Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
Saint Cyr L'ecole, France
“Parfait”
Avis écrit le 18 août 2014

Personnel charmant, hôtel très bien situé, petit dejeuner excellent.
Chambre très propre et décorée avec gout
Ideal pour une visite au futuroscope (bien qu il faudrait revoir la signalisation pour mener a l hotel)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher Client,

Un grand merci pour votre commentaire très élogieux.
Nous ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes qui oeuvrent, chauqe jour, afin de vous satisfaire au mieux.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la qualité de l'accueil que nous réservons à chacun de nos clients ainsi que votre chambre.
Nous souhaitons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (174)
Marseille, France
Avis écrit le 18 août 2014

Hôtel calme avec chambre familiale bien conçue. Tres agréable la bouilloire avec les dosettes de café thé cela permet un moment de détente avant de repartir dans le parc.
Je garde un bon souvenir de cet hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous sommes heureux que votre séjour vous ait été agréable et nous vous remercions de nous faire partager vos impressions.
Merci également de souligner la présence, dans toutes nos chambres, du plateau de courtoisie, effectivement très apprécié de nos clients.
Nous espérons vous revoir prochainement.

Pujaut, France
Avis écrit le 17 août 2014

Idéalement placé pour aller au Futuroscope (avec navette) et proche de la voie rapide pour aller à Poitiers (qui est une très belle ville!).
Accueil super avec des personnes disponibles et qui prennent le temps de bien renseigner.
La chambre n'est pas très grande avec un 3ème lit au sol mais ça passe bien!
Très bon buffet au petit déjeuner...il y en a pour tous les goûts!
Nous recommandons cet hôtel!

Cher Client,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire sur votre séjour dans notre établissement.
Nos équipes travaillent au quotidien afin de vous satisfaire et nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil, de nos petits déjeuner ainsi que votre chambre.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très bientôt.

Marseille, France
Avis écrit le 15 août 2014

L'accueil à votre hôtel est très sympathique, quant aux chambres, pour un classement 3 étoiles, je m'attendais à mieux. Etant Journaliste reporter à France Télévisions, l'habitude des hôtels est varié, mais je ne trouve pas très commercial, de vendre une chambre pour 3 avec un lit pliant posé sous le grand lit, demander au client de le déplier et faire des efforts pour le positionner au pied du grand et bloquer toute circulation pour les adultes. L'hôtel, n'est pas bien entretenu, je m'attendais à beaucoup mieux ! Pour ma part, je ne ferai aucune communication positive pour la chaîne "CAMPANILE" avec tous mes regrets. Albert SALADINI

Astuce pour la chambre : voir plus haut
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Mr Saladini,

Les avis de nos clients nous aidant au quotidien à nous améliorer, nous vous remercions de nous faire partager vos impressions sur votre séjour.
Vous semblez particulièrement déçu par votre chambre et nous en sommes sincèrement désolés.
Nous tenions à préciser que la réforme de Juillet 2012 méconnue du grand public, concernant la classification hôtelière et visant à harmoniser les prestations au niveau européen, occasionne il est vrai, quelques incompréhensions auprès de nos clients.
Nous vous invitons lors d'un prochain séjour et pour 6€ de plus seulement à découvrir nos chambres rénovées, dites "Nouvelle Génération".
Nous vous remercions néanmoins de souligner la qualité de l'accueil que nous réservons à chacun de nos clients.

A très bientôt nous l'espérons.

Haute-Normandie, France
Avis écrit le 13 août 2014

pour plus de confort, pour seulement 6 euros en plus, prenez une chambre" nouvelle génération". Accueil agréable, personnel disponible.
Nous sommes restés 3 nuits, dans des chambres bien placées, donnant à l'opposé de l'autoroute, vu sur la "verdure".
Niveau Hotel : Bon séjour rapport qualité/prix, propre, pas de bruit (à l'opposé de l'autoroute, de l'autre coté pas sûr que ce soit le cas ! )
Proche du parc Futuroscope, Pratique : une navette gratuite de bus devant l'hôtel vous emmène et vous ramène du parc, (en fonction des horaires : toutes les 15 min ou toutes les 30 minutes)
Niveau restauration : Arrivés en avance, les chambres n'étaient pas prêtes, nous avons fait l'erreur de manger au restaurant : un menu de cantine !!! ...
MENU buffet plats et chauds et buffet desserts : légumes à l'eau sans gout, frites molles et froides, les plats sont maintenus au chaud sous des lampes, le cuisinier vient retourner les morceaux de viande (avec les doigts...) pour donner l'illusion du chaud, les autres plats sont sous cloche, mais personne ne referme donc les plats sont tièdes, la viande était sèche ou genre coton, seul de plat de poisson (saumon) se distinguait du lot, mais la sauce était fade. Les desserts : je n'ai jamais mangé de "Gomme" pour effacer le crayon, mais je suis sûre que si j'en mangeais ça aurait le même gout que les pseudos cannelés qui sont proposés, seuls les bouchés genres choux au chocolat étaient bons.
POURTANT, nous avions déjà séjourné dans cet hôtel en 2012 et avions fait 2 repas dans ce resto que nous avions trouvé plutôt bon... que s'est-il passé en 2 ans pour que ça se dégrade autant au niveau de la restauration ???
CONCLUSION : HOTEL BIEN / RESTO à éviter..

Astuce pour la chambre : Les chambres 1er étage: coté N°351 ou 2ème étage même coté sont idéalement situées. évitez les cham...
Cher Client,

Tous les commentaires de nos clients sont les bienvenus et nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger le votre.
Vous avez apprécié nos chambres "Nouvelle Génération" mais avez été déçu par notre restauration et nous en sommes sincèrement navrés.
Nous vous remercions cependant de faire remarquer la disponibilité et l'amabilité de notre personnel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour et avoir l'occasion de mieux répondre à vos attentes concernant la restauration.

Geispolsheim
Avis écrit le 13 août 2014

propre et calme, restauration tip top ! Cadre agréable et assez proche du parc du Futuroscope, qui est à 5 minutes à pieds sans avoir besoin de traverser des routes. Les repas sont copieux quoique encore un petit peu chers.

Astuce pour la chambre : non, pas de conseils spécifiques, Le wifi marche bien (pour ceux qui ne peuvent se passer de leur or...
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les commentaires de nos clients nous aident à nous améliorer au quotidien aussi nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de rédiger le votre.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme et la propreté de votre chambre.
Merci également de souligner la qualité de notre restauration ainsi que notre situation géographique idéale pour se rendre au Parc du Futuroscope.
A très bientôt avec grand plaisir.

Vendin-le-vieil, France
Avis écrit le 12 août 2014

Nous connaissons les campanile depuis longtemps et aimons beaucoup les " nouvelles générations". Accueil très aimable, chambre très propre, literie très confortable . Nous conseillerons cet hôtel à nos proches.

Astuce pour la chambre : Peut-être le manque d'insonorisation...le reste est TRES bien ! ( on regrette les petits savons...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Cher client

Quel joie de découvrir votre commentaire. La satisfaction de nos clients est pour nous un objectif prioritaire presque une obsession et lorsqu'un témoignage comme le vôtre indique que nous sommes parvenus à atteindre cet objectif, c'est l'ensemble de l'équipe qui est récompensée de ses efforts.
Nous vous remercions chaleureusement donc d'avoir pris le temps de nous transmettre ces informations très précieuses.
A très vite au Campanile site du Futuroscope... en chambre Nouvelle Génération !