“sympas , sans plus” 3 5 étoiles

Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
Metz, France
“sympas , sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Que dire de la chambre :
Ce n était pas le grand luxe , mais pour se reposer d une journée passé au parc ça suffisait amplement
J ai eu droit à un petit dégât des eaux ; moquette à coté du lit complétement trempée. (origine inconnue), j ose à penser que se n était pas quelque chose de courant.
Les lits sont fermes, mais petit , c est propre, plutôt silencieux, petit déj sous forme de buffet à volonté très bon. ,
. je n ai pas grand chose d autre à dire .

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 13 août 2014

Nous veillons au quotidien à l'entretien de nos locaux et de notre matériel, aussi nous déplorons le désagrément que vous avez subi lors de votre séjour.
Nous vous remercions toutefois de souligner la qualité de notre literie ainsi que la propreté de la chambre. Nous sommes heureux également que vous ayez apprécié notre buffet de petit déjeuner.
Nous espérons vous revoir prochainement.

Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Un accueil agréable, du personnel souriant mais un peu stressé par le "coup de feu" : beaucoup de clients. La chambre calme, très propre. Bon séjour surtout pour un déplacement de travail dans un environnement agréable.

Astuce pour la chambre : rien à signaler
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Merci beaucoup pour cet avis très positif.
Vos commentaires sont toujours très instructifs et nous vous remercions de prendre le temps de nous les rédiger.
Malgré l'affluence de la haute saison, vous avez apprécié votre séjour et nous en sommes ravis. Nous mettons en effet un point d'honneur à maintenir le même niveau de qualité quelque soit la période.
Nous espérons vous revoir très vite dans le cadre d'un séjour loisir peut-être.
Saint-brieuc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

L'hôtellerie est vieillissante, les chambres manquent un peu de fraîcheur par contre la restauration est très bien. Le personnel est très agréable et disponible. Les petits déjeuners sont copieux et de bonne qualité. Les buffets chauds et froids sont bons également et variés. Un peu moins bien pour les desserts.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Bonjour

C'est avec plaisir que vous accueillons votre commentaire. Vos satisfaction concerne en particulier notre restauration en formule buffets à volonté. Vous notez également la gentillesse et l'amabilité de notre équipe ce qui représente pour nous une véritable récompense. Vous semblez cependant légèrement déçu par votre chambre et nous en sommes navrés.
Nous espérons cependant que cela ne vous aura pas empêché de passer un agréable séjour chez nous.
Merci pour votre retour et à très bientôt au Campanile site du Futuroscope.
Chaingy
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Les murs étant peu épais notre sommeil fut long à venir.
Salle bain pour handicapé, nous aurions aimés le savoir au moment de la réservation.Notre repas fut copieux et le rapport qualité prix est correct!

Cher client

Nous tenions à vous remercier très sincèrement pour votre commentaire posté à l’issue de votre séjour dans notre établissement. En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations. C’est un vrai plaisir de lire que vous avez apprécié notre rapport qualité prix. Concernant l'usage des chambres pour personnes à mobilité réduite, nous tenterons à l'avenir de prendre en compte votre remarque.
A très bientôt
Hautes-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Chambre correct, propre, la literie et la tv sont récentes. Le reste du mobilier et l'état général est vieillissant mais propre. Pour une nuit d'étape et une soirée au futuroscope en famille, cet hôtel a répondu malgré tout à nos attentes.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher client

Nous vous remercions pour votre commentaire. Chaque retour client représente pour nous une véritable source d'amélioration.
Votre avis extrêmement objectif nous permettra d'avancer dans ce sens.
Encore merci pour le temps accordé à la rédaction de cet avis et à bientôt, peut-être en chambre "Nouvelle Génération" ?
Bazancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Très bien accueilli. Personnels agréables. Nous avons manger le dîner au buffet très varié et complet. La chambre était très propre, le lit confortable. Nous avons pris le petit déjeuner varié également. Et nous avons pris des paniers repas pour le midi dans le parc, le sandwich bon et assez grand pour un meilleur prix que dans le parc du Futuroscope.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Mille mercis
Votre avis est une superbe récompense pour toute l'équipe qui se démène chaque jour dans le but de vous satisfaire.
Que ce soit au niveau de la chambre, du restaurant, du petit-déjeuner, du service ou encore des panier repas, votre satisfaction semble totale.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser votre avis et espérons vous revoir très vite.
Thionville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Arrives tard pour passer une journée au futuroscope, on s'est dit que l'hôtel était bien place
En arrivant, on a trouvé des cafards et de l'eau au sol en arrivant dans la chambre.
En allant manger, nous avons été malades après le buffet....
Bref, très déçus.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher client

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et vous en remercions.
Etant dans une démarche d'amélioration permanente, les retours clients sont les bienvenus.
Nous sommes plutôt étonné par les points d'insatisfaction soulignés mais nous n'en demeurons pas moins déçu. Vous semblez avoir rencontré quelques désagréments et nous en sommes sincèrement navrés.
Nous vous prions bien évidemment de nous en excuser et espérons avoir la chance de revoir lors d'un prochain séjour.
Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou