1 153 résultats
Avis publié : 27 mars 2018

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Tout s'est bien passé.

Les chambres sont propres mais manque de charme. Même chose pour les sanitaires, même chose pour la literie, même chose pour l'aspect extérieur.

Vous l'aurez compris, c'est basique, ça rend service puisque l'hôtel est à moins de 10 minutes à pied de l'entrée du futuroscope (pas la peine de payer le parking du parc) et le petit dej est bien fourni.

Ayant eu accès à cet hôtel une offre sur le net, je ne peux pas juger du rapport qualité prix mais cela doit rester globalement cher pour ce que c'est.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2018

Cher client
Chaque avis représente une véritable source d'amélioration. Le vôtre n'échappera pas à la règle et tous vos retours nous permettront d'avancer dans notre démarche qualité
Encore merci pour ce post et à bientôt

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

un hôtel plutôt propre ..un petit déjeuner parfait
mais zéro discrétion ...les chambres en bords de route ont gâché ma nuit car c'est très mal insonorisé quel dommage vu le prix de la nuit
sincèrement il vaut peut être mieux s'éloigner du futuroscope pour plus de calme mais la proximité est appréciable

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires

nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre récent séjour. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que le Campanile n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous prouver que nous valons mieux que cette impression mitigée que nous vous avons laissé.
Très cordialement

Avis publié : 22 mars 2018

Les chambres sont très bien (peut être un peu petite pour 3 personnes) visiblement rénovées récemment. La salle de bain est très propre et fonctionnelle, la literie parfaite, la télévision marche très bien, le bureau est très pratique. Personnel très agréable, on nous a directement proposé des chambres communicantes et donné les bonnes informations! Le plateau avec thé et café est également très appréciable. Quelques difficultés à régler le chauffage, il faisait donc un peu chaud pendant la nuit mais mis à part ça et la taille du "lit junior" qui est glissé en dessous du lit, tout était très bien. Le ménage est cependant assez sommaire, mais suffisant quand on ne reste que deux nuits. Le petit déjeuner est complet, il manque peut être une autre option en terme d'aliments salés qui conviendrait aux restrictions alimentaires de certains (du poulet par exemple). Très bien placé pour se rendre au futuroscope à pied! La proximité avec la route peut faire peur, mais les chambres sont très bien isolées!

Cher client
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre séjour parmi nous. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de vos très bons commentaires.
Sachez que nous avons pris note de vos retours concernant le petit déjeuner en ajoutant un plateau de fromage AOC ainsi qu'un assortiment de charcuterie... sans modifier le prix
Je vous prie d'agréer, nos sincères salutations.

Avis publié : 22 mars 2018

la chambre est correcte pour une nuit mais le petit déjeuner est un peu léger pour le prix payé. salle de repas trop petite par rapport au monde accueilli, certaines personnes n'avaient pas de place pour dejeuner

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Bonjour
Nous vous remercions de nous faire partager vos impressions. Sachez que notre petit déjeuner a subi un lifting complet. Pour le même prix, nous avons ajouté un large choix de produits qui plaisent énormément.
A bientôt au Campanile Futuroscope

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Les chambres sont confortables et propres. Le petit déjeuner est bien garni et gourmand. Le personnel est accueillant et le repas du soir avec buffet est de qualité. Rien à redire. Très proche du site du Futuroscope.

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires

Cher client
Nous vous sommes très reconnaissants d'avoir le temps de nous écrire et votre satisfaction est à la hauteur de notre plaisir de vous lire.
Notre nouveau petit déjeuner semble plaire à tous nos clients et nous en sommes ravis
Pour rappel, nous avons élargi le choix tout en maintenant le même niveau tarifaire.
A très bientôt