“mr propre” 3 sur 5 bulles

Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
Trilport
“mr propre”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

ménage de la salle de bain a revoir , insonorisation inexistante, pour le reste c est correcte donc rapport qualité prix un peu élevé a mon gout , si la télé et ses chaines élève le prix de la chambre je trouve cela dommage .

Astuce pour la chambre : mieux insonorisé et + de propreté
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Bonjour

Nous vous remercions avant tout de prendre de votre temps pour nous poster vos impressions. Vous venez de nous laisser un commentaire plutôt mitigé. Sachez que votre retour et tous les points détaillés seront pris en compte par nos équipes dans le but d'améliorer nos prestations.
Encore merci pour votre retour

Bains-les-Bains, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons réservé une chambre au campanile , nous avons eu une chambre moderne , propre, agréable ! Personnel de la réception très sympathique... Restaurant avec des prix très abordables ... je recommande vivement cet hôtel .

Astuce pour la chambre : Chambre 337 très bien !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour s'est parfaitement déroulé. Nous sommes par ailleurs très touchés par vos recommandations été tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions.
A très vite chez Campanile
Rennes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

A limage du futuroscopte le campanile a viellit... carlage marquer , peinture des mur terne...
La carte du restaurant est moins fournis que les campanile habituel
Bref a par ca cetait un campanil habituel

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour
Nous vous remercions de nous avoir laisser un avis suite à votre récent séjour. Vos commentaires représentent une source d'amélioration et de motivation.

A bientôt au Campanile Site du Futuroscope
Nantes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Les plus :
- Futuroscope accessible à pied de l'hôtel (une dizaine de minutes de marche)
- restaurant en face de l'hôtel (mais les prestations relèvent d'une cafétéria d'autoroute) ;
- accueil sympathique
Les moins :
- on entend très bien la circulation sur l'autoroute, ainsi que les pas dans la chambre du dessus
- nous avons réservé une chambre à 3 lits ; le 3ème, rangé sous l'un des deux autres, occupe une fois déplié le peu d'espace permettant d'accéder à la salle de bains
- au petit déjeuner, nous avons constaté les mêmes difficultés que les contributeurs précédents : plus de place pour s'asseoir, plusieurs produits en rupture non renouvelés, un seul point d'approvisionnement en pain d'où embouteillage.
En bref, cet hôtel est sans doute passé de 2 à 3 étoiles en jouant sur les nouveaux critères de classement, mais le compte est loin d'y être.

Astuce pour la chambre : S'éloigner autant que possible de l'autoroute
    • 4 sur 5 bulles
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Bonjour

Nous vous remercions pour votre commentaire. Tous les avis représentent pour nous une source d'amélioration constante. Nous prenons note de vos remarques et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas tout à fait apprécié les services de notre hôtel. Nous travaillons chaque jour pour apporter un service optimal et des prestations de qualité et votre post nous aidera dans ce sens.
Nous espérons vous accueillir prochainement chez nous.
Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

Plougastel Daoulas, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

bonjour
J'ai réservé deux chambres au futuroscope dans votre hotel Campanile:Je suis décu par l'aménagement des chambres (je vais aussi dans des Best western).Elles sont très vétustes et pour un prix très important

Astuce pour la chambre : Refaire les chambres

Cher client

Merci tout d'abord pour votre commentaire, qui comme l'ensemble des commentaires représente une source d'amélioration de nos services.
Vous avez, semble-t-il séjourné chez nous en chambre standard. Je profite donc de ce message pour préciser que nous disposons maintenant d'un tiers de nos chambres totalement rénovées, selon le concept "Campanile NOUVELLE GENERATION", au design et fonctionnalités résolument modernes. En complément, sachez que le supplément pour ce type de chambre n'est actuellement que de 6 €.
A très bientôt au Campanile site du Futuroscope
Swakopmund, Namibie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Le Campanile du site du Futuroscope, est comparable a une usine a feu continu, sans doute trop de touristes fréquentent cet endroit toute l'année et le personnel ne ressent plus le besoin ou l'envie d'être aimable.
La chambre, toute petite assure un confort minimal, pas de rangement, la chambre n'est pas une invitation a la résidence longue durée.
Au petit déjeuner pas d'oeufs, même en souhaitant payer un supplément, la réponse a ma question est revêche.
Nous sommes contents de quitter cet endroit, a la prochaine visite nous tenterons un autre hotel, en esperant mieux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client

Votre retour, extrêmement instructif, nous étonne, notamment concernant l'accueil du personnel qui représente habituellement l'un de nos points forts mais sachez que nous en prenons bonne note.
Je profite de ce message pour vous préciser que les produits "chauds" au petit-déjeuner de type, œuf, bacon, saucisse, jambon grillé, ... représentent une norme pour les hôtels 4 étoiles et plus.
Nous vous remercions pour votre avis qui nous concourra à l'amélioration de nos service.
Chatel, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

la chambre était très bien,agréable,propre,mais le restaurant bien moyen surtout le petit dejeuner, très mal organisé, trop d'attente pour récupérer tasses verres etc quand ce n'était pas la rupture complète

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Bonjour

Tous les avis nous enrichissent quotidiennement et nous vous remercions donc pour le temps pris à la rédaction de votre commentaire.
Nous sommes heureux d'apprendre que le confort de la chambre correspondait à vos attentes. Concernant l'organisation du petit-déjeuner, nous reconnaissons que le week-end du 1er mai était assez chargé, ce qui a pu engendré quelque retard ponctuel sur le réapprovisionnement de la vaisselle de notre buffet à volonté.
Nous prenons bonne note de votre remarque pour les futurs clients et vous remercions d'avance pour eux.