“Un hotel vieillissant”

Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
Anaheim, Californie
“Un hotel vieillissant”
Avis écrit le 16 juin 2014

Accueil correct mais au moment de découvrir notre chambre, une grosse déception : sol poussiéreux, mobilier vieillissant, présence de toiles d'araignée, bref chambre non conforme aux photos sur le net

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher client,

Avant tout nous tenions à vous remercier d’avoir rédiger un commentaire, lequel nous sera très utile dans notre recherche incessante d’amélioration. Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception quant à la qualité de votre chambre. Sachez donc que nous disposons également de plus de 70 chambres rénovées « dîtes Nouvelle Génération », modernes, fonctionnelles et tout confort. N’hésitez pas à en faire la demande lors d’un prochain séjour.
Encore merci pour votre commentaire et à bientôt chez Campanile… en chambres Nouvelle Génération.

Cordialement.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (174)
Bordeaux, France
Avis écrit le 16 juin 2014

Hotel idéalement situé à proximité du Futuroscope, il suffit de garer la voiture au parking de l'hotel, et il est ensuite très aisé et rapide de se rendre au Futuroscope à pieds
rappeler aux groupes qu'ils ne sont pas les seuls occupants ....

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher client

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Ce type de retour nous motive encore davantage pour atteindre l'objectif majeur qui nous anime quotidiennement, à savoir ; la satisfaction de tous nos clients.
A très bientôt au Campanile site du Futuroscope
Brest, France
Avis écrit le 10 juin 2014

bon accueil, hôtesse souriante et a l’écoute.
chambre très convenable, propre!!( équiper de la clim) et a 5 mn a pied du futuroscope. petit déjeuner copieux et varié. Nous avons passer une tres bonne nuit!!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher client

Nous venons de prendre connaissance de votre retour et tenions à vous en remercier. Sachez que votre satisfaction est également la nôtre car nous travaillons chaque jour dans un seul et unique but; vous faire passer un agréable séjour. Toute l'équipe se fera une joie de découvrir votre commentaire.
Encore merci et à bientôt

Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Concernant la chambre les points positifs : calme, propreté, bonne literie. Les points négatifs : il manque un sèche cheveux dans la salle de bain et il faudrait aussi mettre une bouteille d'eau dans la chambre. Concernant la restauration je suis mitigée les prix sont élevés mais il ne faut pas oublier que le buffet est à volonté... Pour le petit déjeuner il faudrait penser à proposer des mini viennoiseries car j'ai vu beaucoup de gaspillage... Dans l'ensemble nous sommes assez satisfaits.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client

Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti. Vos retours nous sont d'une aide précieuse dans notre quête de qualité. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui concerne plus particulièrement le calme de l'hôtel, la propreté et la literie. Par ailleurs, nous avons bien noté votre remarque sur les sèche cheveux et nous tenions à apporter une précision à ce sujet.
Nos chambres supérieures, appelées chambre "Nouvelle Génération" sont équipées de sèche cheveux. Pour les chambres Standard, des sèche cheveux sont disponibles à la réception sur simple demande.
A très bientôt au Campanile site du Futuroscope
Lille, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Limite pour un séjour les trois étoiles affichées sont exagérées. Chambre exiguës peu équipées. Climatisation non fonctionnelle (période de chaleur uniquement) pas de prises hors sdb. Tout est à l 'économie

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher client,
Comme tous les commentaires, celui que vous nous adressez nous sera très utile dans notre recherche d'amélioration constante de la qualité et à ce titre, nous tenions à vous remercier.
Vous émettez deux remarques principales. La première concerne la climatisation et la seconde la catégorie de l'hôtel. Pour le premier point, je précise que nous disposons d'une climatisation réversible dans toutes les chambres, ce qui permet de chauffer en hiver et de rafraichir en été. Pour le second point, comme nous l'avons déjà indiqué, nous sommes soumis au même titre que tous les hôtels depuis 2 ans, à une nouvelle classification européenne qui n'est pas encore bien connue auprès du grand public. Voir plus de détails sur le site du ministère du tourisme.
Encore merci pour votre retour et à très bientôt chez Campanile.
Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

Brest, France
Avis écrit le 1 juin 2014

très mauvais rapport qualité prix : la chambre qui m'a été attribuée nécessite une rénovation totale .... carreaux de la sdb jaune de saleté ...
petit déjeuner très moyen
dîner idem et trop cher : mettre l'accent sur la qualité serait la meilleure chose pour vouloir revenir au campanile ...

Astuce pour la chambre : à refaire du sol au plafond !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Cher client

Nous tenions avant tout à vous remercier pour le temps accordé à la rédaction de ce retour. Il est essentiel pour nous de connaitre votre sentiment à l'issue d'un séjour, de manière à ce que tout soit mis en œuvre pour améliorer sans cesse nos prestations. Nous regrettons votre déception quant au rapport qualité/prix. Sachez que votre remarque a d'ores et déjà été prise en compte par nos services.
Nous espérons malgré cela vous revoir chez Campanile le plus vite possible.
Coquelles, France
Avis écrit le 31 mai 2014

Je suis très satisfaite de ce séjour qui s'est très bien passé. Si je le peux, je retournerai avec plaisir dans cet hôtel très calme et où l'accueil est très agréable. Tout a été satisfaisant à tous les points de vue.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Bonjour

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire extrêmement élogieux. Ce type de retour représente pour nous la plus belle récompense aux efforts fournis aux quotidiens dans le but de vous satisfaire. Sachez qu'il sera partagé avec l'ensemble des équipes qui seront ravis de vous lire.
Toute l’équipe du Campanile Site du Futuroscope vous remercie pour votre commentaire encourageant et espère vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement.