“Hotel moyen mais à deux pas du parc.” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope

Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
ile de france
“Hotel moyen mais à deux pas du parc.”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2008

Bon, mauvaise surprise à l'arrivée, nous étions deux adultes avec deux grands adolescents, et la chambre "familiale" était composée de deux lits simples, d'un lit superposé, et d'un lit gigogne à même le sol au matelas hyper fin. Impossible de dormir 2 nuits dans ces conditions ! Il paraît que ce sont les chambres familales de l'hotel ! On nous a tout d'abord proposé deux chambres communicantes mais avec un supplément de 80 euros, on a refusé, pas question de rajouter. On a pu s'arranger finalement pour avoir une deuxième chambre avec un des membres du groupe. La réception nous a également proposé de baisser son prix de 40 euros, geste commercial appréciable.
Enfin, la literie s'est révélée très bonne.
Nous n'avons pas été dérangé par le bruit, malgré la proximité de l'autoroute.
l'hotel est bien placé, le futuroscope est à deux pas (moins de 10 minutes à pied).
Un bémol quant aux sanitaires, il mériteraient d'être rénovés, et les toilettes sont dans la sdb.
le petit déjeuner-buffet est copieux
Bref, un campanile de passage, (le plus grand de france) à conseiller pour deux jours en réservant deux chambres si on est 4 personnes !

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — chambres trop petites
  • Séjour du octobre 2008
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 22 octobre 2015
Bonjour
Merci pour votre avis. Comme tous les retours clients, celui-ci nous permettra d'améliorer nos prestations et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le rédiger.
Bien cordialement

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (155)
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2008

séjour de 2 nuits et 2 jours au futuroscope. La chambre était propre, nous avons eu une chambre pour 4 personnes alors que nous étions en couple donc largement de place. Le dressing y a vraiment contribué au moins nous avions pas les valises dans les pieds.
La restauration était parfaite. Les buffets étaient très bien fournis conformes aux prestations que propose la chaîne.
L'hôtel a été tellement agréable que nous sommes restés une nuit supplémentaire. Il a vraiment contribué au bon déroulement de notre séjour c'était plaisant de rentrer à l'hôtel après la journée au parc.

• a aimé — l'accueil, les prestations de l'hôtel
  • n'a pas aimé — manque séche cheveux dans la salle de bain
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2007

Un bon hôtel, conforme à ceux de la chaîne Campanile. L'hôtel se compose de deux bâtiments de deux étages + l'accueil-réception-salle à manger. Nous avions des chambres en rez-de-chaussée, très bon état et propres (peut-être fraîchement rénovées), fonctionnelles et moi j'apprécie particulièrement le plateau d'accueil proposé dans ces hôtels permettant de se faire un petit thé ou café quand on en a envie.

Si vous êtes venus en voiture, laissez votre véhicule sur le parking de l'hôtel et rendez vous au parc à pied, cela vous évitera de payer le parking payant du Futuroscope.

L'hôtel se situe à 10 minutes à pied de l'entrée du Futuroscope, un parcours plus ou moins fléché permet de rejoindre l'entrée du parc. (Conseil : au départ, repérer la direction approximative qui permettra de rejoindre son hôtel car au retour il fera nuit pour peu que l'on ait assisté au spectacle nocturne - compris dans le prix du billet d'entrée Futuroscope. Mais pas d'inquiétude inutile car même dans le noir on repère très bien l'enseigne fluo de l'hôtel !).

Repas : nous avons diné à l'hôtel et pris le petit déj, tout cela était plus que correct, le rapport qualité/prix est excellent, l'accueil est professionnel, bref, tout cela est parfaitement standardisé.

• a aimé — Bon rapport qualité/prix, baignoire dans la sdb, restaurant très convenable et situé dans l'hôtel, plateau accueil dans les chambres.
  • n'a pas aimé — L'entrée du parc du Futuroscope est tout de même à 10-12 minutes à pied (un peu plus proche eut été appréciable).
  • Séjour du mars 2007 - voyage en famille