“Séjour hôtel futuroscope”

Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
Saint-brieuc, France
“Séjour hôtel futuroscope”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

L'hôtellerie est vieillissante, les chambres manquent un peu de fraîcheur par contre la restauration est très bien. Le personnel est très agréable et disponible. Les petits déjeuners sont copieux et de bonne qualité. Les buffets chauds et froids sont bons également et variés. Un peu moins bien pour les desserts.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Bonjour

C'est avec plaisir que vous accueillons votre commentaire. Vos satisfaction concerne en particulier notre restauration en formule buffets à volonté. Vous notez également la gentillesse et l'amabilité de notre équipe ce qui représente pour nous une véritable récompense. Vous semblez cependant légèrement déçu par votre chambre et nous en sommes navrés.
Nous espérons cependant que cela ne vous aura pas empêché de passer un agréable séjour chez nous.
Merci pour votre retour et à très bientôt au Campanile site du Futuroscope.
Cordialement

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (167)
Chaingy
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Les murs étant peu épais notre sommeil fut long à venir.
Salle bain pour handicapé, nous aurions aimés le savoir au moment de la réservation.Notre repas fut copieux et le rapport qualité prix est correct!

Cher client

Nous tenions à vous remercier très sincèrement pour votre commentaire posté à l’issue de votre séjour dans notre établissement. En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations. C’est un vrai plaisir de lire que vous avez apprécié notre rapport qualité prix. Concernant l'usage des chambres pour personnes à mobilité réduite, nous tenterons à l'avenir de prendre en compte votre remarque.
A très bientôt
Hautes-Alpes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Chambre correct, propre, la literie et la tv sont récentes. Le reste du mobilier et l'état général est vieillissant mais propre. Pour une nuit d'étape et une soirée au futuroscope en famille, cet hôtel a répondu malgré tout à nos attentes.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher client

Nous vous remercions pour votre commentaire. Chaque retour client représente pour nous une véritable source d'amélioration.
Votre avis extrêmement objectif nous permettra d'avancer dans ce sens.
Encore merci pour le temps accordé à la rédaction de cet avis et à bientôt, peut-être en chambre "Nouvelle Génération" ?
Bazancourt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Très bien accueilli. Personnels agréables. Nous avons manger le dîner au buffet très varié et complet. La chambre était très propre, le lit confortable. Nous avons pris le petit déjeuner varié également. Et nous avons pris des paniers repas pour le midi dans le parc, le sandwich bon et assez grand pour un meilleur prix que dans le parc du Futuroscope.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Mille mercis
Votre avis est une superbe récompense pour toute l'équipe qui se démène chaque jour dans le but de vous satisfaire.
Que ce soit au niveau de la chambre, du restaurant, du petit-déjeuner, du service ou encore des panier repas, votre satisfaction semble totale.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser votre avis et espérons vous revoir très vite.
Thionville, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Arrives tard pour passer une journée au futuroscope, on s'est dit que l'hôtel était bien place
En arrivant, on a trouvé des cafards et de l'eau au sol en arrivant dans la chambre.
En allant manger, nous avons été malades après le buffet....
Bref, très déçus.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher client

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et vous en remercions.
Etant dans une démarche d'amélioration permanente, les retours clients sont les bienvenus.
Nous sommes plutôt étonné par les points d'insatisfaction soulignés mais nous n'en demeurons pas moins déçu. Vous semblez avoir rencontré quelques désagréments et nous en sommes sincèrement navrés.
Nous vous prions bien évidemment de nous en excuser et espérons avoir la chance de revoir lors d'un prochain séjour.
Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

Coume, Lorraine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Hotel sympa propre proche de l autoroute et du futuroscope idéal pour une journée au prc ou bien comme c'était le cas pour nous en nuit étape ! Petit déjeuner sympa et copieux et le tout pour un tarifs super attractif

Bonjour
C'est avec une immense joie que nous venons de découvrir vos impressions suite à votre très récent séjour chez nous. Ce type de retour est extrêmement motivant pour l'ensemble des équipes qui se démènent chaque jour dans le seul but de vous satisfaire.
En ce qui vous concerne, l'objectif semble atteint et nous en sommes ravis. Vous avez apprécié notre petit-déjeuner buffet à volonté, l'hyper proximité de notre hôtel avec le Parc ainsi que le rapport qualité prix et nous vous en remercions.
Vous espérons vous revoir très vite au Campanile site du Futuroscope
Graulhet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Deux nuits réservées à 1 semaine d'intervalle et toujours le même accueil souriant et sympathique.
Les chambres "nouvelle génération" sont magnifiques et le miroir sans buée est excellent après une douche.
Un petit déjeuner à volonté qui permet de démarrer copieusement.
2 seuls bémols : l'espace de sortie de la baignoire un peu petit et du côté incliné de la baignoire : glissade et chute en sortie :/
L'isolation de la porte d'entrée minimaliste car on entendait bien l'autoroute.
Sinon, j'y retournerai sans problème.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre ressenti quant à votre séjour dans notre hôtel. Comme tous les autres avis, il représente une source d’inspiration garantissant à nos clients toujours plus de confort. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction tant au niveau de votre chambre « Nouvelle Génération » totalement rénovée et parfaitement équipée (aisément repérable sur notre site grâce à sa couleur caractéristique vert anis) qu’au niveau de la qualité et la variété des petits déjeuners proposés sous forme de buffets à volonté.
En outre, nous vous sommes particulièrement reconnaissants de souligner la disponibilité et le professionnalisme de nos équipes, compliments souvent relatés par nos clients et qui fait notre plus grande fierté.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement chez Campanile.