous sommes également très touchés par les éloges que vous faîtes sur notre équipe, qui travaille au quotidien pour contribuer à la réussite de votre séjour. Croyez bien que chacun de ses membres a beaucoup apprécié vos compliments et que leur souci de la qualité ne s’en est trouvé que renforcé.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt

Avis publié : 29 avril 2014

Très bon accueil, chambres simples mais suffisant pour visiter le futuroscope.
Buffet dejeuner parfait, au gout de chacun.
Beaucoup de monde en periode de vacances scolaires, mais c'est quand meme fluide profiter de tout.
Bonne situation, a côté de l'autoroute.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Cher client,
Nous tenions tout d’abord à vous remercier pour le commentaire très positif que vous avez pris la peine de rédiger, lequel nous aidera dans notre quête constante d’amélioration. Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la qualité de votre chambre, et avez manifestement été séduit par la qualité de notre restauration, élaborée à partir de produits frais servis sous forme de buffets à volonté. Toute l’équipe de Campanile est ravie d’avoir contribuer à la réussite de votre séjour et espère vous revoir très bientôt.

Avis publié : 29 avril 2014

Le personnel de l'établissement, restaurant y compris est purement très professionnel et très sympathique. le seul bémol est l'insonorisation des chambres. Si non, lit confortable, salle de bain équipée....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher client,
C’est avec un immense plaisir que toute l’équipe du Campanile site du Futuroscope a découvert l’avis que vous avez eu la gentillesse de rédiger. Vos retours sont toujours une source de motivation dans notre quête permanente d’amélioration. Vous y notez la qualité de votre chambre et surtout, vous mettez en lumière la gentillesse et le professionnalisme de tous ceux qui travaillent quotidiennement à faire de votre séjour un succès. Sachez que votre satisfaction sera toujours notre plus grande fierté.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 29 avril 2014

Pour un court séjour avec 2 enfants, les chambres sont suffisamment spacieuses même si la literie laisse un peu à désirer. Lit adulte très mou et planches en guise de sommier pour les lits enfants. Proche futuroscope. Petit déjeuner très bien

Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre ressenti quant à votre séjour dans notre hôtel. Comme tous les autres avis, il représente une source d’inspiration garantissant à nos clients toujours plus de confort. Même si vous avez été quelque peu déçu par la literie , vous ne manquez pas de louer l’ergonomie de votre chambre tout comme la qualité des petits-déjeuners, servis sous forme de buffets à volonté. Nous vous remercions pour ces compliments et espérons vous revoir très bientôt chez Campanile.