Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
Avis publié : 29 mai 2014

Côté accueil, chambres et restaurant, rien a redire, c'est ce à quoi on s'attendait (bonne facture) et pratique car on peut aller au Futuroscope a pied.
Mais j'ai mis une note moyenne car dans la nuit (26 à 27 mai 2014), parmi une centaine de personne en convention par leur société (hôtel proche du palais des congrès), un certain nombre s'est enivré et ont hurlés et fait du bruit à plusieurs reprises durant la nuit.
Je passe les détails que provoque l'alcool, mais le résultat est une nuit bien pourrie à supporter les cris et comportement irrespectueux des soulards.
La plupart des clients normaux n'ont pas pu passer une nuit normale.
Le résultat c'est l'impression qu'il ne fallait pas être dans ce campanile cette nuit là, que c'est pas de bol et tant pis pour nous.
D'autant plus dommage que l'alcool leur a été servis en quantité par le Campanile.
Je regrette surtout que Campanile ait refusé de me communiquer le nom de leur société en préférant protéger leurs clients importants quoi qu'il arrive.

Christophe Jacquemin

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Cher client,
Avant tout, nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire relatant votre ressenti sur votre séjour dans notre Hôtel. Vos avis sont toujours très précieux car ils permettent une constante remise en question et garantissent ainsi des prestations de qualité pour tous nos clients. Vous semblez d’ailleurs pleinement satisfaits tant de la qualité de votre chambre que de celle de notre restauration, servie sous forme de buffets à volonté. Vous ne manquez pas également de souligner la proximité de notre Hôtel par rapport au Parc du Futuroscope. Nous vous remercions donc sincèrement pour tous ces compliments.
Nous sommes cependant désolés de lire que votre nuit fut quelque peu gâchée par l’indélicatesse d’une poignée de clients. Nous sommes sûr par ailleurs que vous comprendrez qu’il ne nous est pas possible de transmettre leur identité pour autant.
Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire et espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement.
Cordialement.

Avis publié : 27 mai 2014

Personnel agréable. Chambre spacieuse pour deux personnes.
Hôtel bien situé pour la visite du Futuroscope.
Petit déjeuner diversifié et de bonne qualité, par contre beaucoup de monde le dimanche matin.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Bonjour

Un grand merci pour ce retour qui récompense nos équipes des nombreux efforts déployés quotidiennement dans un seul et unique but; votre satisfaction.
Vous avez également pris la peine de relever quelques points qui vous ont particulièrement plu, à savoir: la proximité avec le Parc (800 m par un chemin piétonnier dédié), une équipe chaleureuse, des chambres pour 2 personnes plutôt spacieuses et un petit déjeuner diversifié.
Nous vous remercions donc pour ce commentaire très utile et pour le temps pris à sa rédaction.
Nous espérons vous revoir très vite chez nous.

Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

Hotel plutot bien insonorisé rappelant le style motel americain sur grande route.
Le personnel est agréable et c'est le seul gros plus de l'hotel.
La chambre pour 4 personnes est petite et avec lits superposés.
La litterie est plus que correcte
L'entretien laisse un petit peu à désirer (belle toile d'araignée en sdb) mais propre en géneral.
Le petit-déjeuner est plutôt bien fourni en sucré. Je regrette l abscence de mini viennoiseries (il y en a mais en taille normale).Coté salé il y a un peu de fromage et du jambon uniquement.
La grosse deception vient du restaurant. Nous avons diné à notre arrivée vers 21h. Il y avait en buffet du barbecue (un peu trop grillé) et du saumon. Cependant,le temps de gérer notre bébé (15mn) tout a été consommé. Le chef n'en avait sans doute pas prévu assez! Il a sorti à la place un roti de canard pas du tout terrible... Bref le resto est à éviter à moins d y aller à l'ouverture.
Prix # chambre 4 pers 90 euros en moyenne
Prix menu buffet plat + entree ou dessert 19 euros environ
Prix boisson 4 eur en moyenne
1/2 saint emilion 20eur.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher client

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris la peine de nous adresser un commentaire. Tous les avis concourent à l'amélioration de nos services et votre avis n'échappe pas à cette règle.
A bientôt

Avis publié : 25 mai 2014

Rien à signaler. Une mention toute particulière pour la gentillesse et la disponibilité du personnel en salle au restaurant et spécialement pour le large sourire de Rachid. Le repas était également bon

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Cher client

Nous vous adressons nos plus vifs remerciements pour votre retour extrêmement positif concernant la qualité d'accueil de nos équipes. Vous soulevez un point clé pour nous car nous considérons l'accueil comme le point de départ essentiel dans notre recherche de satisfaction client. Nous sommes ravis que vous l'ayez soulevé.
Encore merci et à très bientôt

Avis publié : 24 mai 2014

plutot bien insonorisé, propre, fonctionnel, personnel accueillant et petits déj varié et abondant. 2 bémols: quand il pleut, il faut traverser sous la pluie pour rejoindre l'accueil ou le restaurant; et il n'y a pas de séche-cheveux dans les chambres. une belle attention: bouilloire et sachets thé café dans la chambre ainsi que le programme TV

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Cher client

Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez pour la rédaction de votre avis. Les avis sont très enrichissants, tant pour nos clients que pour nos équipes, désireuses de toujours mieux faire.
Vous avez apprécié l'insonorisation, la propreté, l'accueil et le petit-déjeuner et nous en sommes ravis. Nous vous remercions également d'avoir précisé que vous avez été sensible aux petits plus qui font notre particularité à savoir, le plateau de courtoisie (bouilloire, café, thé) et le programme TV que nous mettons gracieusement à disposition dans toutes nos chambres.
Concernant les sèche-cheveux, ils sont en effet disponibles sur simple demande en réception pour les chambres standards mais sachez que nos chambres rénovées, appelées "Nouvelle Génération (supplément de 6 €/nuit) en sont équipées.
Nous vous remercions une fois de plus et espérons vous revoir très vite.

Avis publié : 23 mai 2014

Insonorisation correcte par rapport à la situation géographique de l'hôtel, la chambre est propre et bien équipée. Seul hic, pas de prise électrique près du lit. Le PDJ est copieux et varié. L'accueil est parfait !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour

C'est avec grand plaisir que nous accueillons votre commentaire et nous vous en remercions.
Vos retours positifs concernant l'accueil, l'insonorisation, ou encore la qualité du petit-déjeuner nous font extrêmement plaisir et renforcent notre désir d'en faire toujours davantage pour satisfaire l'ensemble de nos clients.
En espérant vous revoir très vite au Campanile site du Futuroscope.

Avis publié : 19 mai 2014

Tout à fait correct, mais l'accès, venant du Futuroscope, de nuit, n'est pas facile. Manque de signalisation aux ronds-points, sauf le dernier. Ceci dit, c'est le même problème pour trouver une entreprise dans cette zone! L'accueil a été impécable malgré l'heure très avancée. Nous n'avons pas aimé l'obligation de donner le n° de carte bleue pour la réservation. Si nous venions à constater un retrait anormal, l'hôtel serait le premier à être mis en cause! Un conseil, trouvez un autre système de sécurisation...

Astuce pour la chambre : L'eau chaude a mis très longtemps (10 minutes environ) pour arriver!!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour cet excellent retour.
C'est avec plaisir que notre équipe accueillera votre commentaire posté sur Trip Advisor suite à votre récent séjour chez nous.
Votre remarque concernant la sécurisation des réservations par carte bancaire me permet d'apporter une précision très utile.
En tant que second groupe hôtelier européen, Louvre Hôtels Group et l'ensemble des ses marques ne prend aucun risque dans ce domaine. Chaque n° de carte bancaire est automatiquement crypté puis effacé de nos systèmes dès votre départ. Sachez par ailleurs que les n° de carte bancaire servent uniquement de garantie et ne sont donc jamais utilisés sauf en cas d'annulation sans avoir prévenu l'hôtel dans le délai légal.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de la rédaction de cet avis.
A très bientôt au Campanile Site du Futuroscope