“Futuroscope”

Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
Avis publié : 8 août 2014

Bon accueil . Bonne cuisine et variée et le chef est très sympatrique. Accepte les chèques vacances . Proche du parc a a peine 10 minutes de marche.Je recommande cet hôtel pour un séjour au futuroscope .

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Cher Client,

Vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous vous remercions de partager votre avis.
Vous faites remarquer que nous acceptons les chèques vacances, nous en profitons pour préciser que nous acceptons également d'autres types de titres de paiement comme les tickets restaurant, les chèques cadhoc, 3 suisses...

Merci, encore une fois de mettre en avant la qualité d'accueil et la sympathie de notre personnel. Nous avons beaucoup de retours clients en ce sens et cela touche nos équipes qui oeuvrent chaque jour pour vous satisfaire.
Nous sommes très heureux que vous ayez aussi apprécié la qualité de notre cuisine.

Nous espérons avoir la plaisir de vous revoir prochainement.

Écrire un avisAvis (1 049)

Avis publié : 8 août 2014

Bonjour
Accueil super. petit déjeuner à volonté super
salle de bain : manque balai wc, pas de pressions à la chasse d'eau.
douche vielle ( à revoir), + sol glissant
télevision ( la télécommande ne fonctionnait pas)
lit d'appoint (manque oreiller)

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Merci de souligner un point très important pour nous, l'accueil que nous réservons à nos clients. Vos commentaires à ce sujet motivent nos équipes au quotidien. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre buffet de petit déjeuner.

Nous tenions à vous préciser qu'il n'y a pas de balai dans les toilettes pour des questions d'hygiène et que pour les lits d'appoint, l'oreiller se trouve dans le placard de la chambre.
Nous ne manquerons pas de préciser à nos équipes de réception d'en informer les clients à l'arrivée.

A très bientôt pour un prochain séjour dans notre établissement.

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

La moitié de l'hôtel a été refait, ce que nous n'avions pas compris.
Pour 6€ de plus, vous avez une chambre rénovée. Nous n'avions donc pas pris cette option et c'est vrai que les chambres non rénovées sont vieillottes !
L'accueil est excellent, franchement rien à dire !
L'hôtel est bruyant, on entend beaucoup les voisins ! C'est pas de meilleures qualité qu'un hôtel genre "première classe" !
Le petit déjeuner vaut le coup et nous avons testé le restole soir et les buffets sont excellents.

Séjour en : août 2014
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre séjour dans notre établissement.
Les commentaires de nos clients sont pour nous une source constante d'amélioration.
Merci de souligner la qualité de l'accueil que notre équipe réserve à chaque client, c'est un point essentiel pour nous.
Nous sommes heureux également que notre restauration, petit déjeuner & dîner, vous ait satisfait.
Nous seront ravis de vous recevoir en chambre rénovée, dite "Nouvelle Génération", lors d'un prochain séjour afin de vous satisfaire pleinement.

Avis publié : 7 août 2014

Que dire de la chambre :
Ce n était pas le grand luxe , mais pour se reposer d une journée passé au parc ça suffisait amplement
J ai eu droit à un petit dégât des eaux ; moquette à coté du lit complétement trempée. (origine inconnue), j ose à penser que se n était pas quelque chose de courant.
Les lits sont fermes, mais petit , c est propre, plutôt silencieux, petit déj sous forme de buffet à volonté très bon. ,
. je n ai pas grand chose d autre à dire .

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous veillons au quotidien à l'entretien de nos locaux et de notre matériel, aussi nous déplorons le désagrément que vous avez subi lors de votre séjour.
Nous vous remercions toutefois de souligner la qualité de notre literie ainsi que la propreté de la chambre. Nous sommes heureux également que vous ayez apprécié notre buffet de petit déjeuner.
Nous espérons vous revoir prochainement.

Avis publié : 7 août 2014

Un accueil agréable, du personnel souriant mais un peu stressé par le "coup de feu" : beaucoup de clients. La chambre calme, très propre. Bon séjour surtout pour un déplacement de travail dans un environnement agréable.

Astuce pour la chambre : rien à signaler
  • Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Merci beaucoup pour cet avis très positif.
Vos commentaires sont toujours très instructifs et nous vous remercions de prendre le temps de nous les rédiger.
Malgré l'affluence de la haute saison, vous avez apprécié votre séjour et nous en sommes ravis. Nous mettons en effet un point d'honneur à maintenir le même niveau de qualité quelque soit la période.
Nous espérons vous revoir très vite dans le cadre d'un séjour loisir peut-être.

Avis publié : 6 août 2014

L'hôtellerie est vieillissante, les chambres manquent un peu de fraîcheur par contre la restauration est très bien. Le personnel est très agréable et disponible. Les petits déjeuners sont copieux et de bonne qualité. Les buffets chauds et froids sont bons également et variés. Un peu moins bien pour les desserts.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Bonjour

C'est avec plaisir que vous accueillons votre commentaire. Vos satisfaction concerne en particulier notre restauration en formule buffets à volonté. Vous notez également la gentillesse et l'amabilité de notre équipe ce qui représente pour nous une véritable récompense. Vous semblez cependant légèrement déçu par votre chambre et nous en sommes navrés.
Nous espérons cependant que cela ne vous aura pas empêché de passer un agréable séjour chez nous.
Merci pour votre retour et à très bientôt au Campanile site du Futuroscope.

Avis publié : 5 août 2014

Les murs étant peu épais notre sommeil fut long à venir.
Salle bain pour handicapé, nous aurions aimés le savoir au moment de la réservation.Notre repas fut copieux et le rapport qualité prix est correct!

Cher client

Nous tenions à vous remercier très sincèrement pour votre commentaire posté à l’issue de votre séjour dans notre établissement. En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations. C’est un vrai plaisir de lire que vous avez apprécié notre rapport qualité prix. Concernant l'usage des chambres pour personnes à mobilité réduite, nous tenterons à l'avenir de prendre en compte votre remarque.
A très bientôt