“Clientèle et propreté” 3 5 étoiles

hotelF1 Poitiers nord Futuroscope
Château-Thierry, France
“Clientèle et propreté”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

L'accueil rien a dire, très bien.
Chambre rien a dire c'étais propre, agréable.
En ce qui concerne la propreté des toilettes, pas du tout satisfaite.
Le bruit la nuit était insupportable et le matin dans les couloirs aussi.
Sinon rien a dire sur le reste.
Niveau prix c'est parfait pour deux personnes.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Wc immondes (pour parler poliment) l'autonettoyage ne doit plus fonctionner depuis belle lurette, ça pue l'urine et il y a des poils partout parterre. Douches pas mieux : évacuations à moitié bouchées, coton-tige à traîner sous le banc qui était toujours là le lendemain, et pas de poubelle. Plusieurs sanitaires "hors service" (comme la machine à café). Dans la chambre, le siphon du lavabo fuyait, j'ai du mettre la poubelle dessous car l'eau coulait par terre!! Les draps étaient propres mais pleins de cheveux!! Dommage que la propreté globale laisse vraiment à désirer, car sinon le personnel est super sympa, équipe jeune, disponible à toute heure et attentionné, on nous a même proposé un lit pliant pour bébé.

Séjour du octobre 2013
Rumilly, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous comptions y dormir 2 nuits, la première, la veille de la visite du Futuroscope et la deuxième le soir du dernier jour de visite du Futuroscope; 1 nuit nous aura suffit, pour le peu que nous avons dormi !! Au niveau de la chambre, les murs étaient dégoûtants, il y avait des cheveux dans les draps et même un insecte (je crois que c'était une tique) qui se promenait sous le lit !!!!! Les sanitaires étaient très sales, les chasses d'eau ne fonctionnaient pas pour la plupart des WC et autant vous dire que nous avons attendu d'être à l'hôtel que nous avions réservé sur le site du futuroscope pour prendre notre douche !!
Nous avons donc annulé la 2° nuit. Pour votre bien, passez votre chemin...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

Beaune, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Les sanitaires étaient très sales, même s'ils sont communs à tout l'hôtel, il y'a un minimum quand même ! La chambre n'était pas nettoyée, il y'avait des gros loulous de poussières sous le lit. Aucun accueil de la part du personnel de l'hôtel. Je ne recommanderai pas cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Vannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous sommes partis en couple pour un week-end "Futuroscope" .. plus jamais!!!!
Chambre juste horriblement sale!!!Sur les draps blanc, des cheveux !!! Sur la couverture des traces blanches , collantes ... Formule1 faites un effort, lavez les couvertures SVP ..
Sanitaires juste immondes et non propres!!
Le reste rien à redire !!

Insonorisation inexistante ... des ouvriers à 6h du matin qui se croient dans une patûre ... les "bebert" et cie qui rôtent dans le couloir à 6.30, je m'en passerais volontier!!

Si vous aimez un minimum de propreté, passez votre chemin !!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Accueil impeccable mais prestations dignes d'une...aire de repos d' autoroute. Douches sales et vieillottes avec fonction "autonetoyage" quasi absent. Cheveux et poussieres en prime... Sans parler des toilettes qui sont aussi depassées (cabines et bidet en plastiques en un seul moule) qui pue l'urine alors que ca ne le devrait pas ( autonettoyant aussi!). Selon votre emplacement, vous devrez passer derriere l'accueil pour aller vous doucher ou uriner... Parlons des chambres: rien a dire ! Belle piece ! Avec lababo et TV mais un hic voire deux... Tres mauvaise insonorisation(portes d'un autre age (on entend les ouvertures de portes du couloir sans arret et la TV des chambres même portes fermées...) et ils auraient pu au moins changer leur couverture de dessus de lit dont la couleur est plus que depassée ( sans parler des taches et petits morceaux noirs et collants sur le tissus... Poto a l'appui...) En conclusion: hotel pas cher mais depassé ...

• Séjour du décembre 2012
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Au moins, avec ce type de prestation, on sait à quoi s'attendre. Des chambres formule1 standard et un prix raisonnable. Que demander de plus. C'est pas loin du Futuroscope. Pour un petit séjour au parc à petit prix c'est pas mal. En période estivale, il y a de nombreux touriste qui font comme moi, ce qui permet de rencontrer des gens sympa et discuter un peu de la journée et des attractions

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Chasseneuil du Poitou ou ses environs
Premiere Classe Poitiers Futuroscope
Premiere Classe Poitiers Futuros...
N° 12 sur 21 à Chasseneuil du Poitou
Ibis Budget Poitiers Nord Futuroscope
Ibis Budget Poitiers Nord Futuro...
N° 6 sur 21 à Chasseneuil du Poitou
N° 1 sur 21 à Chasseneuil du Poitou
B&B Hotel Poitiers
B&B Hotel Poitiers
N° 18 sur 21 à Chasseneuil du Poitou

Vous connaissez hotelF1 Poitiers nord Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Poitiers nord Futuroscope

Établissement : hotelF1 Poitiers nord Futuroscope
Adresse: 18 rue du Commerce | Les Portes du Futur, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 19 sur 21 Hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Poitiers nord Futuroscope 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Poitiers nord Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.