Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
182 $US
174 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hôtel du Parc - Pirates(Chasseneuil du Poitou)
65 $US
63 $US
125 $US
122 $US
  • Parking gratuit
Hotel Ibis Site du Futuroscope(Chasseneuil du Poitou)
92 $US
90 $US
114 $US
110 $US
131 $US
61 $US
QualityInns.com
  • Parking gratuit
Plaza Site du Futuroscope Hotel(Chasseneuil du Poitou)
126 $US
115 $US
Expedia.com
70 $US
68 $US
  • Parking gratuit
Hôtel du Futuroscope(Chasseneuil du Poitou)
58 $US
  • Restaurant
Ibis Budget Poitiers Nord(Chasseneuil du Poitou)(Bonne affaire !)
57 $US
55 $US
1 107 résultats
1 0501 055 avis sur 1 107
Avis publié : 7 mars 2010

chambres très glauques en rez-de-chaussée avec vue sur le parking - on entend les voisins comme si on y était! organisation lamentable, 30 minutes de queue debout pour attendre le petit déjeuner. et cerise sur le gateau : la reception m'a réclamé 82 euros pour le diner du soir....que nous n'avons pas pris à l'hotel
bref, ce 2 étoiles est une arnaque et on a vraiment l'impression d'être du bétail dans une bétaillère!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2015

Bonjour
Merci pour votre avis. Comme tous les retours clients, celui-ci nous permettra d'améliorer nos prestations et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le rédiger.

Avis publié : 10 août 2009

Arrives à 16h00 le vendredi, notre chambre n'était toujous pas prête.....prête à 17h30 !
ça commencait bien....
premiere douche le soir, j'ai découvert un cafard dans la baignoire (sabot= demi baignoire) super !
apres une journée au parc futuroscope (le parc est à 5 min à pieds le seul point positif de cet hotel) direction le resto....
début de service 19h30 pas de probleme mais au fur et à mesure de la soirée cela se corse ....obligés de réclamer les plats,....bref personnel débordé
Deuxième nuit, reveillée par un craquement c'était un cafard sur le mur ....j'allume la lumière un autre dans le lit de ma fille de 4 ans ....là j'en peux plus. Je décide d'inspecter la chambre sous le lit tout d'abord (pas balayé ....bien sûr) moisissure importante sur le bas du mur et haut du plafond ....
lundi matin petit déjeuner arrive à 9h30 ... après le rush car entre 8h15 et 9h30 il y a 15 minutes d'attente avant d'accéder aux plateaux !!!!
à 9h30....plus de pain, (reste des toasts) ni petit pain de chocolat, un bol de dispo pour dix, plus de couverts......
bref nous l'avons pas pris car pour 9 euros par petit déjeuner on s'attend à autre chose.

Nous avons préférer nous sauver, en touchant deux mots au directeur en passant qui nous a paru plus que blazé. Nous affirmant que les blattes n'en n'étaient pas mais étaient des ophones.... enfin si le nom n'est pas correct....ils ressemblent beaucoup !

Conclusion : manque de personnel indéniable dans cet établissement, propreté qui laisse vraiment à désirer à fuir.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille

Avis publié : 6 janvier 2009

hotel propre,personnel sympathique,cuisine sans grande originalité mais correcte,une étape sans surprise,de qualité,comme on aimerait en rencontrer plus souvent

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple

Avis publié : 4 novembre 2008

Bon, mauvaise surprise à l'arrivée, nous étions deux adultes avec deux grands adolescents, et la chambre "familiale" était composée de deux lits simples, d'un lit superposé, et d'un lit gigogne à même le sol au matelas hyper fin. Impossible de dormir 2 nuits dans ces conditions ! Il paraît que ce sont les chambres familales de l'hotel ! On nous a tout d'abord proposé deux chambres communicantes mais avec un supplément de 80 euros, on a refusé, pas question de rajouter. On a pu s'arranger finalement pour avoir une deuxième chambre avec un des membres du groupe. La réception nous a également proposé de baisser son prix de 40 euros, geste commercial appréciable.
Enfin, la literie s'est révélée très bonne.
Nous n'avons pas été dérangé par le bruit, malgré la proximité de l'autoroute.
l'hotel est bien placé, le futuroscope est à deux pas (moins de 10 minutes à pied).
Un bémol quant aux sanitaires, il mériteraient d'être rénovés, et les toilettes sont dans la sdb.
le petit déjeuner-buffet est copieux
Bref, un campanile de passage, (le plus grand de france) à conseiller pour deux jours en réservant deux chambres si on est 4 personnes !

• Séjour en : octobre 2008

Avis publié : 10 octobre 2008

séjour de 2 nuits et 2 jours au futuroscope. La chambre était propre, nous avons eu une chambre pour 4 personnes alors que nous étions en couple donc largement de place. Le dressing y a vraiment contribué au moins nous avions pas les valises dans les pieds.
La restauration était parfaite. Les buffets étaient très bien fournis conformes aux prestations que propose la chaîne.
L'hôtel a été tellement agréable que nous sommes restés une nuit supplémentaire. Il a vraiment contribué au bon déroulement de notre séjour c'était plaisant de rentrer à l'hôtel après la journée au parc.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple