“pour dormir” 3 5 étoiles

Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
Honfleur
“pour dormir”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Excellente literie mais la chambre ne ressemble pas aux photos du site : plus petite et sans aucune âme. A 4 personnes dans une si petite pièce il fait vite très chaud. Il y avait même un lit pour une 5eme , inimaginable!! A noter la présence de la climatisation pour la chambre et d'un chauffage performant pour la salle de bain.Très bonne idée le savon et shampoing à volonté en distributeur. Au restaurant choix très correct et service agréable.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher client

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire.
Vous avez particulièrement apprécié la climatisation, le chauffage, le restaurant, et la qualité du service et nous en sommes ravis.
Concernant les photos présentes sur notre site, votre avis me permet de repréciser certaines choses.
Vous constaterez que sur notre site web (www.campanile-poitiers.fr), 2 types de chambres sont présentées. Elles correspondent aux 2 gammes que nous proposons. Les photos à prédominance verte sont celles de nos chambres supérieures, appelées "Nouvelle Génération".
Elles sont entièrement équipées, notamment avec de nombreuses prises électriques, un sèche-cheveux, une literie haut de gamme et une insonorisation supérieure. Le supplément pour ce type de chambre n'est que de 6 €.
Nous espérons que vous aurez l'occasion de les tester prochainement

Sauxillanges
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Bon accueil du personnel de réception - chambre bien agencée et bien équipée - état de propreté d'ensemble satisfaisant - petit-déjeuner varié - qualité des repas tout à fait convenable - séjour réussi

Astuce pour la chambre : Rien à modifier
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions sincèrement de nous faire partager votre ressenti sur votre séjour dans notre hôtel : Campanile site du Futuroscope. Les commentaires, que nous analysons avec le plus grand soin, sont une aide précieuse dans notre quête d’amélioration et permettent ainsi de garantir à tous nos clients des prestations de qualité.
Nous sommes ravis de lire votre complète satisfaction : propreté et agencement de la chambre, qualité de l’accueil qui vous a été réservé et variété de notre restauration.
Merci encore pour votre retour qui sera très apprécié par l’ensemble de nos équipes !
A très bientôt
Montfaucon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Nous avons derniérement passé deux nuits dans cet hotel lors d'un séjour au futuroscope, acceuil agréable, chambre climatisé, wifi gratuite, propeté sont au RDV.

Les chambres sont spacieuse, la literie confortable, la salle de bain est petite mais bien agencé.

Concernant le petit dejeuner il est excellent, possibilité de dejeuner en terrasse.

L'hotel est tout prés du futuroscope à pied.

N'hesitez pas.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Laissez-nous tout d’abord vous remercier pour le temps et le soin apporté à la rédaction de votre commentaire. Les avis postés sont toujours très enrichissants tant pour nos futurs clients que pour nos équipes, soucieuses de la qualité de nos prestations et attentives à la satisfaction de tous les voyageurs. Vous avez manifestement beaucoup apprécié l’agencement, les équipements et la propreté de votre chambre, tout comme la qualité de notre restauration servie sous forme de buffets à volonté. En cette période estivale, il est vrai que notre grande terrasse est le parfait endroit pour en faire l’expérience…
Nous tenions particulièrement à vous remercier d’avoir souligné la disponibilité et le professionnalisme de nos équipes dont nous sommes fiers de revendiquer qu’elles sont notre plus grande force.
Encore merci pour votre retour très positif, nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au Campanile site du Futuroscope…
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Séjour de deux jours en chambres supérieures, rien à redire. Accueil sympathique, petit déjeuner varié. Le parc n est qu'à environ 10min à pied par un chemin privatif sinon possibilité de navettes.
Nous avons pris le diner la deuxième nuit, un peu cher mais plusieurs choix d entrées, de plats et de desserts. La litterie est bonne et l environnement très calme. De quoi recharger les batterie avant le Parc du Futuroscope.
Je recommande !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher client

Nous vous remercions vivement pour vos recommandations. Vous avez fait le choix d'une chambre "supérieure" dite "Nouvelle Génération" et vous semblez très satisfait. Sachez que votre satisfaction est également la nôtre et que ce type de retour est extrêmement motivant pour l'ensemble des équipes.
Vous avez également été sensible à la qualité d'accueil ainsi qu'au calme de l'hôtel, dû essentiellement à l'insonorisation des chambres Nouvelle Génération, lesquelles sont proposées avec un léger supplément de 6 € par nuit.
Merci encore d'avoir pris le temps pour la rédaction de cet avis qui concoure à l'amélioration de nos services.
Paray Le Monial, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

La chambre et l'accueil sont très bons, propreté, gentillesse des personnes.
Le seul bémol est le prix du restaurant que j'ai trouvé un peu cher et le fait qu'on ne m'ait pas indiqué qu'il y avait une navette pour aller au parc du futuroscope. A l'accueil, l'hotesse m'a dit soit à pied soit en voiture. Dommage.
Mais je reste positive avec cet hotel surtout avec le petit déjeuner parfait.

Cher client
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre établissement. C'est par ce biais que nous nous remettons en question en espérant toujours améliorer notre qualité de service.
Vous avez particulièrement apprécié l'accueil de nos équipes, la qualité du petit-déjeuner, la chambre et la propreté de l'établissement et nous en sommes ravis.
Pendant les vacances scolaires, un service de navette pour se rendre au Parc est effectivement mis gracieusement à disposition. Nous sommes désolés d'avoir omis de vous le préciser lors du check-in. A noter qu'un chemin piétonnier dédié existe et permet de se rendre au Parc à pied en moins de 5 minutes.
Encore merci pour votre retour et à très bientôt
St-quentin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

pas de soucis tout c'est bien passé!! l'accueil, la chambre, la salle de bain(rideau de douche pas terrible! et robineterie pas terrible) le personnel excellent ! le petit déjeuner très bon avec du choix!!

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher client

Nous vous remercions vivement pour ce retour. Comme nous l'indiquions dans notre précédente réponse, la qualité d'accueil représente en effet un de nos principaux atouts et nous sommes très heureux de constater que vous y avez été sensible.
Ainsi avons nous pu concourir à votre satisfaction et c'est tout ce qui nous importe.
Nous espérons vous revoir très vite.
Eppeville
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hotel agréable pour un week-end.
Le personnel serviable et à votre écoute.Les chambres restes correctes dans l ensemble.15 mn à pied pour rejoindre l'entrée du futuroscope.le restaurant proposé des plats variés.Je recommande cette hôtel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Cher client

Nous sommes ravis de découvrir votre avis positif. Vos recommandations nous touchent particulièrement car vous soulevez un point essentiel pour nous, à savoir: l'accueil de nos clients.
Comme en témoignent la plupart des retours, la qualité d'accueil représente une de nos principales forces et nous en sommes assez fiers.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre vision de notre hôtel-restaurant.
A très bientôt au Campanile site du Futuroscope