“Ne pas se fier au classement en trois étoiles” 2 sur 5 bulles
Avis sur Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope

Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
Nantes, France
“Ne pas se fier au classement en trois étoiles”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Les plus :
- Futuroscope accessible à pied de l'hôtel (une dizaine de minutes de marche)
- restaurant en face de l'hôtel (mais les prestations relèvent d'une cafétéria d'autoroute) ;
- accueil sympathique
Les moins :
- on entend très bien la circulation sur l'autoroute, ainsi que les pas dans la chambre du dessus
- nous avons réservé une chambre à 3 lits ; le 3ème, rangé sous l'un des deux autres, occupe une fois déplié le peu d'espace permettant d'accéder à la salle de bains
- au petit déjeuner, nous avons constaté les mêmes difficultés que les contributeurs précédents : plus de place pour s'asseoir, plusieurs produits en rupture non renouvelés, un seul point d'approvisionnement en pain d'où embouteillage.
En bref, cet hôtel est sans doute passé de 2 à 3 étoiles en jouant sur les nouveaux critères de classement, mais le compte est loin d'y être.

Astuce pour la chambre : S'éloigner autant que possible de l'autoroute
    • 4 sur 5 bulles
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Bonjour

Nous vous remercions pour votre commentaire. Tous les avis représentent pour nous une source d'amélioration constante. Nous prenons note de vos remarques et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas tout à fait apprécié les services de notre hôtel. Nous travaillons chaque jour pour apporter un service optimal et des prestations de qualité et votre post nous aidera dans ce sens.
Nous espérons vous accueillir prochainement chez nous.

Plougastel Daoulas, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

bonjour
J'ai réservé deux chambres au futuroscope dans votre hotel Campanile:Je suis décu par l'aménagement des chambres (je vais aussi dans des Best western).Elles sont très vétustes et pour un prix très important

Astuce pour la chambre : Refaire les chambres

Cher client

Merci tout d'abord pour votre commentaire, qui comme l'ensemble des commentaires représente une source d'amélioration de nos services.
Vous avez, semble-t-il séjourné chez nous en chambre standard. Je profite donc de ce message pour préciser que nous disposons maintenant d'un tiers de nos chambres totalement rénovées, selon le concept "Campanile NOUVELLE GENERATION", au design et fonctionnalités résolument modernes. En complément, sachez que le supplément pour ce type de chambre n'est actuellement que de 6 €.
A très bientôt au Campanile site du Futuroscope
Swakopmund, Namibie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Le Campanile du site du Futuroscope, est comparable a une usine a feu continu, sans doute trop de touristes fréquentent cet endroit toute l'année et le personnel ne ressent plus le besoin ou l'envie d'être aimable.
La chambre, toute petite assure un confort minimal, pas de rangement, la chambre n'est pas une invitation a la résidence longue durée.
Au petit déjeuner pas d'oeufs, même en souhaitant payer un supplément, la réponse a ma question est revêche.
Nous sommes contents de quitter cet endroit, a la prochaine visite nous tenterons un autre hotel, en esperant mieux.

Cher client

Votre retour, extrêmement instructif, nous étonne, notamment concernant l'accueil du personnel qui représente habituellement l'un de nos points forts mais sachez que nous en prenons bonne note.
Je profite de ce message pour vous préciser que les produits "chauds" au petit-déjeuner de type, œuf, bacon, saucisse, jambon grillé, ... représentent une norme pour les hôtels 4 étoiles et plus.
Nous vous remercions pour votre avis qui nous concourra à l'amélioration de nos service.
Chatel, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

la chambre était très bien,agréable,propre,mais le restaurant bien moyen surtout le petit dejeuner, très mal organisé, trop d'attente pour récupérer tasses verres etc quand ce n'était pas la rupture complète

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Bonjour

Tous les avis nous enrichissent quotidiennement et nous vous remercions donc pour le temps pris à la rédaction de votre commentaire.
Nous sommes heureux d'apprendre que le confort de la chambre correspondait à vos attentes. Concernant l'organisation du petit-déjeuner, nous reconnaissons que le week-end du 1er mai était assez chargé, ce qui a pu engendré quelque retard ponctuel sur le réapprovisionnement de la vaisselle de notre buffet à volonté.
Nous prenons bonne note de votre remarque pour les futurs clients et vous remercions d'avance pour eux.

