Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
105 $US
Mercure
  • Parking gratuit
Hotel Ibis Site du Futuroscope(Chasseneuil du Poitou)
121 $US
ibis
191 $US
182 $US
87 $US
84 $US
  • Parking gratuit
Plaza Site du Futuroscope Hotel(Chasseneuil du Poitou)
114 $US
108 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hôtel du Parc - Pirates(Chasseneuil du Poitou)
90 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Ibis Budget Poitiers Nord(Chasseneuil du Poitou)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Hôtel du Futuroscope(Chasseneuil du Poitou)
Booking.com
  • Restaurant
1 078 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 août 2014

Les receptionnistes sont très accueillant et serviable, c'est très agréable. L'hotel est bien situé. Les chambres sont vraiment trop bruyantes, les murs sont en papiers machés, je ne le recommanderai donc pas.

Astuce pour la chambre : le lit est beaucoup trop bruyant, ça nous à même réveillé. On entends les chambres voisines comme si on n'étaient séparés par un simple rideau. Il manque un rideau de douche, la salle de bain est inondée à chaque douche.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Cher client,

Nous tenions avant tout à vous remercier pour la rédaction de ce commentaire, relatant vos impressions sur votre séjour au Campanile site du Futuroscope. Il est en effet essentiel pour nous de connaître les avis de nos clients, afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations. Notre implantation géographique idéale par rapport au Parc du Futuroscope ainsi que notre restauration, servie sous forme de buffets à volonté, ont manifestement su répondre à vos attentes et nous en sommes sincèrement ravis. Vous émettez en revanche quelques réserves au niveau de votre chambre. Sachez donc que notre hôtel dispose également de plus de 70 chambres entièrement rénovées (aisément reconnaissables sur notre site internet par leur couleur caractéristique vert anis), parfaitement équipées, tout confort et fréquemment plébiscitées pas les voyageurs. N’hésitez pas à en faire l’expérience lors d’un prochain séjour…

Cordialement

Avis publié : 19 août 2014

J'ai réservé une chambre pour 1 nuit. J'ai opté pour l'option nouvelle génération ( nouvelle literie ), les options sont de bonnes factures. Cependant, la nouvelle génération ne doit comporter d'isolation phonique ...chambre face à la route ( de nombreuses voitures à passer ), une porte d'entrée qui laisse le bruit passer par le seuil ( qui a été rapporté avec un système d ), aucunes compressions sur le dormant ( donc l'impression de dormir dehors .... ) et que dire de cette grille de ventilation ....que j'ai bouche avec du papier et une serviette !! Déçu de la prestation de l'hôtel. Cependant le petit déjeuner est d'excellente qualité.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Cher client,

Nous tenions tout d’abord à vous remercier pour le temps consacré à la rédaction de cet avis. Les commentaires, que nous analysons avec le plus grand soin, nous permettent une constante remise en question et garantissent ainsi des prestations de qualité pour tous nos clients. Nous sommes navrés de lire votre déception quant à l’isolation phonique de votre chambre même si vous ne manquez pas de souligner les équipements et la qualité de nos chambres rénovées dîtes « Nouvelle Génération ». De plus, nous vous sommes très reconnaissants de noter la qualité de nos petits déjeuners, servis sous forme de buffets à volonté. Toute l’équipe de Campanile site de Futuroscope espère vous revoir très bientôt.

Cordialement.

Avis publié : 19 août 2014

Programmé pour deux jours, notre séjour n'a en définitive duré qu'une nuit en raison d'une chambre qui ne satisfaisait pas : chambre familiale avec lit superposé en fer (donc très bruyant), chambre trop petite avec un niveau d'entretien et de propreté perfectible.
En revanche, le personnel est très aimable et serviable

Astuce pour la chambre : Rénovation des chambres à faire en urgence

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir rédigé un commentaire relatant vos impressions sur votre séjour dans notre hôtel. Votre retour, comme tous les avis que nous recueillons avec le plus grand intérêt, nous sera très utile pour atteindre notre objectif prioritaire : combler les attentes de tous nos clients.
Nous déplorons sincèrement votre déception, qui porte principalement sur l’agencement de votre chambre. Sachez que notre établissement est également doté de plus de 70 chambres « Nouvelles génération », entièrement rénovées, modernes et tout confort. Vous les identifierez très facilement sur notre site internet par leur couleur caractéristique vert anis.
Nous tenions en outre à vous remercier pour les compliments que vous n’avez pas manqué de souligner concernant la gentillesse et le professionnalisme de nos équipes.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, en chambre Nouvelle Génération…

Cordialement.

Avis publié : 18 août 2014

Personnel charmant, hôtel très bien situé, petit dejeuner excellent.
Chambre très propre et décorée avec gout
Ideal pour une visite au futuroscope (bien qu il faudrait revoir la signalisation pour mener a l hotel)

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Cher Client,

Un grand merci pour votre commentaire très élogieux.
Nous ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes qui oeuvrent, chauqe jour, afin de vous satisfaire au mieux.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la qualité de l'accueil que nous réservons à chacun de nos clients ainsi que votre chambre.
Nous souhaitons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Avis publié : 18 août 2014

Hôtel calme avec chambre familiale bien conçue. Tres agréable la bouilloire avec les dosettes de café thé cela permet un moment de détente avant de repartir dans le parc.
Je garde un bon souvenir de cet hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous sommes heureux que votre séjour vous ait été agréable et nous vous remercions de nous faire partager vos impressions.
Merci également de souligner la présence, dans toutes nos chambres, du plateau de courtoisie, effectivement très apprécié de nos clients.
Nous espérons vous revoir prochainement.