“Très bien, mais...”

hotelF1 Poitiers nord Futuroscope
COLOMIERS
Avis publié: 1 mai 2011

Dommage qu'il y ait eu des petits soucis de fonctionnement des toilettes. Sinon l'ensemble de l'hotel est satisfaisant. Bien placé par rapport au Futuroscope, restos et magasins à proximité. La route est passante mais l'hotel assez bien insonorisé. C'est un peu la bousculade le matin en période de vacances quand tout le monde va prendre le petit déjeuner en même temps.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour hotelF1 Poitiers nord Futuroscope
Afficher les avis les plus récents

PIERREFONTAINE LES VARANS
Avis publié: 23 avril 2011

l'amélioration d'un aménagement extérieur agréable serait convivial. je suis cependant satisfaite de mon séjour dans votre hotel connaissant déjà le fonctionnement des formule 1. j'ai trouvé l'hotel grâce au gps. l'aurais-je trouvé autrement ? je pense beaucoup plus difficilement.. j'ai apprécié le calme de l'environnement ce qui permet de dormir fenêtre ouverte plus facilement.

rouen
Avis publié: 19 avril 2011

rambouillet
Avis publié: 18 avril 2011

tréméven
Avis publié: 10 avril 2011

Douche sur le palier indigne d'un hôtel avec de surcroit une douche hors service.
Beaucoup de bruit le soir et au petit matin.
Chambres mal isolées.
Je peux vous dire que je ne vais pas lui faire de la bonne publicité.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
vendays
Avis publié: 31 mars 2011

j'ai été déçue par ce hotel, ma fille mon conjoint et moi meme n'ont pas pu prendre le petit dejeuner le jour de notre depart, nous avions pourtant 45 mn d'avance sur notre horaire ( imperatif de voyage) le monde agglutiné ainsi que le manque de place a la salle de petit dejeuner nous ont empeché d'avoir le petit dejeuner pourtant reglé avec la chambre 2 nuits avant. Nous avons été obligés de partir et de prendre le petit dejeuner sur la route ;
pas assez de respect du silence apres 22h30 trop de jeunes a plusieurs dans les chambres et evidement tres bruyants;
a part cela les chambres sont tres propres, et le personnel de la soirée est tres serviable, contrairement au personnel du petit dejeuner .

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
troarn
Avis publié: 20 mars 2011

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chasseneuil du Poitou
Premiere Classe Poitiers Futuroscope
Premiere Classe Poitiers Futuros...
N° 10 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
B&B Hotel Poitiers
B&B Hotel Poitiers
N° 16 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Quick Palace Poitiers Nord
Quick Palace Poitiers Nord
N° 19 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Ibis Budget Poitiers Nord Futuroscope
Ibis Budget Poitiers Nord Futuro...
N° 9 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
B&B Hotel Poitiers 2
B&B Hotel Poitiers 2
N° 17 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Hotel Ibis Site du Futuroscope
Hotel Ibis Site du Futuroscope
N° 3 sur 20 à Chasseneuil du Poitou

Vous connaissez hotelF1 Poitiers nord Futuroscope ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Poitiers nord Futuroscope

Adresse: 18 rue du Commerce | Les Portes du Futur, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 18 sur 20 Hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie de prix : 21€ - 34€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Poitiers nord Futuroscope 1*
Aux portes du pays du Futuroscope, l'hotelF1 Poitiers Nord est situé à 1,5 km du parc et à 8 km du centre ville de Poitiers. Nous vous proposons des chambres DUO ou TRIO à petit prix. Un hôtel low cost avec Wifi offert, parking gratuit et petit-déjeuner à volonté (non compris dans le prix de la chambre). Chambre TRIO pour 3 pers. maximum. Idéale en famille, en couple ou entre amis. Un lit double (150x200), un lit simple superposé, un espace « brin de toilette » avec lavabo et miroir, TV écran plat, connectique pour console, MP3... A 2 pas de la chambre, WC et douches spacieuses. Chambre DUO pour 2 pers. maximum. Idéale pour un séjour de travail, en couple ou entre amis. Deux lits simples (90x190), un espace « brin de toilette », lavabo et miroir, une table mobile, TV écran plat, connectique pour console, MP3... A 2 pas de la chambre, toilettes et douches spacieuses. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Poitiers nord Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.