Sotteville-les-rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Chambre propre au calme demandez lors de la réservation.Très bonne literie. Restauration très correcte. Accueil très sympathique. Pour le petit déjeuner éviter le créneau 8h30-9h beaucoup de monde. Je recommande

Astuce pour la chambre : Demanndez une chambre au calme coté pelouse.

Cher client

Nous vous remercions très sincèrement pour vos compliments qui nous touchent véritablement.
Votre satisfaction représente la plus belle récompense pour l'ensemble de nos équipes.
De plus, vous précisez avoir particulièrement apprécié notre literie, le calme de l'hôtel, la restauration, le petit déjeuner et l'accueil, ce qui nous renforce dans notre volonté d'en faire toujours davantage pour vous satisfaire.
Encore merci et à très bientôt

Creil, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

la chambre est décorée et meublée (à part le lit) comme les chambres des hôtels low-cost... la chambre où nous étions était côté autoroute... elle n'est pas du tout insonorisée, on entend les voitures sur l'autoroute, et je ne parle même pas des gens passer devant la chambre... il faisait frais et la chambre n'est pas bien équipée en chauffage, il n'y a pas de chauffage dans la sdb... et je crois que l'aspirateur n'a pas été passé dans la chambre, il y avait des trucs sur la moquette... le seul point positif était le lit, un lit grand format et bien douillet, j'ai adoré dormir dedans.
le personnel de l'hôtel était au top, merci à eux pour leur accueil et leur politesse.
nous avions pris la formule petit déjeuner et nous avons diné un soir au buffet. le buffet petit déjeuner était bien garni, par contre quand il y a du monde, le ravitaillement du buffet avait du mal à se faire... le buffet chaud du dîner était léger, il n'y avait pas de choix coté accompagnement... c'était soit frites, soit un mélange de légumes... et le buffet des desserts n'était pas top non plus...
l’hôtel était à 10 minutes du parc, mais j'avais l'impression que le trajet est plus long pour rentrer que pour aller au parc.
en somme hôtel s'affichant 3 étoiles mais n'en mérite que 2, demander si possible une chambre à l'opposée de l'autoroute et préférer diner autre part que dans l’hôtel.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre à coté parc plutôt que coté autoroute
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher client

Nous vous remercions avant tout de nous avoir laissé un commentaire aussi détaillé.
Tous les avis représentent une source d'amélioration constante pour nos équipes. Le vôtre semble plutôt objectif car vous mentionnez à la fois des points de satisfaction (lit douillet, personnel au top, proximité du Parc, buffet du petit déjeuner...) et des axes d'amélioration (insonorisation de la chambre, variété et approvisionnement des buffets,...). Sachez que nous saurons en prendre bonne note à l'avenir.
Concernant votre remarque sur le classement hôtelier, et comme je le précisais dans une réponse précédente, les normes européennes ont récemment changées ce qui peut parfois perturber les habitudes de certains voyageurs mal informés. Pour plus de détails sur ce nouveau classement, vous pouvez consulter le site du ministère du tourisme .
Encore merci pour votre retour et à très bientôt chez Campanile.

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

Cebazat
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

2 nuits sans problème, un peu bruyant mais sans plus.
Très satisfait du personnel que j'ai trouvé compétant.
Chambre propre, grande et facile à vivre.
Merci de votre bonne gestion, car réservation d'une nuit supplémentaire au dernier moment, avec en plus la même chambre..

Astuce pour la chambre : Mettre un petit gobelet pour les fumeur, car malgré d'être sur le balcon, aucun récipient pour j...

Cher client

Mille mercis pour votre commentaire très élogieux sur notre établissement.
Les points de satisfaction que vous mentionnez, tels que l'accueil, la propreté ou encore la capacité d'adaptation représentent des objectifs majeurs dans notre quotidien.
Sachez que votre message ravira l’ensemble des équipes qui chaque jour redouble d'efforts pour tenter de satisfaire le plus grand nombre et votre message est réellement très motivant pour nous tous.
A très bientôt et encore un grand merci