Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
122 $US
113 $US
110 $US
  • Parking gratuit
Hôtel du Parc - Pirates(Chasseneuil du Poitou)
65 $US
63 $US
  • Parking gratuit
Plaza Site du Futuroscope Hotel(Chasseneuil du Poitou)
120 $US
114 $US
Expedia.com
131 $US
61 $US
QualityInns.com
  • Parking gratuit
Hotel Ibis Site du Futuroscope(Chasseneuil du Poitou)
92 $US
90 $US
Expedia.com
70 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Hôtel du Futuroscope(Chasseneuil du Poitou)
57 $US
  • Restaurant
Ibis Budget Poitiers Nord(Chasseneuil du Poitou)(Bonne affaire !)
57 $US
55 $US
181 $US
173 $US
Hotels.com
1 108 résultats
Avis publié : 2 juillet 2014

séjour au Futuroscope sur 2 jours, hôtel bien situé , au calme, à 15 mn à pied du Futuroscope, ce qui évite les 7€ par jour de stationnement sur le parc, très calme, petite résidence de 2 étages, et un buffet de petit déjeuner très chouette et copieux de bonne qualité et à volonté. Il faut dire que à cette date l'hôtel n'était rempli qu'à environ 50% ! très satisfait du rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : espace un peu juste pour 4 surtout la hauteur sous plafond pour le lit superposé
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci J.c. C
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Cher client

Nous tenions à vous remercier très sincèrement pour votre commentaire posté à l’issue de votre séjour dans notre établissement. En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.
C’est un vrai plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous gardez un excellent souvenir de notre hôtel pour sa localisation et la qualité de nos buffets. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute notre équipe, pour qui vos compliments sont toujours une formidable source de motivation.
Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau au Campanile site du Futuroscope.

Avis publié : 30 juin 2014

Venu pour un congrès... je dois dire que le campanile à répondu à l'essentiel... Chambre, WC et salle d'eau propres, thé, tissage, café et bouilloire, Télévision avec réveil intégré, Wifi gratuit (difficile de trouver une prise) . La literie est de bonne qualité mais, comme dans tout ce type d'hôtel les cloisons sont peu épaisses... Pour les amateurs de grasses matinées, ce n'est pas le pied.. Remarquez, cela tombe bien.. Je devais me lever tôt !
Le petit déjeuner est de bonne qualité même si plutôt industriel ... Il faut juste arriver avant le flux (Avant 7.30 ou vers 8.45/9.00) pour petit déjeuner calmement sans attendre plus que de raison... le personnel est accueillant et reste souriant malgré leur petit nombre en salle.
Il est bien situé pour aller au Futuroscope !
Un restaurant est situé sur le site... Le menu est le même tous les jours mais pour y avoir dîner.. les mets sont de bonne qualité..

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Cher client

Votre témoignage indique que votre séjour s'est déroulé selon vos attentes et nous en sommes ravis. Vos précisions concernant l'amabilité de notre équipe, la qualité de la literie ou encore la qualité des mets proposés au restaurant nous font extrêmement plaisir et nous vous en remercions.
Nous espérons vous revoir très vite dans notre établissement

Avis publié : 29 juin 2014

La réservation s'est faite très en amont,20 personnes pour participer à un congrès.la relation à tout de suite été cordiale et le service bien rendu,merci à l'ensemble du personnel
Il y a eu 2 absents et pas de remise pour la chambre et les repas

Astuce pour la chambre : un peu de décoration égaierait la chambre,manque friandises et petit gâteaux. Un sèche cheveux dans la salle de bain et quelques prises de courant pour recharger telephone et autre.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Cher client

Nous vous remercions pour votre avis.
Il semblerait que vous ayez passé un agréable séjour et nous en sommes ravis. Nous œuvrons quotidiennement avec pour seule ambition de vous satisfaire. Nous vous remercions donc de nous avoir fait part de vos impressions qui seront appréciées par l'ensemble des équipes.
A très bientôt au Campanile site du Futuroscope

Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Séjour à la hauteur du prix payé.
Le hic est que nous avons oublié nos chargeurs de téléphones portables dans la chambre. Nous avons appelé à plusieurs reprises mais l'hôtel qui nous a indiqué que rien n'a été retrouvé dans la chambre.
Nous vous laissons juges et vous conseillons de faire attention avant de quitter la chambre car oublié c'est perdu pour vous à tout jamais, mais pas pour tout le monde.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Bonjour

Nous vous remercions de nous permettre d'apporter des précisions quant à notre politique concernant les objets perdus.
Nous récupérons chaque jour un nombre important d'objets oubliés dans les chambres. Nos équipes sont parfaitement formées à ce sujet. Elles transmettent ces objets en fin de journée à notre gouvernante qui les stocke par date et par n° de chambre.
Nous attendons ensuite l'appel des clients puis nous leur demandons de nous adresser un colis contre remboursement.

Sachez enfin que de nombreux objets, même de grande valeur de type ordinateur, appareil photo, Smartphone, sont renvoyés quotidiennement et que nous ne déplorons aucun litige à ce jour.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Hotel bien situé et propre, refait récemment. Mais c'est une usine, il est immense avec les inconvénients qui vont avec : la
salle du petit déjeuner ressemble davantage a une salle de réfectoire elle est très très bruyante, les enfants y courent et pour se servir c'est la jungle, le personnel est trop débordé pour saluer les clients, bref c'est totalement impersonnel...
Le petit déjeuner est copieux et bon.
La chambre est petite mais propre visiblement rénovée récemment idem pour la salle de bain. Mais pourquoi ne pas mettre une balayette pour les toilettes ??? Pour ceux qui sont plusieurs par chambre c'est un minimum et certainement bien plus agréable pour les femmes de ménage !!!
Grosse déception pour l'insonorisation, même avec des voisins discrets ont les entend chuchoter, on entend également chaque personne qui passe devant la chambre, pour un hotel rénové c'est une vraie bêtise...!!

Bref trop cher pour le rendu, pour 30€ de plus vous avez le Mercure bien mieux et pour le même prix l'Ibis, quand on a une telle concurrence à côté il faut faire attention a chaque détail !!!

• Séjour en : juin 2014

Cher client

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Comme chaque retour, celui-ci nous aidera dans notre quête de satisfaction client et à ce titre nous vous remercions sincèrement.
Nous déplorons votre déception qui porte en particulier sur le bruit et l'insonorisation. Nous devons reconnaitre que la semaine passée était particulièrement bruyante puisque le site du Futuroscope accueillait les championnats de France de cyclisme, ce qui d'ailleurs explique également l'affluence au petit déjeuner.
Nous vous remercions cependant d'avoir relevé plusieurs atouts de notre établissement, tels que la situation privilégiée par rapport au Parc (800 m via un chemin piétonnier dédié), la propreté et le petit déjeuner copieux et de bonne qualité.