“Tres bien ...”

Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
Avis publié : 23 juillet 2014

Hotel très agréable, équipe sympatique.
Bien qu'à proximité de l'A10, chambre bien isoléé : aucune nuisance sonore.
Literie très confortable.
Bouilloire dans la chambre avec gobelets, café et infusions ++

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Cher client

Un grand merci pour votre retour très positif. Ce type d'avis nous motive encore davantage dans notre quête quotidienne de satisfaction client.
Vous avez particulièrement apprécié la confort et l'insonorisation de la chambre (certainement une chambre Supérieure "Nouvelle Génération") ainsi que la qualité d'accueil de notre équipe. Nous vous remercions pour ces précisions et espérons vous revoir très vite.
J'en profite pour préciser à nos futurs clients que les chambres Supérieures ne sont proposées qu'avec un léger supplément de 6 € par nuit et qu'elles sont facilement identifiables sur notre site web grâce à leur couleur vert anis.

Avis publié : 23 juillet 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans une chambre nouvelle génération. Nous avions demandé au calme, elle était au calme, au second étage. Le personnel d'accueil était très accueillant, et faisait preuve d'une qualification professionnelle indéniable. Aucun problème d'hygiène à signaler.
Sa situation est proche du parc, 15 min à pieds, et à quelques mètres de la navette et du bus de Poitiers. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner, ayant préféré utiliser le plateau de courtoisie. Par contre, nous avons pris un dîner, très correct tant par le contenu que l'accueil. Bon rapport qualité/prix par rapport à d'autres établissements hôteliers dans ou à proximité des parcs d'attraction.

Cher client

Nous vous remercions pour le temps consacré à la rédaction de ce commentaire élogieux. Vous avez fait le choix d'une chambre Supérieure (appelée Nouvelle Génération) et vous faites partie des 98% de clients satisfaits par ce type de chambre. En effet, ces chambres résolument modernes, au design contemporain, climatisées, insonorisées et entièrement équipées (sèche-cheveux, literie haut de gamme, nombreuses prises électriques, plateau courtoisie, ...) donnent pleine satisfaction à nos clients. Votre avis me permet de préciser qu'elles ne sont proposés qu'avec un modeste supplément de 6 € par nuit. Vous les distinguerez aisément sur notre site web grâce à la couleur vert anis qui les caractérise.
J'invite l'ensemble des clients à venir les essayer lors d'un futur séjour.
Encore merci pour votre écrit et à très bientôt au Campanile site du Futuroscope.

Avis publié : 22 juillet 2014

la chambre au RDC 207 était remplie d'insectes rampants noirs horribles, également nettoyage peu net, saleté le long des plaintes. Nous avons l'habitude des B&B qui, eux, sont impeccables et pour une fois nous avons choisi l'hotel campanile. Cela a été l'horreur, les enfants étaient debout sur les lits de peur. En s'adressant à la reception, ils nous ont dit que c'était normal, qu'il pouvait y avoir des insectes des champs, on nous a communiqué que la nettoyeuse se chargerait de régler le problème et d'éliminer les insectes. Quand nous sommes rentrés à 23h15 du spectacle, encore 3 nouveaux insectes. On nous a finalement octroyé chambre 217 à l'étage où 1 insecte seulement s'y trouvait. La salle de restaurant et petit déjeuner, on a des insectes qui circulent entre les pieds de table, c'est totalement HONTEUX pour un 3 étoiles non justifiées qui mérite un contrôle d'hygiène!

Astuce pour la chambre : -Nettoyage très approfondi -désinfection -on paie pour 3 lits, et on a 2 lits et 1 lit pliant dans...

Cher client

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante tous les avis sont les bienvenus.
Nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments subis lors de votre séjour chez nous. Un récent passage orageux a effectivement été à l'origine d'une apparition d'ophones, plus communément appelés "bêtes d''orage". Même si ces insectes sont totalement inoffensifs, je comprends tout à fait votre déception. Sachez que nous avons immédiatement fait intervenir la société en charge du traitement des insectes qui nous a confirmé que les conditions météo récentes très exceptionnelles (Très chaud et humide avec risque d'orage) provoquaient parfois ce type de réaction.
Nous vous prions une nouvelle fois d'accepter nos excuses et espérons avoir de nouveau l'occasion de vous démontrer notre savoir faire.

Avis publié : 20 juillet 2014

Après avoir lues certaines critiques sur internet, nous avions un peu d'appréhension et commencions à regretter notre choix. Heureusement pour nous, lorsque nous sommes arrivés et découvert nos chambres, tous les doutes se sont dissipés. Les chambres étaient très propres. Les hôtesses sont très agréables et souriantes. Le petit déjeuner a un large choix de nourriture.
En résumé, nous avons été ravis de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Nous sommes tous d'accord pour dire qu'il manque des brosses pour nettoyer les WC et à titre...
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Cher client

Je vous remercie de nous avoir fait un retour si positif concernant votre récent séjour.
Votre satisfaction, pleine et entière tant sur la chambre, le petit-déjeuner que l'accueil qui vous été réservé, représente pour nous la plus belle des récompenses.
En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement

Avis publié : 20 juillet 2014

nous avons eu un très bon accueil, gâché en partie par la qualité de la chambre.
La climatisation ne sert pas à grand chose vu son emplacement. Les joints des carreaux de la salle de bain ne sont pas propres. Le lit grince. Perte de réception de la télé de 23h jusqu'à notre départ. pas de pression dans les toilettes d'où difficultés à tirer la chasse d'eau.

Astuce pour la chambre : résoudre le problème de réception de la télé et de la pression des toilettes
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher client

Tout d'abord nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Malgré un très bon accueil votre satisfaction semble avoir été altérée par une problème de réception TV, chose que nous comprenons parfaitement.
Nous n'avons pas eu d'autres retours de ce type ces derniers temps mais nous questionnerons davantage les clients sur ce point dans les jours à venir.
Grâce à votre retour, les problèmes de joints et de pression d'eau seront traités dans les plus brefs délais.
Encore merci pour le temps que vous avez bien voulu nous accorder.
A très bientôt

Avis publié : 20 juillet 2014

Nous avons dîné et séjourné au Campanile dans le cadre d'un séjour au futuroscope sur réservation.
Pour ce qui est du dîner, un peu déçu. Après avoir choisi entre entrée/plat ou plat/dessert, nous partons au buffet. La qualité est correcte mais sans plus. Les entrées sont des crudités et charcuteries, plat : paupiettes, saumon et jambon à l'os avec comme accompagnements frites et jardinière de légumes. Le menu en sois pourquoi pas, mais c'est sec, sans gout, froid et bof bof. Pour les desserts, il y a un peu plus de choix : mousse au chocolat, île flottante, salade de fruits et mignardises en tous genres.
En général, ce qui est le moins décevant ce sont les plats "tout faits" comme les crudités ou les desserts. On y vient pour se restaurer parce qu'il n'y a pas grand-chose d'ouvert et qu'on ne connaît pas les alentours, mais voilà.
Pour autant, les serveurs sont très aimables et c'est appréciable. Cela remonte la première impression lorsque l'on arrive : pas d'ambiance, personne attablé, pas de musique d'ambiance, les serveurs discutent entre eux pour tuer le temps.

Pour l’hôtellerie, rien à redire. Le personnel de l'accueil est courtois, ménage bien fait, respect des horaires, chambre pour 4 pas très grande mais c'est juste pour la nuit et cela ne pose pas de problème en sois. La chambre est équipée de serviettes, bouilloire-thés-cafés, TV, wifi; ces services annexes sont perceptible et notable. Pour les petits déjeunés, il y a de tout et pour tous. Encore une fois, rien à redire là dessus : buffet à volonté avec du sucré et salé. Beaucoup de choix et des produits de marque et de qualités qui annoncent déjà une bonne journée !

Astuce pour la chambre : Réservez à l'avance pour bénéficier d'un meilleur rapport qualité-prix.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Bonjour
Nous tenions avant tout à vous préciser que vos avis nous sont extrêmement utiles car ils nous permettent une remise en question permanente, nécessaire à l'amélioration de nos prestations.
Votre retour, très complet, permettra également à de nombreux clients de se faire une première opinion avant de séjourner chez nous.
En résumé, malgré une légère déception au diner vous semblez très satisfaits de l'accueil, des chambres, du ménage, des équipements ainsi que du petit déjeuner et nous en sommes ravis. Nous vous remercions pour le temps accordé à ce retour.

Avis publié : 18 juillet 2014

Nous avons été très bien accueillis. La chambre familiale est propre. 4 serviettes étaient fournis. La restauration reste à désirer sauf petit déjeuner.
Il propose des menus enfants pour des ados de 16 ans, un peu short à notre goût et des menus enfants répétitifs.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

Cher client

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire très instructif et pour le temps que vous nous accordez.
Votre chambre, ses équipements ainsi que le petit-déjeuner étaient à votre goût et nous en sommes ravis. Concernant les menus enfants, je précise qu'ils sont proposés jusqu'à 10 ans et non pas 16 ans comme indiqué dans votre message. Il se peut par contre que vous ayez acheté une prestation via une agence de voyage qui propose le menu enfant jusque 16 ans de manière à réduire le cout global de votre séjour. Sachez que dans ce cas, un léger supplément sur place aurait permis à votre adolescent de faire son choix sur l'ensemble de la carte.
Nous vous remercions cependant d'avoir soulevé ce point qui devrait être utile à de nombreux clients.
A très bientôt au Campanile site du Futuroscope