“bien mais trop petit”

Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
paris
“bien mais trop petit”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2010

chambre pour 3 personne et vraiment tro petite. le petit lit pour la 3eme personne se situ au dessu du grand lit et a roulette et pa tro confortable par contre le grand lit confortable.menage a revoire. chambre reservation pour 3personne et equipé pour 2personne faux toujour courire a l accueil. la nouriture et bonne mais pas asser de choix.sinon le personnel et tre gentil a votre ecoute sauf une serveuse cindy qui et pa tro simpathique. le parc situé a 10m et navette gratuite pour y accedé.les repas du soir et en 3 service faux dire l heure chaque matin a l accueil et la salle du repas tro petite.hotel bien pour 2 3 nuit sans plus. parking du parc 6euro la journee et 2euro le soiré mais parking de l hotel gratuit.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avis, 22 octobre 2015
Bonjour
Merci pour votre avis. Comme tous les retours clients, celui-ci nous permettra d'améliorer nos prestations et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le rédiger.
Bien cordialement

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (168)
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2010

Voici un campanile vraiment bien(tous ne le sont pas). Propre, bien tenu, la diraction et le personnel vraiment gentil et a l'écoute. Le restaurant en plus est trés bien, avec un beau buffet;

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2010

Hôtel très bien situé (près du futuroscope) et très agréable : chambres impeccables, literie spacieuse et de qualité, confort irréprochable, et excellent accueil.
Le buffet du petit déjeuner est très complet et varié. Il y en a pour tous les goûts et tous les régimes alimentaires, avec entre autres, crêpes et viennoiseries pour les gourmands , mais aussi un assortiment de fruits déclinés sous différentes formes (compote, salade de fruits, fruits frais et entiers, fruits coupés cuits...) Un tel choix est plutôt rare !!!
A recommander vivement !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2010

Chambre très spacieuse avec literie au top (grand lit très confortable), salle de bains nickel propre et petit déjeuner copieux et complet sans oublier le personnel souriant et agréable. Nous vous le recommandons que ce soit pour votre itinéraire de vacances ou pour passer une journée inoubliable au futuroscope.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
loire atlantique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2010

hotel tout a fait agréable pour un court séjour et petit dejeuné très copieux pour passé une bonne journée . personnel agréable et chambre propre .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
IDF
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2010

Nous avons séjourné dans cet hotel tout début mars pour visiter le Futuroscope.

L'hotel est situé dans le parc hotelier du Futuroscope, a proximité immédiate du Parc qui est accessible par navette gratuite ou a pied.

Les chambres sont impeccables : propres, spacieuses et d'un bon rapport qualité prix.

Nous avons particulièrement apprécié la présence de chambres "Famille" (2 adultes / 3 enfants). C'est suffisament rare pour être souligné.

La très mauvaise surprise est venue de la partie restauration.

La qualité de la nourriture est correcte, mais l'attente au restaurant est hallucinante. Nous avions réservé pour le diner : 20 minutes de queue devant la réception avant d'obtenir notre table. Pire encore le lendemain matin au petit déjeuner : 40 minutes de queue avant de pouvoir atteindre le buffet ! Vraiment dommage car il y avait une deuxième salle pour les petits déjeuners mais qui n'avait pas été ouverte ...

Je recommande donc cet hotel, mais si possible sans y prendre ses repas.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2010

chambres très glauques en rez-de-chaussée avec vue sur le parking - on entend les voisins comme si on y était! organisation lamentable, 30 minutes de queue debout pour attendre le petit déjeuner. et cerise sur le gateau : la reception m'a réclamé 82 euros pour le diner du soir....que nous n'avons pas pris à l'hotel
bref, ce 2 étoiles est une arnaque et on a vraiment l'impression d'être du bétail dans une bétaillère!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Bien cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou