“sejour du 8 au 10 juillet”

Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
Avis publié : 10 juillet 2014

le personnel est très gentil et a l'écoute ,mais l'hotel affiche 3 étoiles et les chambres sont loin d'étre de cette catègorie ,les repas sous forme de buffet sont peu variés .et il n'y a pass beaucoup de choix pour les plats chauds

Astuce pour la chambre : un rafraichissement des chambres et au moins 2 serviettes de toilettes par personne.
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Cher client,

Nous vous remercions tout d’abord pour la rédaction de ce commentaire qui nous sera très utile dans notre démarche incessante d’amélioration. Vous notez la qualité et la gentillesse de nos équipe et croyez bien que ce compliment, souvent mis en avant par les voyageurs, nous touche particulièrement. Nous sommes en revanche surpris de lire que la variété de notre restauration n’a pas su vous satisfaire. En effet, notre buffet chaud, composés de 3 plats, cuisinés par le chef à partir de produits frais change tous les jours, des plats à la carte étant également proposés comme alternative. Nous sommes également désolés de lire votre déception quant la qualité de votre chambre. Sachez donc que notre hôtel dispose également de plus de 70 chambres entièrement rénovées, au design moderne, dotées d’une literie haut de gamme, fonctionnelle et parfaitement équipées. N’hésitez pas à en faire l’expérience lors d’un prochain séjour…

Cordialement.

Écrire un avisAvis (1 054)

Avis publié : 9 juillet 2014

Si l'on s'arrête à la partie réception et restaurant, cet hôtel est tout à fait correct. Cependant, un hôtel est fait pour dormir...
Nous avons pris une chambre supérieure en espérant avoir un peu de place. Malheureusement, il s'agissait d'une chambre normale avec un lit qui se déplie sous la fenêtre.
Et le bruit de l'autoroute est présent toute la nuit!
D'autres hôtels sont plus proches du futuroscope, donc plus loin de l'autoroute, et pas forcément plus chers.

Cher client,

Nous tenions avant tout à vous remercier d’avoir rédiger un commentaire retraçant vos impressions sur votre séjour dans notre hôtel. Votre retour nous sera très utile pour atteindre notre objectif prioritaire : répondre aux attentes de tous nos clients.
Nous déplorons sincèrement votre déception qui porte principalement sur le bruit et l’insonorisation.
Nous vous sommes reconnaissants en revanche de souligner la qualité de l’accueil en réception, tout comme celle du restaurant.
Cordialement.

Avis publié : 9 juillet 2014

accueil et petit déjeuner sympa. Logement propre mais très vieillissant.
Manque de prises électriques. A besoin d'un bon coup de peinture et de rendre la prestation plus moderne pour s'y sentir bien !

Cher client,

Nous vous remercions sincèrement de nous faire partager votre ressenti sur votre séjour dans notre hôtel : Campanile site du Futuroscope. Les commentaires, que nous analysons avec le plus grand soin, sont une aide précieuse dans notre quête d’amélioration et permettent ainsi de garantir à tous nos clients des prestations de qualité.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à la propreté de votre chambre et la qualité de nos petits déjeuners, servis sous forme de buffets à volonté.
Toutefois, croyez bien que nous notons vos remarques concernant la décoration de la chambre. Votre commentaire nous laisse ainsi l’occasion de vous informer que notre établissement dispose également de plus de 70 chambres entièrement rénovées, au design moderne et parfaitement équipées. N’hésitez pas à en faire l’expérience lors d’un prochain séjour…

Avis publié : 5 juillet 2014

l'hôtel est bien situé par rapport à la zone d'activité, entouré de verdure.
Le personnel est accueillant.
La chambre (111) était bien insonorisée. Literie impeccable. On y dort bien. La climatisation était un peu bruyante, j'ai du l'éteindre ; je n'en ai pas eu besoin les jours suivants.

Le petit déjeuner est copieux et varié. Il manquerait peut-être de la margarine et du fromage blanc 0%...

Le restaurant est correct sans plus.

Mention spéciale pour le bar animé et le personnel habillé avec le mayot de l'équipe de France. Une bonne ambiance !

Merci à toute l'équipe !

Astuce pour la chambre : Penser au nettoyage des espaces entre la fenêtre et le bureau ; la poussière s'y accumule...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Bonjour

C'est avec plaisir que nous découvrons votre satisfaction suite à votre récent séjour chez nous.
Comme vous l'indiquez très justement, l'accueil représente une de nos valeurs fortes, ce qui se traduit par exemple par l'ambiance chaleureuse que vous avez noté. Nous vous remercions également pour vos compliments concernant la literie, l'insonorisation de la chambre ou encore la localisation géographique de notre établissement idéalement situé en plein cœur de la technopole et à 800m du Parc. Vous évoquez également la verdure qui entoure l'ensemble de nos bâtiments. Nous avons en effet la chance d'être entourés d'espaces verts, ce qui confère à notre établissement un climat propice à la détente et au repos.
Sachez que nous prenons également note de vos recommandations concernant la margarine et le fromage blanc.
Merci d'avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires et à très bientôt.

Avis publié : 2 juillet 2014

séjour au Futuroscope sur 2 jours, hôtel bien situé , au calme, à 15 mn à pied du Futuroscope, ce qui évite les 7€ par jour de stationnement sur le parc, très calme, petite résidence de 2 étages, et un buffet de petit déjeuner très chouette et copieux de bonne qualité et à volonté. Il faut dire que à cette date l'hôtel n'était rempli qu'à environ 50% ! très satisfait du rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : espace un peu juste pour 4 surtout la hauteur sous plafond pour le lit superposé
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Merci J.c. C
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Cher client

Nous tenions à vous remercier très sincèrement pour votre commentaire posté à l’issue de votre séjour dans notre établissement. En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.
C’est un vrai plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous gardez un excellent souvenir de notre hôtel pour sa localisation et la qualité de nos buffets. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute notre équipe, pour qui vos compliments sont toujours une formidable source de motivation.
Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau au Campanile site du Futuroscope.

Avis publié : 30 juin 2014

Venu pour un congrès... je dois dire que le campanile à répondu à l'essentiel... Chambre, WC et salle d'eau propres, thé, tissage, café et bouilloire, Télévision avec réveil intégré, Wifi gratuit (difficile de trouver une prise) . La literie est de bonne qualité mais, comme dans tout ce type d'hôtel les cloisons sont peu épaisses... Pour les amateurs de grasses matinées, ce n'est pas le pied.. Remarquez, cela tombe bien.. Je devais me lever tôt !
Le petit déjeuner est de bonne qualité même si plutôt industriel ... Il faut juste arriver avant le flux (Avant 7.30 ou vers 8.45/9.00) pour petit déjeuner calmement sans attendre plus que de raison... le personnel est accueillant et reste souriant malgré leur petit nombre en salle.
Il est bien situé pour aller au Futuroscope !
Un restaurant est situé sur le site... Le menu est le même tous les jours mais pour y avoir dîner.. les mets sont de bonne qualité..

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Cher client

Votre témoignage indique que votre séjour s'est déroulé selon vos attentes et nous en sommes ravis. Vos précisions concernant l'amabilité de notre équipe, la qualité de la literie ou encore la qualité des mets proposés au restaurant nous font extrêmement plaisir et nous vous en remercions.
Nous espérons vous revoir très vite dans notre établissement

Avis publié : 29 juin 2014

La réservation s'est faite très en amont,20 personnes pour participer à un congrès.la relation à tout de suite été cordiale et le service bien rendu,merci à l'ensemble du personnel
Il y a eu 2 absents et pas de remise pour la chambre et les repas

Astuce pour la chambre : un peu de décoration égaierait la chambre,manque friandises et petit gâteaux. Un sèche cheveux dans...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Cher client

Nous vous remercions pour votre avis.
Il semblerait que vous ayez passé un agréable séjour et nous en sommes ravis. Nous œuvrons quotidiennement avec pour seule ambition de vous satisfaire. Nous vous remercions donc de nous avoir fait part de vos impressions qui seront appréciées par l'ensemble des équipes.
A très bientôt au Campanile site du Futuroscope