hotelF1 Poitiers nord Futuroscope
105 $US
101 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Ibis Site du Futuroscope(Chasseneuil du Poitou)
90 $US
ibis
179 $US
128 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Poitiers Nord(Chasseneuil du Poitou)
  • Parking gratuit
Hôtel du Parc - Pirates(Chasseneuil du Poitou)
  • Parking gratuit
Hôtel du Futuroscope(Chasseneuil du Poitou)
  • Restaurant
Avis publié : 7 mai 2013

Nous sommes partis en couple pour un week-end "Futuroscope" .. plus jamais!!!!
Chambre juste horriblement sale!!!Sur les draps blanc, des cheveux !!! Sur la couverture des traces blanches , collantes ... Formule1 faites un effort, lavez les couvertures SVP ..
Sanitaires juste immondes et non propres!!
Le reste rien à redire !!

Insonorisation inexistante ... des ouvriers à 6h du matin qui se croient dans une patûre ... les "bebert" et cie qui rôtent dans le couloir à 6.30, je m'en passerais volontier!!

Si vous aimez un minimum de propreté, passez votre chemin !!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2012

Accueil impeccable mais prestations dignes d'une...aire de repos d' autoroute. Douches sales et vieillottes avec fonction "autonetoyage" quasi absent. Cheveux et poussieres en prime... Sans parler des toilettes qui sont aussi depassées (cabines et bidet en plastiques en un seul moule) qui pue l'urine alors que ca ne le devrait pas ( autonettoyant aussi!). Selon votre emplacement, vous devrez passer derriere l'accueil pour aller vous doucher ou uriner... Parlons des chambres: rien a dire ! Belle piece ! Avec lababo et TV mais un hic voire deux... Tres mauvaise insonorisation(portes d'un autre age (on entend les ouvertures de portes du couloir sans arret et la TV des chambres même portes fermées...) et ils auraient pu au moins changer leur couverture de dessus de lit dont la couleur est plus que depassée ( sans parler des taches et petits morceaux noirs et collants sur le tissus... Poto a l'appui...) En conclusion: hotel pas cher mais depassé ...

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 9 août 2011

Au moins, avec ce type de prestation, on sait à quoi s'attendre. Des chambres formule1 standard et un prix raisonnable. Que demander de plus. C'est pas loin du Futuroscope. Pour un petit séjour au parc à petit prix c'est pas mal. En période estivale, il y a de nombreux touriste qui font comme moi, ce qui permet de rencontrer des gens sympa et discuter un peu de la journée et des attractions

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juin 2011

Très bon acceuil, le personnel sympa et souriant.
La chambre était un peu petite, mais pour deux ça suffit, avec un coin lavabo miroire dans la chambre c'est très bien. Accès wifi super et TV avec Canal + c'est sympa!
Toilettes et douches sur le pallier, propre, mise à part la lumière dans un WC qui s'éteignait. Douche spatieuse et propre.
Le petit dèj correct pour ce prix, du pain frais, confiture, compote, céréales,café, lait, jus d'orange... A volonté! Très bien. La salle de dèj est un peu petite, mais dans l'ensemble ça va. Il y a même des tables à l'exterieur.
Il y a du personnel 24h/24h. C'est rassurant.
Nous avont été ravie de cette nuit dans cet hotel, et nous savons qu'au besoin nous y retourneront sans soucis!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2011

l'hotel en lui même est tres bien placé au niveau prix mais le bruit la nuit est un fleau , de plus beaucoup d'ouvrier y loges a la semaine et pour certain toutes les semaines , ils se croivent chez eux et ne respecte personne .
nous avons eu la desageable surprise de subir un vol de numeraire dans nos chambres ainsi que plusieurs clients pendant le petit dej , donc je pense que des le depart nous etions surveillés , ça fais un peu peur , de plus la ou les personnes qui ont agis de la sorte avais le code passe partout de l'hotel ou une cles pour toutes les chambres donc pas d'effraction, la direction de l'hotel nous a dis que nous devrions etre remboursé mais franchement je n'y crois guère car aucune assurance ne rembourse le liquide mais peut etre que la chaine f1 fera un geste.
sans quoi la directrice de l'hotel est tres sympa ainsi que le personnel, les chambre sont propres , manque les croissants mais au prix des petits dej ça se comprends.
Je ne manquerai pas de vous faire savoir les suites données a notre prejudices , et les actions correctives de la direction des formule 1

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille