“bonne nuit” 4 sur 5 bulles

Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
St-quentin, France
“bonne nuit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

pas de soucis tout c'est bien passé!! l'accueil, la chambre, la salle de bain(rideau de douche pas terrible! et robineterie pas terrible) le personnel excellent ! le petit déjeuner très bon avec du choix!!

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher client

Nous vous remercions vivement pour ce retour. Comme nous l'indiquions dans notre précédente réponse, la qualité d'accueil représente en effet un de nos principaux atouts et nous sommes très heureux de constater que vous y avez été sensible.
Ainsi avons nous pu concourir à votre satisfaction et c'est tout ce qui nous importe.
Nous espérons vous revoir très vite.

Eppeville
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hotel agréable pour un week-end.
Le personnel serviable et à votre écoute.Les chambres restes correctes dans l ensemble.15 mn à pied pour rejoindre l'entrée du futuroscope.le restaurant proposé des plats variés.Je recommande cette hôtel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Cher client

Nous sommes ravis de découvrir votre avis positif. Vos recommandations nous touchent particulièrement car vous soulevez un point essentiel pour nous, à savoir: l'accueil de nos clients.
Comme en témoignent la plupart des retours, la qualité d'accueil représente une de nos principales forces et nous en sommes assez fiers.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre vision de notre hôtel-restaurant.
A très bientôt au Campanile site du Futuroscope
Firminy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

J'ai beaucoup apprécié que, le jour de mon départ comme il a fallu que j'attende mon taxi, on nous propose (j'étais accompagnée de mon petit fils de 10 ans) une boisson pour patienter.
(l'attente n'était pas du fait de vos services, mais nous étions arrivés en avance)

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher client

Nous vous remercions sincèrement pour ce retour. En effet, ces petits détails qui font la différence en termes de qualité d'accueil, sont pour nous essentiels.
Nous sommes ravis de lire que vous y avez été sensible.
Nous espérons que cet avis sera lu par le plus grand nombre.
A très bientôt au Campanile site du Futuroscope
Noisy Le Roi
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

L'accueil a été impeccable. La chambre a première vue était sympa mais on a changé d'avis lorsque nous avons trouvé deux insectes morts sous le lit, un vivant le matin dans la salle de bain et lorsque je suis tombée sur la saleté de la cuvette des toilettes (calcaire et moisissure). Après demande à l'accueil, rien n'a été nettoyé. C'est vraiment dommage. A noter aussi une mauvaise odeur qui se dégageait des serviettes de bain. Vraiment dommage car la literie est de bonne qualité et le petit déjeuner super sympa, bon et convivial.

Bonjour

Merci pour votre avis et vos retours qui seront traités lors de notre prochaine réunion hebdomadaire.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous envoyer votre impression et espérons vous revoir prochainement
Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

Fontenay-aux-roses, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Hotel très agréable, équipe sympatique.
Bien qu'à proximité de l'A10, chambre bien isoléé : aucune nuisance sonore.
Literie très confortable.
Bouilloire dans la chambre avec gobelets, café et infusions ++

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher client

Un grand merci pour votre retour très positif. Ce type d'avis nous motive encore davantage dans notre quête quotidienne de satisfaction client.
Vous avez particulièrement apprécié la confort et l'insonorisation de la chambre (certainement une chambre Supérieure "Nouvelle Génération") ainsi que la qualité d'accueil de notre équipe. Nous vous remercions pour ces précisions et espérons vous revoir très vite.
J'en profite pour préciser à nos futurs clients que les chambres Supérieures ne sont proposées qu'avec un léger supplément de 6 € par nuit et qu'elles sont facilement identifiables sur notre site web grâce à leur couleur vert anis.

Belfort, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans une chambre nouvelle génération. Nous avions demandé au calme, elle était au calme, au second étage. Le personnel d'accueil était très accueillant, et faisait preuve d'une qualification professionnelle indéniable. Aucun problème d'hygiène à signaler.
Sa situation est proche du parc, 15 min à pieds, et à quelques mètres de la navette et du bus de Poitiers. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner, ayant préféré utiliser le plateau de courtoisie. Par contre, nous avons pris un dîner, très correct tant par le contenu que l'accueil. Bon rapport qualité/prix par rapport à d'autres établissements hôteliers dans ou à proximité des parcs d'attraction.

Cher client

Nous vous remercions pour le temps consacré à la rédaction de ce commentaire élogieux. Vous avez fait le choix d'une chambre Supérieure (appelée Nouvelle Génération) et vous faites partie des 98% de clients satisfaits par ce type de chambre. En effet, ces chambres résolument modernes, au design contemporain, climatisées, insonorisées et entièrement équipées (sèche-cheveux, literie haut de gamme, nombreuses prises électriques, plateau courtoisie, ...) donnent pleine satisfaction à nos clients. Votre avis me permet de préciser qu'elles ne sont proposés qu'avec un modeste supplément de 6 € par nuit. Vous les distinguerez aisément sur notre site web grâce à la couleur vert anis qui les caractérise.
J'invite l'ensemble des clients à venir les essayer lors d'un futur séjour.
Encore merci pour votre écrit et à très bientôt au Campanile site du Futuroscope.
Bruxelles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

la chambre au RDC 207 était remplie d'insectes rampants noirs horribles, également nettoyage peu net, saleté le long des plaintes. Nous avons l'habitude des B&B qui, eux, sont impeccables et pour une fois nous avons choisi l'hotel campanile. Cela a été l'horreur, les enfants étaient debout sur les lits de peur. En s'adressant à la reception, ils nous ont dit que c'était normal, qu'il pouvait y avoir des insectes des champs, on nous a communiqué que la nettoyeuse se chargerait de régler le problème et d'éliminer les insectes. Quand nous sommes rentrés à 23h15 du spectacle, encore 3 nouveaux insectes. On nous a finalement octroyé chambre 217 à l'étage où 1 insecte seulement s'y trouvait. La salle de restaurant et petit déjeuner, on a des insectes qui circulent entre les pieds de table, c'est totalement HONTEUX pour un 3 étoiles non justifiées qui mérite un contrôle d'hygiène!

Astuce pour la chambre : -Nettoyage très approfondi -désinfection -on paie pour 3 lits, et on a 2 lits et 1 lit pliant dans...
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Cher client

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante tous les avis sont les bienvenus.
Nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments subis lors de votre séjour chez nous. Un récent passage orageux a effectivement été à l'origine d'une apparition d'ophones, plus communément appelés "bêtes d''orage". Même si ces insectes sont totalement inoffensifs, je comprends tout à fait votre déception. Sachez que nous avons immédiatement fait intervenir la société en charge du traitement des insectes qui nous a confirmé que les conditions météo récentes très exceptionnelles (Très chaud et humide avec risque d'orage) provoquaient parfois ce type de réaction.
Nous vous prions une nouvelle fois d'accepter nos excuses et espérons avoir de nouveau l'occasion de vous démontrer notre savoir faire.