“Un hôtel tout à fait correct” 3 sur 5 bulles
Avis sur B&B Hotel Poitiers

B&B Hotel Poitiers
La Roche-sur-Yon, France
“Un hôtel tout à fait correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Un hôtel correct en terme de rapport qualité/prix : si on veut seulement y dormir, il est idéal. La chambre était propre, ménage discret et efficace lors des 3 nuits passés là-bas. La chambre est étroite mais l'espace est suffisant pour le temps qu'on y passe. La literie est excellente et très propre. La cabine de douche est certes un peu petite, mais il n'est pas nécessaire d'y rester longtemps non plus. Légère déception avec le petit déjeuner, pour lequel la fraîcheur et la qualité manquaient quelque peu, mais la quantité était là. Un bémol également pour rentrer à l'hôtel en dehors des heures d'accueil : des clients ont dû nous expliquer comment nous y prendre pour rentrer alors qu'un simple panneau explicatif clair aurait été tout aussi bien. L'accueil discret était agréable. Malgré que l'hôtel soit placé dans une zone industrielle, nous n'avons pas été dérangés par le bruit et nous étions très proches du Futuroscope, ce qui permet de s'y rendre très vite et dès l'ouverture du Parc.
Dans l'ensemble,

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Eaubonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2012

très bon hotel dans sa catégorie. Tres propre et bon accueil. nous avons pris cet hotel par hasard sur la route des Pyrénées et ne regrettons pas notre choix. Nous avons très bien dormi car la literie est excellente. Petit déjeuner à volonté et pas cher. La chambre que nous avons eu avait été apparemment refaite récemment.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2012

Hôtel un peu vieillot notamment au niveau de la salle de bain (douche un petit peu petite et présence de cheveux). Le distributeur à savon est mal placé (au dessus du mitigeur) ce qui fait qu'on se brûle à chaque fois que l'on veut prendre du savon. Conclusion : pour le tarif, il vaut mieux prendre une chambre équivalent hôtel Première Classe qui coûte moins cher.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Meuse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

J'ai reserve sur Internet pour une nuit a 39 Euros avec petit dejeuner. L'hotel a besoin d'un serieurx raffraichissement. La salle des petits dej est trop petite. D'accord, un bus etranger etait present. Vraiment, pour une nuit, c'est suffisant. Si je retourne au Futuroscope, je ne sejournerai pas dans cet hotel sauf s'il a ete renove.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
rhone alpes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2011

Rien à dire de spécial sur cet hôtel qui se situe dans la gamme d'un etap hotel, si ce n'est une douche un peu trop petite mais une literie de bonne qualité. En revanche à 39 € (42 € hors offre spéciale), il est nettement moins cher !
En conclusion, on y dort bien et pour pas cher !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux