Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bld Rene Descartes | ZA Du Teleport, 86960 Chasseneuil du Poitou, France   |
Joigny, France
“decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

un coup de jeune serrai le bien venu ainsi que la wiffi qui ne marche 1 fois sur 2 personel pas accueillant buffet a revoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher client,

Nous tenions avant tout à vous remercier du temps pris à la rédaction de cet avis. Vos commentaires nous permettent une constante remise en question garantissant ainsi des prestations de qualité pour tous nos clients. A ce titre, nous prenons note de vos remarques et sommes désolés de lire votre déception tant concernant la qualité de l’accueil que de celle de la restauration, points qui pourtant, nous valent fréquemment des louanges. Vous notez également la décoration de votre chambre qui manifestement ne fut pas à votre goût. Sachez donc que notre hôtel propose également plus de 70 chambres totalement rénovées, design, dotées d’une literie haut de gamme et parfaitement équipées. N’hésitez pas à en faire l’expérience lors d’un prochain séjour.

Cordialement.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (155)
Trégueux , France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

J'ai découvert cet hôtel à l'occasion d'un congrès...
Face au Futuroscope, en pleine campagne, dans un environnement architectural contemporain (Palais des Congrès, Université, entreprises nouvelles,etc.), l'hôtel est remarquablement situé pour un séjour touristique (Futuroscope, Poitiers, toute la région très riche à découvrir) ou d'affaires. Un système de bus efficace vous conduit à Poitiers en une quarantaine de minutes.
Le Campanile est structuré comme un motel. Demandez une chambre côté pelouse, le calme est assuré, les chambres étant parfaitement insonorisées. Le confort est simple, mais parfaitement suffisant.
Quant au personnel d'accueil, il est tout à fait charmant...
Ajoutons pour conclure la solidité, la variété et la qualité du petit-déjeuner.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher client

Quel plaisir de vous lire. Sachez que toute l'équipe sera ravie de découvrir votre commentaire extrêmement positif. Chacun travaille ici dans le seul et unique objectif de vous satisfaire et votre post indique clairement que nous y sommes parvenus.
Nous vous adressons donc nos plus sincèrement remerciements.
En espérant vous revoir très prochainement au Campanile site du Futuroscope.
Montigny-le-Bretonneux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

A 800m à pieds du Futuroscope, le Campanile est trés bien situé. Le personnel est accueillant, trés sympathique et à l'écoute. Le repas et le petit déjeuner sont trés copieux pour un prix somme toute raisonnable : 140€ pour 2, nuit + repas du soir (avec apéritifs) + petit déjeuner.
Par contre, certaines chambres sont vieillissantes, et là le prix est un peu élevé par rapport à la prestation. Propre, mais tout juste. Tapis de sol devant la baignoire, tâché. Email abimé et égratigné. Pas de support où poser ses vêtements, hormis sur les toilettes !
Un bon rafraichissement de certaines chambres serait le bienvenu.
Félicitations pour l'implantation stratégique et la possibilité d'aller à pied au futuroscope en toute sécurité grâce au passage souterrain. Tout à été bien pensé et c'est fort agréable.
Je conserve cette adresse pour une nouvelle visite.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère cliente,

C’est avec grand plaisir que toute l’équipe du Campanile site du Futuroscope a pris connaissance du commentaire que vous avez eu la gentillesse de rédiger relatant vos impressions sur votre séjour dans notre Hôtel. Vos avis sont toujours une source d’inspiration et de motivation dans notre démarche d’amélioration et notre obsession de la satisfaction de tous nos clients. Vous y soulignez, comme nombre de voyageurs la proximité de notre établissement par rapport à l’entrée du Parc du Futuroscope, ainsi que la qualité et la variété de notre restauration présentée sous forme de buffets à volonté. Plus encore vous mettez l’accent sur la disponibilité et le professionnalisme de nos équipes qui œuvrent au quotidien dans un souci de qualité constant. Pour tous ces compliments qui nous touchent profondément, nous tenions à vous témoigner notre sincère gratitude.
Vous émettez en revanche quelques réserves quant à la décoration de votre chambre. Sachez donc que notre Hôtel dispose de plus de 70 chambres entièrement rénovées, design et tout confort, disponibles sur simple demande.
Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Anaheim, Californie
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Accueil correct mais au moment de découvrir notre chambre, une grosse déception : sol poussiéreux, mobilier vieillissant, présence de toiles d'araignée, bref chambre non conforme aux photos sur le net

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Cher client,

Avant tout nous tenions à vous remercier d’avoir rédiger un commentaire, lequel nous sera très utile dans notre recherche incessante d’amélioration. Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception quant à la qualité de votre chambre. Sachez donc que nous disposons également de plus de 70 chambres rénovées « dîtes Nouvelle Génération », modernes, fonctionnelles et tout confort. N’hésitez pas à en faire la demande lors d’un prochain séjour.
Encore merci pour votre commentaire et à bientôt chez Campanile… en chambres Nouvelle Génération.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Hotel idéalement situé à proximité du Futuroscope, il suffit de garer la voiture au parking de l'hotel, et il est ensuite très aisé et rapide de se rendre au Futuroscope à pieds
rappeler aux groupes qu'ils ne sont pas les seuls occupants ....

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher client

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Ce type de retour nous motive encore davantage pour atteindre l'objectif majeur qui nous anime quotidiennement, à savoir ; la satisfaction de tous nos clients.
A très bientôt au Campanile site du Futuroscope
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

bon accueil, hôtesse souriante et a l’écoute.
chambre très convenable, propre!!( équiper de la clim) et a 5 mn a pied du futuroscope. petit déjeuner copieux et varié. Nous avons passer une tres bonne nuit!!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher client

Nous venons de prendre connaissance de votre retour et tenions à vous en remercier. Sachez que votre satisfaction est également la nôtre car nous travaillons chaque jour dans un seul et unique but; vous faire passer un agréable séjour. Toute l'équipe se fera une joie de découvrir votre commentaire.
Encore merci et à bientôt

3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Concernant la chambre les points positifs : calme, propreté, bonne literie. Les points négatifs : il manque un sèche cheveux dans la salle de bain et il faudrait aussi mettre une bouteille d'eau dans la chambre. Concernant la restauration je suis mitigée les prix sont élevés mais il ne faut pas oublier que le buffet est à volonté... Pour le petit déjeuner il faudrait penser à proposer des mini viennoiseries car j'ai vu beaucoup de gaspillage... Dans l'ensemble nous sommes assez satisfaits.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client

Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti. Vos retours nous sont d'une aide précieuse dans notre quête de qualité. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui concerne plus particulièrement le calme de l'hôtel, la propreté et la literie. Par ailleurs, nous avons bien noté votre remarque sur les sèche cheveux et nous tenions à apporter une précision à ce sujet.
Nos chambres supérieures, appelées chambre "Nouvelle Génération" sont équipées de sèche cheveux. Pour les chambres Standard, des sèche cheveux sont disponibles à la réception sur simple demande.
A très bientôt au Campanile site du Futuroscope