“Très déçus”

Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
Avis publié : 3 août 2014

Arrives tard pour passer une journée au futuroscope, on s'est dit que l'hôtel était bien place
En arrivant, on a trouvé des cafards et de l'eau au sol en arrivant dans la chambre.
En allant manger, nous avons été malades après le buffet....
Bref, très déçus.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Cher client

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et vous en remercions.
Etant dans une démarche d'amélioration permanente, les retours clients sont les bienvenus.
Nous sommes plutôt étonné par les points d'insatisfaction soulignés mais nous n'en demeurons pas moins déçu. Vous semblez avoir rencontré quelques désagréments et nous en sommes sincèrement navrés.
Nous vous prions bien évidemment de nous en excuser et espérons avoir la chance de revoir lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 3 août 2014

Hotel sympa propre proche de l autoroute et du futuroscope idéal pour une journée au prc ou bien comme c'était le cas pour nous en nuit étape ! Petit déjeuner sympa et copieux et le tout pour un tarifs super attractif

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Bonjour
C'est avec une immense joie que nous venons de découvrir vos impressions suite à votre très récent séjour chez nous. Ce type de retour est extrêmement motivant pour l'ensemble des équipes qui se démènent chaque jour dans le seul but de vous satisfaire.
En ce qui vous concerne, l'objectif semble atteint et nous en sommes ravis. Vous avez apprécié notre petit-déjeuner buffet à volonté, l'hyper proximité de notre hôtel avec le Parc ainsi que le rapport qualité prix et nous vous en remercions.
Vous espérons vous revoir très vite au Campanile site du Futuroscope

Avis publié : 1 août 2014

Deux nuits réservées à 1 semaine d'intervalle et toujours le même accueil souriant et sympathique.
Les chambres "nouvelle génération" sont magnifiques et le miroir sans buée est excellent après une douche.
Un petit déjeuner à volonté qui permet de démarrer copieusement.
2 seuls bémols : l'espace de sortie de la baignoire un peu petit et du côté incliné de la baignoire : glissade et chute en sortie :/
L'isolation de la porte d'entrée minimaliste car on entendait bien l'autoroute.
Sinon, j'y retournerai sans problème.

Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre ressenti quant à votre séjour dans notre hôtel. Comme tous les autres avis, il représente une source d’inspiration garantissant à nos clients toujours plus de confort. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction tant au niveau de votre chambre « Nouvelle Génération » totalement rénovée et parfaitement équipée (aisément repérable sur notre site grâce à sa couleur caractéristique vert anis) qu’au niveau de la qualité et la variété des petits déjeuners proposés sous forme de buffets à volonté.
En outre, nous vous sommes particulièrement reconnaissants de souligner la disponibilité et le professionnalisme de nos équipes, compliments souvent relatés par nos clients et qui fait notre plus grande fierté.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement chez Campanile.

Avis publié : 31 juillet 2014

Excellente literie mais la chambre ne ressemble pas aux photos du site : plus petite et sans aucune âme. A 4 personnes dans une si petite pièce il fait vite très chaud. Il y avait même un lit pour une 5eme , inimaginable!! A noter la présence de la climatisation pour la chambre et d'un chauffage performant pour la salle de bain.Très bonne idée le savon et shampoing à volonté en distributeur. Au restaurant choix très correct et service agréable.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Cher client

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire.
Vous avez particulièrement apprécié la climatisation, le chauffage, le restaurant, et la qualité du service et nous en sommes ravis.
Concernant les photos présentes sur notre site, votre avis me permet de repréciser certaines choses.
Vous constaterez que sur notre site web (www.campanile-poitiers.fr), 2 types de chambres sont présentées. Elles correspondent aux 2 gammes que nous proposons. Les photos à prédominance verte sont celles de nos chambres supérieures, appelées "Nouvelle Génération".
Elles sont entièrement équipées, notamment avec de nombreuses prises électriques, un sèche-cheveux, une literie haut de gamme et une insonorisation supérieure. Le supplément pour ce type de chambre n'est que de 6 €.
Nous espérons que vous aurez l'occasion de les tester prochainement

Avis publié : 31 juillet 2014

Bon accueil du personnel de réception - chambre bien agencée et bien équipée - état de propreté d'ensemble satisfaisant - petit-déjeuner varié - qualité des repas tout à fait convenable - séjour réussi

Astuce pour la chambre : Rien à modifier

Cher client,

Nous vous remercions sincèrement de nous faire partager votre ressenti sur votre séjour dans notre hôtel : Campanile site du Futuroscope. Les commentaires, que nous analysons avec le plus grand soin, sont une aide précieuse dans notre quête d’amélioration et permettent ainsi de garantir à tous nos clients des prestations de qualité.
Nous sommes ravis de lire votre complète satisfaction : propreté et agencement de la chambre, qualité de l’accueil qui vous a été réservé et variété de notre restauration.
Merci encore pour votre retour qui sera très apprécié par l’ensemble de nos équipes !
A très bientôt

Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Nous avons derniérement passé deux nuits dans cet hotel lors d'un séjour au futuroscope, acceuil agréable, chambre climatisé, wifi gratuite, propeté sont au RDV.

Les chambres sont spacieuse, la literie confortable, la salle de bain est petite mais bien agencé.

Concernant le petit dejeuner il est excellent, possibilité de dejeuner en terrasse.

L'hotel est tout prés du futuroscope à pied.

N'hesitez pas.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Laissez-nous tout d’abord vous remercier pour le temps et le soin apporté à la rédaction de votre commentaire. Les avis postés sont toujours très enrichissants tant pour nos futurs clients que pour nos équipes, soucieuses de la qualité de nos prestations et attentives à la satisfaction de tous les voyageurs. Vous avez manifestement beaucoup apprécié l’agencement, les équipements et la propreté de votre chambre, tout comme la qualité de notre restauration servie sous forme de buffets à volonté. En cette période estivale, il est vrai que notre grande terrasse est le parfait endroit pour en faire l’expérience…
Nous tenions particulièrement à vous remercier d’avoir souligné la disponibilité et le professionnalisme de nos équipes dont nous sommes fiers de revendiquer qu’elles sont notre plus grande force.
Encore merci pour votre retour très positif, nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au Campanile site du Futuroscope…

Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Séjour de deux jours en chambres supérieures, rien à redire. Accueil sympathique, petit déjeuner varié. Le parc n est qu'à environ 10min à pied par un chemin privatif sinon possibilité de navettes.
Nous avons pris le diner la deuxième nuit, un peu cher mais plusieurs choix d entrées, de plats et de desserts. La litterie est bonne et l environnement très calme. De quoi recharger les batterie avant le Parc du Futuroscope.
Je recommande !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Cher client

Nous vous remercions vivement pour vos recommandations. Vous avez fait le choix d'une chambre "supérieure" dite "Nouvelle Génération" et vous semblez très satisfait. Sachez que votre satisfaction est également la nôtre et que ce type de retour est extrêmement motivant pour l'ensemble des équipes.
Vous avez également été sensible à la qualité d'accueil ainsi qu'au calme de l'hôtel, dû essentiellement à l'insonorisation des chambres Nouvelle Génération, lesquelles sont proposées avec un léger supplément de 6 € par nuit.
Merci encore d'avoir pris le temps pour la rédaction de cet avis qui concoure à l'amélioration de nos services.