Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
Hôtels proches
Hôtel du Parc - Pirates(Chasseneuil du Poitou)
65 $US
63 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
181 $US
173 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
125 $US
122 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
113 $US
110 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
131 $US
61 $US
QualityInns.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Plaza Site du Futuroscope Hotel(Chasseneuil du Poitou)
129 $US
114 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Ibis Site du Futuroscope(Chasseneuil du Poitou)
92 $US
90 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hôtel du Futuroscope(Chasseneuil du Poitou)
57 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Restaurant
70 $US
68 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ibis Budget Poitiers Nord(Chasseneuil du Poitou)(Bonne affaire !)
57 $US
55 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (1 108)
Filtrer les avis
1 108 résultats
Note attribuée
128
425
325
163
67
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
128
425
325
163
67
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
810815 avis sur 1 108
Avis publié : 9 juin 2014

Concernant la chambre les points positifs : calme, propreté, bonne literie. Les points négatifs : il manque un sèche cheveux dans la salle de bain et il faudrait aussi mettre une bouteille d'eau dans la chambre. Concernant la restauration je suis mitigée les prix sont élevés mais il ne faut pas oublier que le buffet est à volonté... Pour le petit déjeuner il faudrait penser à proposer des mini viennoiseries car j'ai vu beaucoup de gaspillage... Dans l'ensemble nous sommes assez satisfaits.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Merci Vanouille26
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Cher client

Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti. Vos retours nous sont d'une aide précieuse dans notre quête de qualité. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui concerne plus particulièrement le calme de l'hôtel, la propreté et la literie. Par ailleurs, nous avons bien noté votre remarque sur les sèche cheveux et nous tenions à apporter une précision à ce sujet.
Nos chambres supérieures, appelées chambre "Nouvelle Génération" sont équipées de sèche cheveux. Pour les chambres Standard, des sèche cheveux sont disponibles à la réception sur simple demande.
A très bientôt au Campanile site du Futuroscope
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 juin 2014

Limite pour un séjour les trois étoiles affichées sont exagérées. Chambre exiguës peu équipées. Climatisation non fonctionnelle (période de chaleur uniquement) pas de prises hors sdb. Tout est à l 'économie

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Bclc59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Cher client,
Comme tous les commentaires, celui que vous nous adressez nous sera très utile dans notre recherche d'amélioration constante de la qualité et à ce titre, nous tenions à vous remercier.
Vous émettez deux remarques principales. La première concerne la climatisation et la seconde la catégorie de l'hôtel. Pour le premier point, je précise que nous disposons d'une climatisation réversible dans toutes les chambres, ce qui permet de chauffer en hiver et de rafraichir en été. Pour le second point, comme nous l'avons déjà indiqué, nous sommes soumis au même titre que tous les hôtels depuis 2 ans, à une nouvelle classification européenne qui n'est pas encore bien connue auprès du grand public. Voir plus de détails sur le site du ministère du tourisme.
Encore merci pour votre retour et à très bientôt chez Campanile.
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 juin 2014

très mauvais rapport qualité prix : la chambre qui m'a été attribuée nécessite une rénovation totale .... carreaux de la sdb jaune de saleté ...
petit déjeuner très moyen
dîner idem et trop cher : mettre l'accent sur la qualité serait la meilleure chose pour vouloir revenir au campanile ...





Astuce pour la chambre : à refaire du sol au plafond !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
1  Merci Marie M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Cher client

Nous tenions avant tout à vous remercier pour le temps accordé à la rédaction de ce retour. Il est essentiel pour nous de connaitre votre sentiment à l'issue d'un séjour, de manière à ce que tout soit mis en œuvre pour améliorer sans cesse nos prestations. Nous regrettons votre déception quant au rapport qualité/prix. Sachez que votre remarque a d'ores et déjà été prise en compte par nos services.
Nous espérons malgré cela vous revoir chez Campanile le plus vite possible.
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 mai 2014

Je suis très satisfaite de ce séjour qui s'est très bien passé. Si je le peux, je retournerai avec plaisir dans cet hôtel très calme et où l'accueil est très agréable. Tout a été satisfaisant à tous les points de vue.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Marie-josèphe B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Bonjour

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire extrêmement élogieux. Ce type de retour représente pour nous la plus belle récompense aux efforts fournis aux quotidiens dans le but de vous satisfaire. Sachez qu'il sera partagé avec l'ensemble des équipes qui seront ravis de vous lire.
Toute l’équipe du Campanile Site du Futuroscope vous remercie pour votre commentaire encourageant et espère vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 mai 2014

Bien dans l'ensemble. Un petit moins pour l'entretien des chambres. Un excellent service à l'accueil. Personnel très agréable. Un autre petit souci par rapport à la VMC de la salle de bain qui tournait sans arrêt mais ce n'est pas très dérangeant.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Patrick N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Cher client,

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour dans notre Hôtel s’est parfaitement déroulé. La satisfaction de nos clients est évidemment notre objectif prioritaire et les commentaires que nous vous remercions de laisser sont une aide précieuse dans cette quête permanente. Vous avez manifestement été globalement satisfaits de la qualité de votre chambre. Vous soulignez particulièrement la qualité de l’accueil qui vous a été réservé, compliment qui nous touche sincèrement tant nous donnons d’importance à cet aspect de notre métier.
Toute l’équipe du Campanile Site du Futuroscope vous remercie pour votre commentaire encourageant et espère vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis