Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Chambre très décevante”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
Avis publié : 15 juillet 2014

Le positif : bien placé, bon accueil, calme et bon buffet de petit déjeuner.
Le négatif : chambre familiale exiguë, décrépie, très peu de rangement, pas de quoi étendre ses serviettes, pas de sèche cheveux, WIFI inutilisable dans la chambre. Diner décevant en choix et en qualité.

Astuce pour la chambre : Chambre familiale du rez de chaussé décevante.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Jean-Michel T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Cher client

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous sommes très heureux de lire que l'accueil, la situation géographique, le calme de l'hôtel ou encore la qualité du petit déjeuner vous convenaient. Par contre, nos regrettons votre déception quant à la taille de nos chambres familiales. Concernant les sèche-cheveux, ils sont en effet mis à disposition sur simple demande en réception pour nos chambres Standard. Pour information, nos chambres Supérieures proposent cet équipement en chambre. Vos remarques au sujet du diner et du Wifi seront prises en compte par nos équipes dans les plus brefs délais.
Encore merci pour votre retour
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 032)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

713719 avis sur 1 032

Avis publié : 15 juillet 2014


tout était parfait
aucun point négatif à apporter à la prestation.
points forts : la possibilité de commander des paniers repas la veille pour le lendemain (rapport qualité prix intéressant)
le buffet petit déjeuner : copieux et varié.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci PICCOLOLeyment
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Mille mercis pour votre retour extrêmement positif.
Votre avis renforcera à n'en pas douter la motivation de nos équipes qui n'a qu'un seul et unique objectif: votre satisfaction.
Par ailleurs, nous vous remercions pour vos précisions concernant nos panier-repas et surtout pour le temps pris à la rédaction de ce commentaire.
A très bientôt au Campanile site du Futuroscope

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 juillet 2014

l'accueil est aimable et le personnel est gentil mais ce " Campanile Nouvelle Génération " nous a beaucoup déçus. la brochure annonce " votre bien-être au coeur de nos attentions" mais en fait de bien-être, nous avons dormi au bord de l'autoroute ( BAT 3) . Quant au repas , la brochure annonce " un lieu inspiré, une carte variée et inventive imaginée en collaboration avec le chef étoilé P. Gagnaire" et là aussi, la réalité est très différente - le buffet est médiocre et les plats chauds sont du style cantine

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Grandlam
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Bonjour

Nous tenions avant tout à vous remercier pour votre avis. Comme tous les retours clients, celui-ci nous permettra d'améliorer nos prestations. Nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception tant sur la partie hébergement qu'au niveau du restaurant.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau pour vous démontrer notre savoir-faire.
Merci toutefois d'avoir signalé la gentillesse et l'amabilité de notre équipe.
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 juillet 2014

Non cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles , loin de là .Venant passer deux jours sur le parc , dès notre arrivée nous sommes cueillis à froid : les chambres que j'avais réservées téléphoniquement pour passer la 3ème nuit après les 2 incluses dans le forfait n'ont pas été retenues ; on nous les réserve alors dans l'autre campanile à proximité ; finalement moyennant des désistements nous avons pu rester sur place .Les bâtiments sont vieillissants , mal entretenus , des accès aux étages étaient barrés par des bandes de signalisation de chantier ( sans explication ) , l'insonorisation est mauvaise , les passages sur la passerelle d'accès sont bien entendus de tous . La chambre est petite , rien n'a changé depuis ma première nuit dans un campanile il y a 25 ans ( si ce n'est qu'il n'y a plus de petits gâteaux pour nous y accueillir ! ), pas de sèche cheveux , chasse d'eau poussive , j'en passe .Concernant la restauration , seul le petit déjeuner est à la hauteur , le repas (du soir en ce qui nous concerne) se prend dans une ambiance de self service d'autoroute , peu de choix , je dirais même de moins en moins , plats chauds insipides .Ma fille de 16 ans , presque 17 , considérée comme enfant lors de la réservation avait droit à un menu enfant , que l'on a demandé à convertir en repas normal , ce qui s'est traduit par un supplément de plus de 10 euros ! Je pensais qu'un geste commercial , vu le désagrèment de départ , n'existait pas que dans mes rêves. Seul point positif , il y en a quand même un : la gentillesse et le dévouement du personnel ; franchement je leur tire mon chapeau de pouvoir travailler dans de telles conditions . Alors aux futurs visiteurs du parc ou autres , fuyez : dormez ailleurs , mangez ailleurs , car cet hôtel profite de sa situation géographique et certainement d'une image qui n'a plus lieu d'être. Business is business.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci didier m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Cher client

Nous prenons bonne note de vos remarques. Qu'elles soient positives ou négatives, vos impressions nous permettent de nous remettre en question et nous vous en remercions.
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 juillet 2014

le personnel est très gentil et a l'écoute ,mais l'hotel affiche 3 étoiles et les chambres sont loin d'étre de cette catègorie ,les repas sous forme de buffet sont peu variés .et il n'y a pass beaucoup de choix pour les plats chauds


Astuce pour la chambre : un rafraichissement des chambres et au moins 2 serviettes de toilettes par personne.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci briol_marie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Cher client,

Nous vous remercions tout d’abord pour la rédaction de ce commentaire qui nous sera très utile dans notre démarche incessante d’amélioration. Vous notez la qualité et la gentillesse de nos équipe et croyez bien que ce compliment, souvent mis en avant par les voyageurs, nous touche particulièrement. Nous sommes en revanche surpris de lire que la variété de notre restauration n’a pas su vous satisfaire. En effet, notre buffet chaud, composés de 3 plats, cuisinés par le chef à partir de produits frais change tous les jours, des plats à la carte étant également proposés comme alternative. Nous sommes également désolés de lire votre déception quant la qualité de votre chambre. Sachez donc que notre hôtel dispose également de plus de 70 chambres entièrement rénovées, au design moderne, dotées d’une literie haut de gamme, fonctionnelle et parfaitement équipées. N’hésitez pas à en faire l’expérience lors d’un prochain séjour…

Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 juillet 2014

Si l'on s'arrête à la partie réception et restaurant, cet hôtel est tout à fait correct. Cependant, un hôtel est fait pour dormir...
Nous avons pris une chambre supérieure en espérant avoir un peu de place. Malheureusement, il s'agissait d'une chambre normale avec un lit qui se déplie sous la fenêtre.
Et le bruit de l'autoroute est présent toute la nuit!
D'autres hôtels sont plus proches du futuroscope, donc plus loin de l'autoroute, et pas forcément plus chers.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci oups74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Cher client,

Nous tenions avant tout à vous remercier d’avoir rédiger un commentaire retraçant vos impressions sur votre séjour dans notre hôtel. Votre retour nous sera très utile pour atteindre notre objectif prioritaire : répondre aux attentes de tous nos clients.
Nous déplorons sincèrement votre déception qui porte principalement sur le bruit et l’insonorisation.
Nous vous sommes reconnaissants en revanche de souligner la qualité de l’accueil en réception, tout comme celle du restaurant.
Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 juillet 2014

accueil et petit déjeuner sympa. Logement propre mais très vieillissant.
Manque de prises électriques. A besoin d'un bon coup de peinture et de rendre la prestation plus moderne pour s'y sentir bien !

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci lhinares
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Cher client,

Nous vous remercions sincèrement de nous faire partager votre ressenti sur votre séjour dans notre hôtel : Campanile site du Futuroscope. Les commentaires, que nous analysons avec le plus grand soin, sont une aide précieuse dans notre quête d’amélioration et permettent ainsi de garantir à tous nos clients des prestations de qualité.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à la propreté de votre chambre et la qualité de nos petits déjeuners, servis sous forme de buffets à volonté.
Toutefois, croyez bien que nous notons vos remarques concernant la décoration de la chambre. Votre commentaire nous laisse ainsi l’occasion de vous informer que notre établissement dispose également de plus de 70 chambres entièrement rénovées, au design moderne et parfaitement équipées. N’hésitez pas à en faire l’expérience lors d’un prochain séjour…

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chasseneuil du Poitou
À 0.3 km
Hotel Ibis Site du Futuroscope
Hotel Ibis Site du Futuroscope
N° 2 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
1 147 avis
À 0.9 km
Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope
Inter Hôtel Altéora site du Futu...
N° 6 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
1 077 avis
À 0.5 km
Novotel Poitiers Site du Futuroscope
Novotel Poitiers Site du Futuros...
N° 5 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
1 086 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Hôtel du Parc - Pirates
Hôtel du Parc - Pirates
N° 12 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
392 avis
À 1.1 km
Premiere Classe Poitiers Futuroscope
Premiere Classe Poitiers Futuros...
N° 10 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
584 avis
À 0.8 km
Plaza Site du Futuroscope Hotel
Plaza Site du Futuroscope Hotel
N° 3 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
1 562 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope

Adresse: Bld Rene Descartes | ZA Du Teleport, 86960 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 11 sur 20 Hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie de prix : 47€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope 3*
Nombre de chambres: 193
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Futuroscope Chasseneuil Du Poitou
Campanile Poitiers Futuroscope Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page