“Bon hôtel”

Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
Avis publié : 11 mai 2014

Visite du parc pour 2jours en famille (2adultes+2enfants). Donc chambre familiale 2lits superposés + 1lit 2places. Literie confortable, chambre très propre, prestations suffisantes. Manquait seulement un sèche-cheveux, qui aurait pu être utile après une journée de pluie... Petit-déjeuner très bon et très varié, toutefois un peu cher (9,90/pers, adulte ou enfant).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Bonjour

Merci pour votre retour qui nous fait extrêmement plaisir. Votre satisfaction représente notre objectif prioritaire et toutes nos équipes travaillent quotidiennement pour y parvenir.
Je tiens cependant à apporter une précision sur les sèche cheveux, point très souvent abordé par nos clients. Les sèche cheveux sont disponibles pour nos chambres standards comme pour nos chambres supérieures. Il convient cependant de préciser que pour les chambres standards, ils sont disponibles sur simple demande auprès de la réception. Par contre les chambres supérieures sont quant à elles, toutes équipées d'un sèche cheveux dans la salle de bain.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre ressenti.
A très bientôt

Avis publié : 10 mai 2014

Venu avec deux enfants d'une dizaine d'années, nous avions réservé une suite parentale qui s'est révélée être une chambre minuscule dotée de deux lits superposés. L'ensemble de la chambre était dans un état de propreté douteuse, la salle du petit déjeuner servie par une seule personne était encombrée de plateaux des petits déjeuners non desservis.
Rien ne justifie ce classement et surtout son prix de 89 Euros la nuit, je déconseille cet établissement

Bonjour

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire suite à votre très récent séjour chez nous. Il nous semble avant tout primordial de vous remercier car comme tous les avis, votre retour représente une source inestimable d'amélioration.
Vous soulevez 2 points majeurs qui ont sans aucun doute influencé votre appréciation globale.
Le classement de l'hôtel et la mention "suite parentale".
Je profite donc de votre message pour repréciser à l'ensemble des voyageurs que l'ensemble de la classification hôtelière a été modifié en juillet 2012, à l'initiative de l'Union Européenne. Dans un souci d'uniformisation des prestations hôtelières au niveau européen, les normes ont donc été réactualisées. D'une manière générale, les hôtels français ont été réévalués d'une étoile par rapport à certains voisins européens. Vous trouverez davantage de détails sur le site du ministère du tourisme.
Votre ressenti a également dû être faussé par cette mention "Suite Parentale" qui n'existe pas chez nous au prix indiqué, lequel correspond à une chambre quadruple (17m²). Nous disposons en effet d'une suite parentale (34m²), équipée de 5 couchages mais proposée à un tarif différent.
En définitive, nous sommes désolés pour ces désagréments et espérons cependant vous revoir chez nous rapidement.

Avis publié : 10 mai 2014

ménage de la salle de bain a revoir , insonorisation inexistante, pour le reste c est correcte donc rapport qualité prix un peu élevé a mon gout , si la télé et ses chaines élève le prix de la chambre je trouve cela dommage .

Astuce pour la chambre : mieux insonorisé et + de propreté

Bonjour

Nous vous remercions avant tout de prendre de votre temps pour nous poster vos impressions. Vous venez de nous laisser un commentaire plutôt mitigé. Sachez que votre retour et tous les points détaillés seront pris en compte par nos équipes dans le but d'améliorer nos prestations.
Encore merci pour votre retour

Avis publié : 10 mai 2014

Nous avons réservé une chambre au campanile , nous avons eu une chambre moderne , propre, agréable ! Personnel de la réception très sympathique... Restaurant avec des prix très abordables ... je recommande vivement cet hôtel .

Astuce pour la chambre : Chambre 337 très bien !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher client

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour s'est parfaitement déroulé. Nous sommes par ailleurs très touchés par vos recommandations été tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions.
A très vite chez Campanile

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

A limage du futuroscopte le campanile a viellit... carlage marquer , peinture des mur terne...
La carte du restaurant est moins fournis que les campanile habituel
Bref a par ca cetait un campanil habituel

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Bonjour
Nous vous remercions de nous avoir laisser un avis suite à votre récent séjour. Vos commentaires représentent une source d'amélioration et de motivation.

A bientôt au Campanile Site du Futuroscope

Avis publié : 8 mai 2014

Les plus :
- Futuroscope accessible à pied de l'hôtel (une dizaine de minutes de marche)
- restaurant en face de l'hôtel (mais les prestations relèvent d'une cafétéria d'autoroute) ;
- accueil sympathique
Les moins :
- on entend très bien la circulation sur l'autoroute, ainsi que les pas dans la chambre du dessus
- nous avons réservé une chambre à 3 lits ; le 3ème, rangé sous l'un des deux autres, occupe une fois déplié le peu d'espace permettant d'accéder à la salle de bains
- au petit déjeuner, nous avons constaté les mêmes difficultés que les contributeurs précédents : plus de place pour s'asseoir, plusieurs produits en rupture non renouvelés, un seul point d'approvisionnement en pain d'où embouteillage.
En bref, cet hôtel est sans doute passé de 2 à 3 étoiles en jouant sur les nouveaux critères de classement, mais le compte est loin d'y être.

Astuce pour la chambre : S'éloigner autant que possible de l'autoroute
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Bonjour

Nous vous remercions pour votre commentaire. Tous les avis représentent pour nous une source d'amélioration constante. Nous prenons note de vos remarques et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas tout à fait apprécié les services de notre hôtel. Nous travaillons chaque jour pour apporter un service optimal et des prestations de qualité et votre post nous aidera dans ce sens.
Nous espérons vous accueillir prochainement chez nous.

Avis publié : 8 mai 2014

bonjour
J'ai réservé deux chambres au futuroscope dans votre hotel Campanile:Je suis décu par l'aménagement des chambres (je vais aussi dans des Best western).Elles sont très vétustes et pour un prix très important

Astuce pour la chambre : Refaire les chambres

Cher client

Merci tout d'abord pour votre commentaire, qui comme l'ensemble des commentaires représente une source d'amélioration de nos services.
Vous avez, semble-t-il séjourné chez nous en chambre standard. Je profite donc de ce message pour préciser que nous disposons maintenant d'un tiers de nos chambres totalement rénovées, selon le concept "Campanile NOUVELLE GENERATION", au design et fonctionnalités résolument modernes. En complément, sachez que le supplément pour ce type de chambre n'est actuellement que de 6 €.
A très bientôt au Campanile site du Futuroscope