Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
Hôtel du Parc - Pirates(Chasseneuil du Poitou)
64 $US
77 $US
58 $US
QualityInns.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 67 $US/nuit de cet hôtel.

Plaza Site du Futuroscope Hotel(Chasseneuil du Poitou)
126 $US
115 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Ibis Site du Futuroscope(Chasseneuil du Poitou)
90 $US
ibis
  • Parking gratuit
Ibis Budget Poitiers Nord(Chasseneuil du Poitou)(Bonne affaire !)
62 $US
60 $US
111 $US
  • Parking gratuit
Hôtel du Futuroscope(Chasseneuil du Poitou)
  • Restaurant
1 107 résultats
1 0481 053 avis sur 1 107
Avis publié : 20 juillet 2010

hotel tout a fait agréable pour un court séjour et petit dejeuné très copieux pour passé une bonne journée . personnel agréable et chambre propre .

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2015

Bonjour
Merci pour votre avis. Comme tous les retours clients, celui-ci nous permettra d'améliorer nos prestations et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le rédiger.

Avis publié : 4 avril 2010

Nous avons séjourné dans cet hotel tout début mars pour visiter le Futuroscope.

L'hotel est situé dans le parc hotelier du Futuroscope, a proximité immédiate du Parc qui est accessible par navette gratuite ou a pied.

Les chambres sont impeccables : propres, spacieuses et d'un bon rapport qualité prix.

Nous avons particulièrement apprécié la présence de chambres "Famille" (2 adultes / 3 enfants). C'est suffisament rare pour être souligné.

La très mauvaise surprise est venue de la partie restauration.

La qualité de la nourriture est correcte, mais l'attente au restaurant est hallucinante. Nous avions réservé pour le diner : 20 minutes de queue devant la réception avant d'obtenir notre table. Pire encore le lendemain matin au petit déjeuner : 40 minutes de queue avant de pouvoir atteindre le buffet ! Vraiment dommage car il y avait une deuxième salle pour les petits déjeuners mais qui n'avait pas été ouverte ...

Je recommande donc cet hotel, mais si possible sans y prendre ses repas.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 7 mars 2010

chambres très glauques en rez-de-chaussée avec vue sur le parking - on entend les voisins comme si on y était! organisation lamentable, 30 minutes de queue debout pour attendre le petit déjeuner. et cerise sur le gateau : la reception m'a réclamé 82 euros pour le diner du soir....que nous n'avons pas pris à l'hotel
bref, ce 2 étoiles est une arnaque et on a vraiment l'impression d'être du bétail dans une bétaillère!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 10 août 2009

Arrives à 16h00 le vendredi, notre chambre n'était toujous pas prête.....prête à 17h30 !
ça commencait bien....
premiere douche le soir, j'ai découvert un cafard dans la baignoire (sabot= demi baignoire) super !
apres une journée au parc futuroscope (le parc est à 5 min à pieds le seul point positif de cet hotel) direction le resto....
début de service 19h30 pas de probleme mais au fur et à mesure de la soirée cela se corse ....obligés de réclamer les plats,....bref personnel débordé
Deuxième nuit, reveillée par un craquement c'était un cafard sur le mur ....j'allume la lumière un autre dans le lit de ma fille de 4 ans ....là j'en peux plus. Je décide d'inspecter la chambre sous le lit tout d'abord (pas balayé ....bien sûr) moisissure importante sur le bas du mur et haut du plafond ....
lundi matin petit déjeuner arrive à 9h30 ... après le rush car entre 8h15 et 9h30 il y a 15 minutes d'attente avant d'accéder aux plateaux !!!!
à 9h30....plus de pain, (reste des toasts) ni petit pain de chocolat, un bol de dispo pour dix, plus de couverts......
bref nous l'avons pas pris car pour 9 euros par petit déjeuner on s'attend à autre chose.

Nous avons préférer nous sauver, en touchant deux mots au directeur en passant qui nous a paru plus que blazé. Nous affirmant que les blattes n'en n'étaient pas mais étaient des ophones.... enfin si le nom n'est pas correct....ils ressemblent beaucoup !

Conclusion : manque de personnel indéniable dans cet établissement, propreté qui laisse vraiment à désirer à fuir.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille

Avis publié : 6 janvier 2009

hotel propre,personnel sympathique,cuisine sans grande originalité mais correcte,une étape sans surprise,de qualité,comme on aimerait en rencontrer plus souvent

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)