“Très bon séjour” 4 sur 5 bulles

Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
Toul, France
“Très bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Après avoir lues certaines critiques sur internet, nous avions un peu d'appréhension et commencions à regretter notre choix. Heureusement pour nous, lorsque nous sommes arrivés et découvert nos chambres, tous les doutes se sont dissipés. Les chambres étaient très propres. Les hôtesses sont très agréables et souriantes. Le petit déjeuner a un large choix de nourriture.
En résumé, nous avons été ravis de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Nous sommes tous d'accord pour dire qu'il manque des brosses pour nettoyer les WC et à titre...
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher client

Je vous remercie de nous avoir fait un retour si positif concernant votre récent séjour.
Votre satisfaction, pleine et entière tant sur la chambre, le petit-déjeuner que l'accueil qui vous été réservé, représente pour nous la plus belle des récompenses.
En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement

Vernouillet, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

nous avons eu un très bon accueil, gâché en partie par la qualité de la chambre.
La climatisation ne sert pas à grand chose vu son emplacement. Les joints des carreaux de la salle de bain ne sont pas propres. Le lit grince. Perte de réception de la télé de 23h jusqu'à notre départ. pas de pression dans les toilettes d'où difficultés à tirer la chasse d'eau.

Astuce pour la chambre : résoudre le problème de réception de la télé et de la pression des toilettes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Cher client

Tout d'abord nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Malgré un très bon accueil votre satisfaction semble avoir été altérée par une problème de réception TV, chose que nous comprenons parfaitement.
Nous n'avons pas eu d'autres retours de ce type ces derniers temps mais nous questionnerons davantage les clients sur ce point dans les jours à venir.
Grâce à votre retour, les problèmes de joints et de pression d'eau seront traités dans les plus brefs délais.
Encore merci pour le temps que vous avez bien voulu nous accorder.
A très bientôt
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons dîné et séjourné au Campanile dans le cadre d'un séjour au futuroscope sur réservation.
Pour ce qui est du dîner, un peu déçu. Après avoir choisi entre entrée/plat ou plat/dessert, nous partons au buffet. La qualité est correcte mais sans plus. Les entrées sont des crudités et charcuteries, plat : paupiettes, saumon et jambon à l'os avec comme accompagnements frites et jardinière de légumes. Le menu en sois pourquoi pas, mais c'est sec, sans gout, froid et bof bof. Pour les desserts, il y a un peu plus de choix : mousse au chocolat, île flottante, salade de fruits et mignardises en tous genres.
En général, ce qui est le moins décevant ce sont les plats "tout faits" comme les crudités ou les desserts. On y vient pour se restaurer parce qu'il n'y a pas grand-chose d'ouvert et qu'on ne connaît pas les alentours, mais voilà.
Pour autant, les serveurs sont très aimables et c'est appréciable. Cela remonte la première impression lorsque l'on arrive : pas d'ambiance, personne attablé, pas de musique d'ambiance, les serveurs discutent entre eux pour tuer le temps.

Pour l’hôtellerie, rien à redire. Le personnel de l'accueil est courtois, ménage bien fait, respect des horaires, chambre pour 4 pas très grande mais c'est juste pour la nuit et cela ne pose pas de problème en sois. La chambre est équipée de serviettes, bouilloire-thés-cafés, TV, wifi; ces services annexes sont perceptible et notable. Pour les petits déjeunés, il y a de tout et pour tous. Encore une fois, rien à redire là dessus : buffet à volonté avec du sucré et salé. Beaucoup de choix et des produits de marque et de qualités qui annoncent déjà une bonne journée !

Astuce pour la chambre : Réservez à l'avance pour bénéficier d'un meilleur rapport qualité-prix.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Bonjour
Nous tenions avant tout à vous préciser que vos avis nous sont extrêmement utiles car ils nous permettent une remise en question permanente, nécessaire à l'amélioration de nos prestations.
Votre retour, très complet, permettra également à de nombreux clients de se faire une première opinion avant de séjourner chez nous.
En résumé, malgré une légère déception au diner vous semblez très satisfaits de l'accueil, des chambres, du ménage, des équipements ainsi que du petit déjeuner et nous en sommes ravis. Nous vous remercions pour le temps accordé à ce retour.

Triel-sur-seine, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons été très bien accueillis. La chambre familiale est propre. 4 serviettes étaient fournis. La restauration reste à désirer sauf petit déjeuner.
Il propose des menus enfants pour des ados de 16 ans, un peu short à notre goût et des menus enfants répétitifs.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Cher client

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire très instructif et pour le temps que vous nous accordez.
Votre chambre, ses équipements ainsi que le petit-déjeuner étaient à votre goût et nous en sommes ravis. Concernant les menus enfants, je précise qu'ils sont proposés jusqu'à 10 ans et non pas 16 ans comme indiqué dans votre message. Il se peut par contre que vous ayez acheté une prestation via une agence de voyage qui propose le menu enfant jusque 16 ans de manière à réduire le cout global de votre séjour. Sachez que dans ce cas, un léger supplément sur place aurait permis à votre adolescent de faire son choix sur l'ensemble de la carte.
Nous vous remercions cependant d'avoir soulevé ce point qui devrait être utile à de nombreux clients.
A très bientôt au Campanile site du Futuroscope
Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

Feluy, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Chambre petite, sdb humide (rien ne sèche, même les serviettes de l'hôtel sont humides). Ca ressemble plus à un Motel qu'à un hôtel.
1 Seule prise de courant, pas de lampe pour les lits superposés,...

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher client

Nous vous remercions avant tout pour votre retour qui nous permet d'apporter quelques précisions au sujet de la classification hôtelière. Depuis 2 ans, la classification a évolué pour répondre à des nouveaux standards européens dans le but d'harmoniser les prestations hôtelières. Dans certains pays européen, les hôtels ont perdu une étoile quand dans le même temps, certains hôtels, comme ce fût le cas en France, ont gagné une étoile.
Malheureusement, cette réforme qui date de Juillet 2012, n'a pas été communiqué par nos instances dirigeantes occasionnant ainsi quelques incompréhension.
Nous vous remercions en tous cas d'avoir pris le temps de nous adresser ce commentaire très utile.
Chateauneuf-le-Rouge, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Le positif : bien placé, bon accueil, calme et bon buffet de petit déjeuner.
Le négatif : chambre familiale exiguë, décrépie, très peu de rangement, pas de quoi étendre ses serviettes, pas de sèche cheveux, WIFI inutilisable dans la chambre. Diner décevant en choix et en qualité.

Astuce pour la chambre : Chambre familiale du rez de chaussé décevante.
Cher client

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous sommes très heureux de lire que l'accueil, la situation géographique, le calme de l'hôtel ou encore la qualité du petit déjeuner vous convenaient. Par contre, nos regrettons votre déception quant à la taille de nos chambres familiales. Concernant les sèche-cheveux, ils sont en effet mis à disposition sur simple demande en réception pour nos chambres Standard. Pour information, nos chambres Supérieures proposent cet équipement en chambre. Vos remarques au sujet du diner et du Wifi seront prises en compte par nos équipes dans les plus brefs délais.
Encore merci pour votre retour
Leyment
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

tout était parfait
aucun point négatif à apporter à la prestation.
points forts : la possibilité de commander des paniers repas la veille pour le lendemain (rapport qualité prix intéressant)
le buffet petit déjeuner : copieux et varié.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Mille mercis pour votre retour extrêmement positif.
Votre avis renforcera à n'en pas douter la motivation de nos équipes qui n'a qu'un seul et unique objectif: votre satisfaction.
Par ailleurs, nous vous remercions pour vos précisions concernant nos panier-repas et surtout pour le temps pris à la rédaction de ce commentaire.
A très bientôt au Campanile site du Futuroscope