“A FUIRE”

hotelF1 Poitiers nord Futuroscope
Avis publié : 29 décembre 2013

Odeur insupportable de cigarettes dans les couloirs (hôtel pourtant non fumeur), sanitaires plus que sales, literie inconfortable, impossible de dormir une nuit complète tellement on est gêné par les bruits, le chauffage ne fonctionne pas, petit déjeuner infâme.....

Astuce pour la chambre : Allez dans un autre hotel
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 8 décembre 2013

L'accueil rien a dire, très bien.
Chambre rien a dire c'étais propre, agréable.
En ce qui concerne la propreté des toilettes, pas du tout satisfaite.
Le bruit la nuit était insupportable et le matin dans les couloirs aussi.
Sinon rien a dire sur le reste.
Niveau prix c'est parfait pour deux personnes.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2013 par mobile

Wc immondes (pour parler poliment) l'autonettoyage ne doit plus fonctionner depuis belle lurette, ça pue l'urine et il y a des poils partout parterre. Douches pas mieux : évacuations à moitié bouchées, coton-tige à traîner sous le banc qui était toujours là le lendemain, et pas de poubelle. Plusieurs sanitaires "hors service" (comme la machine à café). Dans la chambre, le siphon du lavabo fuyait, j'ai du mettre la poubelle dessous car l'eau coulait par terre!! Les draps étaient propres mais pleins de cheveux!! Dommage que la propreté globale laisse vraiment à désirer, car sinon le personnel est super sympa, équipe jeune, disponible à toute heure et attentionné, on nous a même proposé un lit pliant pour bébé.

Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 24 juin 2013

Nous comptions y dormir 2 nuits, la première, la veille de la visite du Futuroscope et la deuxième le soir du dernier jour de visite du Futuroscope; 1 nuit nous aura suffit, pour le peu que nous avons dormi !! Au niveau de la chambre, les murs étaient dégoûtants, il y avait des cheveux dans les draps et même un insecte (je crois que c'était une tique) qui se promenait sous le lit !!!!! Les sanitaires étaient très sales, les chasses d'eau ne fonctionnaient pas pour la plupart des WC et autant vous dire que nous avons attendu d'être à l'hôtel que nous avions réservé sur le site du futuroscope pour prendre notre douche !!
Nous avons donc annulé la 2° nuit. Pour votre bien, passez votre chemin...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

Les sanitaires étaient très sales, même s'ils sont communs à tout l'hôtel, il y'a un minimum quand même ! La chambre n'était pas nettoyée, il y'avait des gros loulous de poussières sous le lit. Aucun accueil de la part du personnel de l'hôtel. Je ne recommanderai pas cet hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 mai 2013

Nous sommes partis en couple pour un week-end "Futuroscope" .. plus jamais!!!!
Chambre juste horriblement sale!!!Sur les draps blanc, des cheveux !!! Sur la couverture des traces blanches , collantes ... Formule1 faites un effort, lavez les couvertures SVP ..
Sanitaires juste immondes et non propres!!
Le reste rien à redire !!

Insonorisation inexistante ... des ouvriers à 6h du matin qui se croient dans une patûre ... les "bebert" et cie qui rôtent dans le couloir à 6.30, je m'en passerais volontier!!

Si vous aimez un minimum de propreté, passez votre chemin !!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2012

Accueil impeccable mais prestations dignes d'une...aire de repos d' autoroute. Douches sales et vieillottes avec fonction "autonetoyage" quasi absent. Cheveux et poussieres en prime... Sans parler des toilettes qui sont aussi depassées (cabines et bidet en plastiques en un seul moule) qui pue l'urine alors que ca ne le devrait pas ( autonettoyant aussi!). Selon votre emplacement, vous devrez passer derriere l'accueil pour aller vous doucher ou uriner... Parlons des chambres: rien a dire ! Belle piece ! Avec lababo et TV mais un hic voire deux... Tres mauvaise insonorisation(portes d'un autre age (on entend les ouvertures de portes du couloir sans arret et la TV des chambres même portes fermées...) et ils auraient pu au moins changer leur couverture de dessus de lit dont la couleur est plus que depassée ( sans parler des taches et petits morceaux noirs et collants sur le tissus... Poto a l'appui...) En conclusion: hotel pas cher mais depassé ...

• Séjour en : décembre 2012
Voir également ces hébergements à Chasseneuil du Poitou ou ses environs
À 1 km
Premiere Classe Poitiers Futuroscope
Premiere Classe Poitiers Futuros...
N° 10 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
B&B Hotel Poitiers
N° 16 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
À 0,3 km
Ibis Budget Poitiers Nord Futuroscope
Ibis Budget Poitiers Nord Futuro...
N° 9 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
À 2 km
Hôtel du Parc - Pirates
Hôtel du Parc - Pirates
N° 12 sur 20 à Chasseneuil du Poitou

Vous connaissez hotelF1 Poitiers nord Futuroscope ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Poitiers nord Futuroscope

Adresse: 18 rue du Commerce | Les Portes du Futur, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 18 sur 20 Hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie de prix : 22€ - 35€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Poitiers nord Futuroscope 1*
Aux portes du pays du Futuroscope, l'hotelF1 Poitiers Nord est situé à 1,5 km du parc et à 8 km du centre ville de Poitiers. Nous vous proposons des chambres DUO ou TRIO à petit prix. Un hôtel low cost avec Wifi offert, parking gratuit et petit-déjeuner à volonté (non compris dans le prix de la chambre). Chambre TRIO pour 3 pers. maximum. Idéale en famille, en couple ou entre amis. Un lit double (150x200), un lit simple superposé, un espace « brin de toilette » avec lavabo et miroir, TV écran plat, connectique pour console, MP3... A 2 pas de la chambre, WC et douches spacieuses. Chambre DUO pour 2 pers. maximum. Idéale pour un séjour de travail, en couple ou entre amis. Deux lits simples (90x190), un espace « brin de toilette », lavabo et miroir, une table mobile, TV écran plat, connectique pour console, MP3... A 2 pas de la chambre, toilettes et douches spacieuses. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Poitiers nord Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.