“Satisfaction”

Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
Castres, France
“Satisfaction”
Avis écrit le 2 mai 2014

Confort de la chambre nouvelle génération, matelas faut de gammes SIMMONS en 160. Calme et silence pendant la nuit. Douche à l'italienne spacieuse mais sans chauffage! Petit déjeuner copieux et frais.

Astuce pour la chambre : Il faudrait prévoir un chauffage rapide de la SE, il n'y a pas assez de serviettes en dehors de...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Cher client,
Nous tenions tout d’abord à vous remercier pour votre commentaire très agréable à lire. La satisfaction de nos clients et la qualité de nos prestations sont nos uniques objectifs, nous sommes donc ravis de constater que nous avons su contribuer à la réussite de votre séjour. Vous avez été séduits par la qualité de nos chambres « Nouvelle Génération », entièrement rénovées (le chauffage de la salle de bain est incorporé au miroir pour éviter la buée opacifiante à la sortie de la douche) et également par la fraîcheur et la diversité des produits du petit déjeuner, proposés sous forme de buffets à volonté.
Nous vous remercions à nouveau pour ces compliments et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (174)
Grenoble, France
Avis écrit le 2 mai 2014

Le personnel est très agréable et disponible, les chambres demandent un petit rafraichissement (ce qui a été réalisé dans de nombreux autres hôtels Campanile. L'hôtel est bien situé par rapport au FUTUROSCOPE
Séjour globalement très réussi

Cher client,
Nous vous remercions pour le commentaire positif que vous venez de poster. Les avis que nous recueillons sont une aide précieuse dans notre recherche perpétuelle d’amélioration. Vous semblez globalement satisfaits de votre séjour et soulignez la qualité de l’accueil qui vous a été réservé tout comme la proximité de notre établissement par rapport au Parc du Futuroscope. Concernant la rénovation des chambres, sachez que nous disposons déjà de plus de 70 chambres entièrement relookées, dîtes « Nouvelle Génération », au design moderne et parfaitement équipées. N’hésitez pas à en faire la demande lors de la réservation de votre prochain séjour …
Cordialement.
Nevers, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Très bon accueil, chambres rénovées, bonne literie, buffet de petit-déjeuner très varié. La chambre était équipée entre autres d'une TV, d'une douche assez spacieuse et d'une bouilloire avec thé et café. Le tout à deux pas du Futuroscope.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher client,
C’est un vrai plaisir de découvrir le commentaire que vous avez eu la gentillesse de laisser relatant votre séjour dans notre hôtel. Vous avez été séduit tant par la qualité de votre chambre et ses équipements que par celle de notre restauration, proposée sous forme de buffets à volonté. Plus encore, vous soulignez la professionnalisme et la disponibilité de nos équipes. Croyez bien que vos compliments et votre satisfaction pleine et entière nous comblent véritablement et nous encouragent à redoubler d’efforts pour vous satisfaire toujours davantage.
A très bientôt au Campanile Site du Futuroscope…
Martigues, France
Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons été déçu lors de la réservation les chambres en photos sont celles rénovées contrairement à celle que nous avons eu. Les - : joints de salle de bain, chasse des toilettes, serviettes de toilettes. Les + : bouilloire, thé ..., calme, proximité Futuroscope.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher client,
La qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont nos uniques objectifs, c’est pourquoi nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis qui nous aidera dans cette démarche. Vous nous y indiquez avoir été quelque peu déçu par la qualité de votre chambre, ce que nous regrettons. Vous soulignez cependant avoir apprécié le plateau de courtoisie à disposition dans chaque chambre tout comme le calme et la proximité de notre hôtel par rapport au Parc du Futuroscope. Comme vous le mentionnez, notre établissement est doté de plus de 70 chambres rénovées, modernes, tout confort et parfaitement équipées. N’hésitez pas à en faire la demande lors d’un prochain séjour.
Cordialement.
Fontaine-bellenger

Etat des chambres irréprochable
Prise en compte des réclamations parfait
Organisation du petit déjeuner inacceptable : Cohue, places insuffisantes, personnel de l'hotel énervé, denrées alimentaires et vaisselle manquantes.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Bonjour

Nous vous remercions avant tout pour le temps accordé à la rédaction de votre retour. L'ensemble des avis nous permet une remise en question permanente. La chambre et l'accueil qui vous a été réservé vous ont satisfait et nous en sommes ravis.
Nous prenons bonne note de votre retour par rapport à l'organisation du petit-déjeuner et mettons en place les actions correctives nécessaires.

Cordialement
Orleans, France
Avis écrit le 30 avril 2014

Toute l'équipe est sympathique, serviable, souriante, efficace.
Grand merci à toutes et tous.
Parfait pour un séjour avec de jeunes enfants, avec des buffets frais et variés, chaud, froid et dessert:)

Cher client,
C’est avec un immense plaisir que nous avons découvert ce commentaire très agréable à lire. Vous semblez pleinement satisfait par la qualité et la variété de notre restauration, proposée sous forme de buffets à volonté.
Nous sommes également très touchés par les éloges que vous faîtes sur notre équipe, qui travaille au quotidien pour contribuer à la réussite de votre séjour. Croyez bien que chacun de ses membres a beaucoup apprécié vos compliments et que leur souci de la qualité ne s’en est trouvé que renforcé.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt
Sort-en-chalosse, France
Avis écrit le 29 avril 2014

Très bon accueil, chambres simples mais suffisant pour visiter le futuroscope.
Buffet dejeuner parfait, au gout de chacun.
Beaucoup de monde en periode de vacances scolaires, mais c'est quand meme fluide profiter de tout.
Bonne situation, a côté de l'autoroute.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher client,
Nous tenions tout d’abord à vous remercier pour le commentaire très positif que vous avez pris la peine de rédiger, lequel nous aidera dans notre quête constante d’amélioration. Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la qualité de votre chambre, et avez manifestement été séduit par la qualité de notre restauration, élaborée à partir de produits frais servis sous forme de buffets à volonté. Toute l’équipe de Campanile est ravie d’avoir contribuer à la réussite de votre séjour et espère vous revoir très bientôt.