“Belle chambre pour 4 personnes” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Hotel Poitiers

B&B Hotel Poitiers
B&B Hotel Poitiers
“Belle chambre pour 4 personnes”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avions réservé que 2 jours avant de partir une chambre 4 personnes (un lit double et 2 lits simples) et nous n'avons pas été déçu. Pour 65 € (hors petit déjeuner), deux chambres communicantes et séparées avec beaucoup d'espace pour poser les valises. Une salle de douche petite mais suffisante en taille (sans séchoir à cheveux), propre et bien entretenue. WC séparés. La literie était excellente. Nous étions côté route et pourtant nous entendions à peine les voitures passés sur un axe plutôt fréquenté. Nous avions même une vue direct sur le Futuroscope, au loin. L'accueil était chaleureux et le petit déjeuner classique (sucré et salé) correct au regard du prix. Bref, je recommande pour les budgets serrés.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Brioude, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

“EXCELLENT SAUF le PETIT DEJEUNER IMPOSE par la chaine B and B”

5 5 étoilesAvis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel très BIEN SITUE près du FUTUROSCOPE ou on reçoit de la part de Monsieur et Madame BLANC un ACCUEIL et un SERVICE de QUALITE . L'hôtel est d'une PROPRETE irréprochable HOTEL TRES CALME et disposant d'une LITERIE CONFORTABLE
DOMMAGE QUE LA CHAINE IMPOSE DESORMAIS UN NOUVEAU PETIT DEJEUNER Soi disant RENVERSANT à base de produits locaux (nous sommes près de POITIERS ) venant de SAINT MALO et DE BRETAGNE !!!!!
Pour que vous ne preniez pas trop de confiture un dé à coudre élargi est prévu pour vous servir ... mais vous pouvez vous relever plusieurs fois pour rempoter !!! Les Yaourts aux fruits ont disparu au profit d'un fromage Blanc Breton mais Hyper sucré. .. pour diabétique suicidaire....Même les lardons sont Bretons ... donc locaux !!! LE TOUT POUR 6 EUROS !! soit près de 10 % du prix de la chambre JUSQU'OU S'ARRETERONT ILS ?????,
MAIS SI VOUS CRITIQUEZ SUR LA PAGE B and B de FAECBOOK on vous menace de supprimer votre accès à cette page !! DEMOCRATIQUE LA CHAINE !!!!

Astuce pour la chambre : Monsieur et Madame BLANC managent les 3 Hôtels B and B de Chasseneuil et tous offrent un accueil de...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Un hotel très bon rapport qualité prix! Mais surtout une femme formidable à l'accueil, très agréable, à l'écoute et surtout très honnête. Nous avions laissé notre sac à mains et une console de jeux à l'accueil, croyant les avoir égarés, cette gentille dame nous les avaient mis de côté et nous les a restitués. Merci encore. Un monsieur charmant pour les petits déjeuners copieux.
Très bon souvenir. Etablissement à conseiller.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Palaiseau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons séjourné entre amis dans cet hôtel proche du Futuroscope le samedi du week-end de la Pentecôte.

L'accueil était un peu froid, pas du tout personnalisé. On nous a informés que l'hôtel était complet et on nous a fait comprendre que ce serait donc la guerre pour le petit déjeuner le lendemain. En effet, hôtel avec une capacité de 150 personnes pour une salle de 28 places... Ce fut donc assez laborieux. Le petit déjeuner est dit "à volonté" mais le regard du patron quand on venait se resservir n'incitait pas à revenir une 3e fois chercher un croissant !

Mesdames et messieurs les étrangers : si vous n'appréciez pas les déjeuners sucrés français, passez votre chemin. Au programme, entre autres : croissants (très bof), baguette industrielle (très bof aussi), brioche tranchée, confiture, nutella, beurre, yaourts. Pas de fruits et pas du tout de salé.

Concernant les chambres (nous en avions réservé 5) : toutes étaient assez étroites, peu de place pour mettre ses affaires. Bonne literie cependant, la couette et le matelas sont plaisants. Autre point positif : les chambres étaient très propres, rien à dire.

Une salle de bain un peu juste et un bac à douche vieillot, étroit. L'eau s'évacuait très mal (en tout cas, pour la chambre où j'ai dormi). On regrette qu'il n'y a pas de sèche cheveux. C'est le service minimum.

Cadre pas terrible mais pour le prix on accepte tout à fait.

Bref, bof bof mais un prix acceptable pour la prestation. L'amabilité, en revanche, ne s'achète pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

Bastia, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Hotel plein a notre arrivee ,la chambre reservee nous a ete attribuee alors qu'elle n'etait pas faite ,apres un tour a la reception une autre chambre nous a ete donnee .petit dej copieux ,l'hotel est face au futuroscope ,tres pratique si l'on envisage de passer la journee au parc .l'accueil est correct mais imperssonnelle comme tous les B etB .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Marignane, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

hotel correct si on veut y passer une nuit
car chambre exigue a 3 on ne peut pas se deplacer
pas de rangement
salle de bain peu fonctionnelle
salle du petit dejeuner toute petite et prestation peu copieuse
je n y retournerai pas ...
je suis decue car habituellement les b&b sont au dessus de ces prestations...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Évry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Je ne vois pas trop de différence avec un F1 hormis la douche dans la chambre et le prix. Petit-déjeuner acceptable, signalons tout de même les croissants bas de gamme dont certains en plus devaient datés de la veille.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille