“Chambre très décevante”

Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
Avis publié : 15 juillet 2014

Le positif : bien placé, bon accueil, calme et bon buffet de petit déjeuner.
Le négatif : chambre familiale exiguë, décrépie, très peu de rangement, pas de quoi étendre ses serviettes, pas de sèche cheveux, WIFI inutilisable dans la chambre. Diner décevant en choix et en qualité.

Astuce pour la chambre : Chambre familiale du rez de chaussé décevante.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Cher client

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous sommes très heureux de lire que l'accueil, la situation géographique, le calme de l'hôtel ou encore la qualité du petit déjeuner vous convenaient. Par contre, nos regrettons votre déception quant à la taille de nos chambres familiales. Concernant les sèche-cheveux, ils sont en effet mis à disposition sur simple demande en réception pour nos chambres Standard. Pour information, nos chambres Supérieures proposent cet équipement en chambre. Vos remarques au sujet du diner et du Wifi seront prises en compte par nos équipes dans les plus brefs délais.
Encore merci pour votre retour

Avis publié : 15 juillet 2014

tout était parfait
aucun point négatif à apporter à la prestation.
points forts : la possibilité de commander des paniers repas la veille pour le lendemain (rapport qualité prix intéressant)
le buffet petit déjeuner : copieux et varié.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Mille mercis pour votre retour extrêmement positif.
Votre avis renforcera à n'en pas douter la motivation de nos équipes qui n'a qu'un seul et unique objectif: votre satisfaction.
Par ailleurs, nous vous remercions pour vos précisions concernant nos panier-repas et surtout pour le temps pris à la rédaction de ce commentaire.
A très bientôt au Campanile site du Futuroscope

Avis publié : 14 juillet 2014

l'accueil est aimable et le personnel est gentil mais ce " Campanile Nouvelle Génération " nous a beaucoup déçus. la brochure annonce " votre bien-être au coeur de nos attentions" mais en fait de bien-être, nous avons dormi au bord de l'autoroute ( BAT 3) . Quant au repas , la brochure annonce " un lieu inspiré, une carte variée et inventive imaginée en collaboration avec le chef étoilé P. Gagnaire" et là aussi, la réalité est très différente - le buffet est médiocre et les plats chauds sont du style cantine

Bonjour

Nous tenions avant tout à vous remercier pour votre avis. Comme tous les retours clients, celui-ci nous permettra d'améliorer nos prestations. Nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception tant sur la partie hébergement qu'au niveau du restaurant.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau pour vous démontrer notre savoir-faire.
Merci toutefois d'avoir signalé la gentillesse et l'amabilité de notre équipe.

Avis publié : 11 juillet 2014

Non cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles , loin de là .Venant passer deux jours sur le parc , dès notre arrivée nous sommes cueillis à froid : les chambres que j'avais réservées téléphoniquement pour passer la 3ème nuit après les 2 incluses dans le forfait n'ont pas été retenues ; on nous les réserve alors dans l'autre campanile à proximité ; finalement moyennant des désistements nous avons pu rester sur place .Les bâtiments sont vieillissants , mal entretenus , des accès aux étages étaient barrés par des bandes de signalisation de chantier ( sans explication ) , l'insonorisation est mauvaise , les passages sur la passerelle d'accès sont bien entendus de tous . La chambre est petite , rien n'a changé depuis ma première nuit dans un campanile il y a 25 ans ( si ce n'est qu'il n'y a plus de petits gâteaux pour nous y accueillir ! ), pas de sèche cheveux , chasse d'eau poussive , j'en passe .Concernant la restauration , seul le petit déjeuner est à la hauteur , le repas (du soir en ce qui nous concerne) se prend dans une ambiance de self service d'autoroute , peu de choix , je dirais même de moins en moins , plats chauds insipides .Ma fille de 16 ans , presque 17 , considérée comme enfant lors de la réservation avait droit à un menu enfant , que l'on a demandé à convertir en repas normal , ce qui s'est traduit par un supplément de plus de 10 euros ! Je pensais qu'un geste commercial , vu le désagrèment de départ , n'existait pas que dans mes rêves. Seul point positif , il y en a quand même un : la gentillesse et le dévouement du personnel ; franchement je leur tire mon chapeau de pouvoir travailler dans de telles conditions . Alors aux futurs visiteurs du parc ou autres , fuyez : dormez ailleurs , mangez ailleurs , car cet hôtel profite de sa situation géographique et certainement d'une image qui n'a plus lieu d'être. Business is business.

Cher client

Nous prenons bonne note de vos remarques. Qu'elles soient positives ou négatives, vos impressions nous permettent de nous remettre en question et nous vous en remercions.

Avis publié : 10 juillet 2014

le personnel est très gentil et a l'écoute ,mais l'hotel affiche 3 étoiles et les chambres sont loin d'étre de cette catègorie ,les repas sous forme de buffet sont peu variés .et il n'y a pass beaucoup de choix pour les plats chauds

Astuce pour la chambre : un rafraichissement des chambres et au moins 2 serviettes de toilettes par personne.
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Cher client,

Nous vous remercions tout d’abord pour la rédaction de ce commentaire qui nous sera très utile dans notre démarche incessante d’amélioration. Vous notez la qualité et la gentillesse de nos équipe et croyez bien que ce compliment, souvent mis en avant par les voyageurs, nous touche particulièrement. Nous sommes en revanche surpris de lire que la variété de notre restauration n’a pas su vous satisfaire. En effet, notre buffet chaud, composés de 3 plats, cuisinés par le chef à partir de produits frais change tous les jours, des plats à la carte étant également proposés comme alternative. Nous sommes également désolés de lire votre déception quant la qualité de votre chambre. Sachez donc que notre hôtel dispose également de plus de 70 chambres entièrement rénovées, au design moderne, dotées d’une literie haut de gamme, fonctionnelle et parfaitement équipées. N’hésitez pas à en faire l’expérience lors d’un prochain séjour…

Cordialement.

Avis publié : 9 juillet 2014

Si l'on s'arrête à la partie réception et restaurant, cet hôtel est tout à fait correct. Cependant, un hôtel est fait pour dormir...
Nous avons pris une chambre supérieure en espérant avoir un peu de place. Malheureusement, il s'agissait d'une chambre normale avec un lit qui se déplie sous la fenêtre.
Et le bruit de l'autoroute est présent toute la nuit!
D'autres hôtels sont plus proches du futuroscope, donc plus loin de l'autoroute, et pas forcément plus chers.

Cher client,

Nous tenions avant tout à vous remercier d’avoir rédiger un commentaire retraçant vos impressions sur votre séjour dans notre hôtel. Votre retour nous sera très utile pour atteindre notre objectif prioritaire : répondre aux attentes de tous nos clients.
Nous déplorons sincèrement votre déception qui porte principalement sur le bruit et l’insonorisation.
Nous vous sommes reconnaissants en revanche de souligner la qualité de l’accueil en réception, tout comme celle du restaurant.
Cordialement.

Avis publié : 9 juillet 2014

accueil et petit déjeuner sympa. Logement propre mais très vieillissant.
Manque de prises électriques. A besoin d'un bon coup de peinture et de rendre la prestation plus moderne pour s'y sentir bien !

Cher client,

Nous vous remercions sincèrement de nous faire partager votre ressenti sur votre séjour dans notre hôtel : Campanile site du Futuroscope. Les commentaires, que nous analysons avec le plus grand soin, sont une aide précieuse dans notre quête d’amélioration et permettent ainsi de garantir à tous nos clients des prestations de qualité.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à la propreté de votre chambre et la qualité de nos petits déjeuners, servis sous forme de buffets à volonté.
Toutefois, croyez bien que nous notons vos remarques concernant la décoration de la chambre. Votre commentaire nous laisse ainsi l’occasion de vous informer que notre établissement dispose également de plus de 70 chambres entièrement rénovées, au design moderne et parfaitement équipées. N’hésitez pas à en faire l’expérience lors d’un prochain séjour…