“pas d'eau chaude pendant tout le séjour...”

Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
Avis publié : 23 février 2011

- bon accueil
- Salle de bain malodorante (odeur d'urine mais propre), WC cassés et recollés
- pas d'eau chaude pendant tout le séjour, pas de retour réactif de la réception; vu le temps nous voulions nous détendre le soir avec un bon bain chaud, c'était raté!
le lendemain, douche froide malgré ce qu'on nous avait dit. On ne nous a pas proposé de prendre une douche ailleurs. Le matin j'ai eu de l'eau chaude pendant 1 minute, puis j'ai appelé la réception qui ne m'a jamais rappelé; au check out, pas vraiment d'excuses, nous avons généreusement obtenu 10% sur notre note de restaurant soit 3 ou 4 euros, avec des excuses "obligées" de la part de le réception.
- chambres très mal insonorisées
- très bonne literie
dommage que le service n'ai pas été au niveau pour pallier au problème de l'eau car très bon restaurant en ce qui concerne les buffets des entrées et desserts et le vin.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Arnaud G, Directeur général de Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2015

Bonjour
Merci pour votre avis. Comme tous les retours clients, celui-ci nous permettra d'améliorer nos prestations et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le rédiger.

Avis publié : 23 janvier 2011

Ils en faut pour tout le monde, en ce qui nous concernent l'accueil, les horaires de service et administratifs sont mauvaises.

Nous en reviendrons pas dans cet hotel.
et les voeux pour 2011 étaient en option

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 5 janvier 2011

Réservation pour le soir du 30 et 31 décembre.
Accueil sympathique et chambre très confortable avec baignoire et plateau de courtoisie.
Repas du 31 décembre vraiment bien avec au choix un menu haut de gamme ou le buffet spéciale avec du choix et de bon produit. Pour ceux qui aiment les 31 sans cotillon ni Patrique Sébastien à minuit.
Petit bémol,le petit déj servi jusqu'à 9h30 avec pas mal de queue ( 1/4 d'heure) et le Room service qui frappe à 9h pour prendre vos serviettes. Pour la grasse mat c'est rappé.
La chambre et silencieuse hormis les gens qui court sur la coursive et cela résonne énormément.
La parc et à 10 minutes à pied avec des navettes en car au besoin.
Bref bon séjour.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 24 décembre 2010

chambre pour 3 personne et vraiment tro petite. le petit lit pour la 3eme personne se situ au dessu du grand lit et a roulette et pa tro confortable par contre le grand lit confortable.menage a revoire. chambre reservation pour 3personne et equipé pour 2personne faux toujour courire a l accueil. la nouriture et bonne mais pas asser de choix.sinon le personnel et tre gentil a votre ecoute sauf une serveuse cindy qui et pa tro simpathique. le parc situé a 10m et navette gratuite pour y accedé.les repas du soir et en 3 service faux dire l heure chaque matin a l accueil et la salle du repas tro petite.hotel bien pour 2 3 nuit sans plus. parking du parc 6euro la journee et 2euro le soiré mais parking de l hotel gratuit.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 20 septembre 2010

Voici un campanile vraiment bien(tous ne le sont pas). Propre, bien tenu, la diraction et le personnel vraiment gentil et a l'écoute. Le restaurant en plus est trés bien, avec un beau buffet;

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 16 août 2010

Hôtel très bien situé (près du futuroscope) et très agréable : chambres impeccables, literie spacieuse et de qualité, confort irréprochable, et excellent accueil.
Le buffet du petit déjeuner est très complet et varié. Il y en a pour tous les goûts et tous les régimes alimentaires, avec entre autres, crêpes et viennoiseries pour les gourmands , mais aussi un assortiment de fruits déclinés sous différentes formes (compote, salade de fruits, fruits frais et entiers, fruits coupés cuits...) Un tel choix est plutôt rare !!!
A recommander vivement !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 13 août 2010

Chambre très spacieuse avec literie au top (grand lit très confortable), salle de bains nickel propre et petit déjeuner copieux et complet sans oublier le personnel souriant et agréable. Nous vous le recommandons que ce soit pour votre itinéraire de vacances ou pour passer une journée inoubliable au futuroscope.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple