“Un très bon hotel”

Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
Le Plessis-robinson, France
“Un très bon hotel”
Avis écrit le 24 août 2014

Hotel très propre, chambre moderne et confortable, pour ma part dans l'établissement " nouvelle génération. L'accueil du personnel est excellent, petit déjeuner copieux, en bref, un séjour très agréable, idéalement situé par rapport à l'entrée du futuroscope,

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher client
Comme plus de 95% de nos clients ayant fait le choix d'une chambre nouvelle génération(catégorie supérieure pour 6 € de plus par chambre), vous êtes ravis de votre séjour chez nous et nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps de nous poster ce commentaire.
Il nous est par ailleurs très agréable de lire vos retours sur la qualité d'accueil, la variété de notre petit-déjeuner ainsi que l'hyper proximité du parc, point essentiel en effet.
Encore merci et à très vite
Cordialement

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (167)
Bayonne, France
Avis écrit le 24 août 2014

2 ou 3 étoiles ? de désignation locale ? non on n'est pas en Tunisie ou un autre pays sous développé d'Afrique ou d'Asie,on est EN FRANCE !! cet hotel vit grace à la proximité du Futuroscope sinon 92 euros 'est cher

Astuce pour la chambre : lit qui grince,moisissure dans la salle de bain !! après une journée au Futuroscope ,( beaucoup de m...
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Cher client

Vous avez récemment commenté votre séjour et nous vous en remercions. Tous les avis nous aident dans notre quête de qualité.
Vous qualifiez votre séjour d' "Agréable" même si vous semblez contrarié par le prix de la chambre.
Je profite donc de ce message pour rappeler à nos futurs clients que de très nombreuses offres tarifaires sont disponibles en permanence sur notre site web. Ces offres vous permettent des économies très intéressantes.
Petit conseil: contrairement aux pratiques des années 2000, les promos de dernière minute n'ont plus cours aujourd'hui. Pour bénéficier du meilleur prix, réservez le plus tôt possible.
En espérant que ce conseil aidera de nombreux voyageurs.
Montivilliers, France
Avis écrit le 23 août 2014

la chambre est petite pour 3 personnes, un simple lit de camp, pas digne d'un campanile
de plus il faudra vraiment penser à rénover (tache d'humidité et un chevet en bois de très mauvais goût)
personnel agréable et professionnel

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Cher client,
Comme tous les commentaires, celui que vous nous adressez nous sera fort utile dans notre recherche constante d’amélioration de la qualité de nos prestations. C’est pourquoi, nous tenions à vous remercier pour le temps pris à la rédaction de celui-ci. Nous sommes navrés de lire votre déception quant à l’agencement et la décoration de votre chambre. Sachez donc que notre établissement dispose également de plus de 70 chambres entièrement rénovées dîtes « Nouvelle Génération » au design moderne et parfaitement équipées, disponibles sur simple demande pour un supplément de seulement 6€. Nous tenions en outre à vous remercier pour les compliments que vous formulez concernant le professionnalisme et la disponibilité de nos équipes, très impliquées dans la satisfaction de nos clients. Elles constituent, à n’en pas douter notre plus grande force.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, en chambre Nouvelle Génération…

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

Buno-bonnevaux
Avis écrit le 22 août 2014

Bien situé, propre.a conseiller pour séjour de plusieurs jours au futuroscope et ses environs. Restaurant face à l'hôtel très pratique après une journée au futuroscope. Mets de bonne qualité très peu d'attente

Cher client,
Un grand merci pour votre retour extrêmement positif. Ce type d’avis nous motive encore davantage dans notre quête quotidienne de satisfaction client.Comme de nombreux voyageurs, vous avez particulièrement apprécié la situation géographique idéale de notre hôtel par rapport au Parc du Futuroscope. Mais nous tenions également à vous remercier pour vos compliments concernant la qualité et la variété notre restauration, servie sous forme de buffets à volonté.
Encore merci pour votre commentaire et à très bientôt au Campanile site du Futuroscope.
Roubaix, France
Avis écrit le 21 août 2014

nous avions réservé pour 3 personnes et en fait, c'est la même taille de chambre que pour 2 mais avec 1 lit en plus ce qui fait que c'est trop petit. La porte des toillettes griçait, c'est génant la nuit. J'ai demandé 1 intervention mais rien n'a été fait. Sinon resto bien, emplacement par rapport au Futuroscope très bien.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher client,

Nous tenions avant tout à vous remercier pour la rédaction de ce commentaire, relatant vos impressions sur votre séjour au Campanile site du Futuroscope. Il est en effet essentiel pour nous de connaître les avis de nos clients, afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations. Notre implantation géographique idéale par rapport au Parc du Futuroscope ainsi que notre restauration, servie sous forme de buffets à volonté, ont manifestement su répondre à vos attentes et nous en sommes sincèrement ravis. Vous émettez en revanche quelques réserves au niveau de votre chambre. Sachez donc que notre hôtel dispose également de plus de 70 chambres entièrement rénovées (aisément reconnaissables sur notre site internet par leur couleur caractéristique vert anis), parfaitement équipées, tout confort et fréquemment plébiscitées pas les voyageurs. N’hésitez pas à en faire l’expérience lors d’un prochain séjour…

Nantes, France
Avis écrit le 21 août 2014

Les receptionnistes sont très accueillant et serviable, c'est très agréable. L'hotel est bien situé. Les chambres sont vraiment trop bruyantes, les murs sont en papiers machés, je ne le recommanderai donc pas.

Astuce pour la chambre : le lit est beaucoup trop bruyant, ça nous à même réveillé. On entends les chambres voisines comme si...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Font Romeu, France
Avis écrit le 19 août 2014

J'ai réservé une chambre pour 1 nuit. J'ai opté pour l'option nouvelle génération ( nouvelle literie ), les options sont de bonnes factures. Cependant, la nouvelle génération ne doit comporter d'isolation phonique ...chambre face à la route ( de nombreuses voitures à passer ), une porte d'entrée qui laisse le bruit passer par le seuil ( qui a été rapporté avec un système d ), aucunes compressions sur le dormant ( donc l'impression de dormir dehors .... ) et que dire de cette grille de ventilation ....que j'ai bouche avec du papier et une serviette !! Déçu de la prestation de l'hôtel. Cependant le petit déjeuner est d'excellente qualité.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher client,

Nous tenions tout d’abord à vous remercier pour le temps consacré à la rédaction de cet avis. Les commentaires, que nous analysons avec le plus grand soin, nous permettent une constante remise en question et garantissent ainsi des prestations de qualité pour tous nos clients. Nous sommes navrés de lire votre déception quant à l’isolation phonique de votre chambre même si vous ne manquez pas de souligner les équipements et la qualité de nos chambres rénovées dîtes « Nouvelle Génération ». De plus, nous vous sommes très reconnaissants de noter la qualité de nos petits déjeuners, servis sous forme de buffets à volonté. Toute l’équipe de Campanile site de Futuroscope espère vous revoir très bientôt.

Cordialement.