“aménagement”

hotelF1 Poitiers nord Futuroscope
“aménagement”
Avis écrit le 23 avril 2011

l'amélioration d'un aménagement extérieur agréable serait convivial. je suis cependant satisfaite de mon séjour dans votre hotel connaissant déjà le fonctionnement des formule 1. j'ai trouvé l'hotel grâce au gps. l'aurais-je trouvé autrement ? je pense beaucoup plus difficilement.. j'ai apprécié le calme de l'environnement ce qui permet de dormir fenêtre ouverte plus facilement.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 10 avril 2011

Douche sur le palier indigne d'un hôtel avec de surcroit une douche hors service.
Beaucoup de bruit le soir et au petit matin.
Chambres mal isolées.
Je peux vous dire que je ne vais pas lui faire de la bonne publicité.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

Avis écrit le 31 mars 2011

j'ai été déçue par ce hotel, ma fille mon conjoint et moi meme n'ont pas pu prendre le petit dejeuner le jour de notre depart, nous avions pourtant 45 mn d'avance sur notre horaire ( imperatif de voyage) le monde agglutiné ainsi que le manque de place a la salle de petit dejeuner nous ont empeché d'avoir le petit dejeuner pourtant reglé avec la chambre 2 nuits avant. Nous avons été obligés de partir et de prendre le petit dejeuner sur la route ;
pas assez de respect du silence apres 22h30 trop de jeunes a plusieurs dans les chambres et evidement tres bruyants;
a part cela les chambres sont tres propres, et le personnel de la soirée est tres serviable, contrairement au personnel du petit dejeuner .

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 24 février 2011

Formule simple et basique pour un hébergement dans de bonnes conditions d'hygiène et de propreté.Il peut s'avérer compliqué d"être loin des toilettes au milieu de la nuit. Le petit déjeuner pourrait être amélioré.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chasseneuil du Poitou
Premiere Classe Poitiers Futuroscope
Premiere Classe Poitiers Futuros...
N° 11 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Quality Hotel Alisée Poitiers Nord
Quality Hotel Alisée Poitiers No...
N° 5 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Ibis Budget Poitiers Nord Futuroscope
Ibis Budget Poitiers Nord Futuro...
N° 8 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
N° 18 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Hôtel du Parc - Pirates
Hôtel du Parc - Pirates
N° 10 sur 20 à Chasseneuil du Poitou

Vous connaissez hotelF1 Poitiers nord Futuroscope ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Poitiers nord Futuroscope

Établissement : hotelF1 Poitiers nord Futuroscope
Adresse: 18 rue du Commerce | Les Portes du Futur, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 19 sur 20 Hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Poitiers nord Futuroscope 1*
Aux portes du pays du Futuroscope, l'hotelF1 Poitiers Nord est situé à 1,5 km du parc et à 8 km du centre ville de Poitiers. Nous vous proposons des chambres DUO ou TRIO à petit prix. Un hôtel low cost avec Wifi offert, parking gratuit et petit-déjeuner à volonté (non compris dans le prix de la chambre). Chambre TRIO pour 3 pers. maximum. Idéale en famille, en couple ou entre amis. Un lit double (150x200), un lit simple superposé, un espace « brin de toilette » avec lavabo et miroir, TV écran plat, connectique pour console, MP3... A 2 pas de la chambre, WC et douches spacieuses. Chambre DUO pour 2 pers. maximum. Idéale pour un séjour de travail, en couple ou entre amis. Deux lits simples (90x190), un espace « brin de toilette », lavabo et miroir, une table mobile, TV écran plat, connectique pour console, MP3... A 2 pas de la chambre, toilettes et douches spacieuses. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Poitiers nord Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.