Prices are for 1 room, 2 adults
Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bld Rene Descartes | ZA Du Teleport, 86960 Chasseneuil du Poitou, France   |
Montreuil, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

A FAIRE : la chambre est très design, beau. :)

A ne pas faire :

Par contre la chambre et trop petite.

au niveau du bruit on entend un peu quand même , alors que les chambres sont censé être insonorisé

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher Client,

Vous avez été logé en chambre "Nouvelle Génération" et vous avez apprécié son design moderne et contemporain.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et espérons vous revoir prochainement.

Saumur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Hotel très bien placé, juste à la sortie du Futuroscope.
Personnel agréable et à l'écoute.
Les chambres par contre ont vraiment besoin d'un coup de jeune.
On se retrouve dans les campaniles des années 90 alors que la réception a été refaite et est très accueillante.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire objectif concernant votre séjour dans notre établissement.
Vous mettez en avant notre situation géographique ainsi que l'amabilité de nos équipes, deux atouts appréciés de nos clients.
Sachez que pour 6€ de plus seulement nous proposons également des chambres au design plus moderne, dites "Nouvelle Génération".
Nous serons ravis de vous les faire découvrir lors d'un prochain séjour.

Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Classique pour un Campanile ,avec un bel espace petit déjeuner et une prestation correcte.Une rénovation complète nouvelle génération reste nécessaire.Plateau d'accueil minimaliste (pas de petit biscuit)Bon accueil.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre avis sur votre séjour dans notre établissement.
En effet, tous les commentaires de nos clients sont les bienvenus et sont pour nous une source constante d'amélioration.
Nous sommes heureux que notre buffet de petit déjeuner vous ait satisfait ainsi que l'accueil que vous avez reçu.
Nous serons ravis de vous recevoir lors d'un prochain séjour.

Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Bon accueil . Bonne cuisine et variée et le chef est très sympatrique. Accepte les chèques vacances . Proche du parc a a peine 10 minutes de marche.Je recommande cet hôtel pour un séjour au futuroscope .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Cher Client,

Vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous vous remercions de partager votre avis.
Vous faites remarquer que nous acceptons les chèques vacances, nous en profitons pour préciser que nous acceptons également d'autres types de titres de paiement comme les tickets restaurant, les chèques cadhoc, 3 suisses...

Merci, encore une fois de mettre en avant la qualité d'accueil et la sympathie de notre personnel. Nous avons beaucoup de retours clients en ce sens et cela touche nos équipes qui oeuvrent chaque jour pour vous satisfaire.
Nous sommes très heureux que vous ayez aussi apprécié la qualité de notre cuisine.

Nous espérons avoir la plaisir de vous revoir prochainement.

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Bonjour
Accueil super. petit déjeuner à volonté super
salle de bain : manque balai wc, pas de pressions à la chasse d'eau.
douche vielle ( à revoir), + sol glissant
télevision ( la télécommande ne fonctionnait pas)
lit d'appoint (manque oreiller)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Merci de souligner un point très important pour nous, l'accueil que nous réservons à nos clients. Vos commentaires à ce sujet motivent nos équipes au quotidien. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre buffet de petit déjeuner.

Nous tenions à vous préciser qu'il n'y a pas de balai dans les toilettes pour des questions d'hygiène et que pour les lits d'appoint, l'oreiller se trouve dans le placard de la chambre.
Nous ne manquerons pas de préciser à nos équipes de réception d'en informer les clients à l'arrivée.

A très bientôt pour un prochain séjour dans notre établissement.

3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

La moitié de l'hôtel a été refait, ce que nous n'avions pas compris.
Pour 6€ de plus, vous avez une chambre rénovée. Nous n'avions donc pas pris cette option et c'est vrai que les chambres non rénovées sont vieillottes !
L'accueil est excellent, franchement rien à dire !
L'hôtel est bruyant, on entend beaucoup les voisins ! C'est pas de meilleures qualité qu'un hôtel genre "première classe" !
Le petit déjeuner vaut le coup et nous avons testé le restole soir et les buffets sont excellents.

Séjour du août 2014
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre séjour dans notre établissement.
Les commentaires de nos clients sont pour nous une source constante d'amélioration.
Merci de souligner la qualité de l'accueil que notre équipe réserve à chaque client, c'est un point essentiel pour nous.
Nous sommes heureux également que notre restauration, petit déjeuner & dîner, vous ait satisfait.
Nous seront ravis de vous recevoir en chambre rénovée, dite "Nouvelle Génération", lors d'un prochain séjour afin de vous satisfaire pleinement.

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Que dire de la chambre :
Ce n était pas le grand luxe , mais pour se reposer d une journée passé au parc ça suffisait amplement
J ai eu droit à un petit dégât des eaux ; moquette à coté du lit complétement trempée. (origine inconnue), j ose à penser que se n était pas quelque chose de courant.
Les lits sont fermes, mais petit , c est propre, plutôt silencieux, petit déj sous forme de buffet à volonté très bon. ,
. je n ai pas grand chose d autre à dire .

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous veillons au quotidien à l'entretien de nos locaux et de notre matériel, aussi nous déplorons le désagrément que vous avez subi lors de votre séjour.
Nous vous remercions toutefois de souligner la qualité de notre literie ainsi que la propreté de la chambre. Nous sommes heureux également que vous ayez apprécié notre buffet de petit déjeuner.
Nous espérons vous revoir prochainement.

Prices are for 1 room, 2 adults