“odeurs de cigarettes et rénovation insupportable!”

hotelF1 Poitiers nord Futuroscope
Saint-Sever, France
“odeurs de cigarettes et rénovation insupportable!”
Avis écrit le 27 avril 2014

Odeurs de cigarettes alors que c'est interdit! Literie gènante...coussin trop petit et literie pour les enfants même pas fait et dras non changé . Bruitage dans les couloirs....rénovation totale! Presque plus de toilettes et de douche d'un côté a l'autre.

Astuce pour la chambre : Chanbres du 201 au 209ou208
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Mont-de-Marsan, France
Avis écrit le 25 avril 2014

Troisième établissement F1 que nous ayons fréquenté sur ces dernières vacances. Si l'emplacement est bon pour visiter le Futuroscope, surtout si vous êtes véhiculé, cet hôtel sur deux nuits passées n'a pas jugé de CHANGER la literies, sanitaires sales qui pendant notre séjour étaient en cours de rénovation. Chambre peu ou pas nettoyé avec le minimum de sérieux selon les échanges avec nos voisins. Le dernier intervenant matin lors de notre départ des plus désagréable et semblant se mettre les petits déjeuners payés en liquide dans la poche....

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

Vannes, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

Odeur insupportable de cigarettes dans les couloirs (hôtel pourtant non fumeur), sanitaires plus que sales, literie inconfortable, impossible de dormir une nuit complète tellement on est gêné par les bruits, le chauffage ne fonctionne pas, petit déjeuner infâme.....

Astuce pour la chambre : Allez dans un autre hotel
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Château-Thierry, France
Avis écrit le 8 décembre 2013

L'accueil rien a dire, très bien.
Chambre rien a dire c'étais propre, agréable.
En ce qui concerne la propreté des toilettes, pas du tout satisfaite.
Le bruit la nuit était insupportable et le matin dans les couloirs aussi.
Sinon rien a dire sur le reste.
Niveau prix c'est parfait pour deux personnes.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Wc immondes (pour parler poliment) l'autonettoyage ne doit plus fonctionner depuis belle lurette, ça pue l'urine et il y a des poils partout parterre. Douches pas mieux : évacuations à moitié bouchées, coton-tige à traîner sous le banc qui était toujours là le lendemain, et pas de poubelle. Plusieurs sanitaires "hors service" (comme la machine à café). Dans la chambre, le siphon du lavabo fuyait, j'ai du mettre la poubelle dessous car l'eau coulait par terre!! Les draps étaient propres mais pleins de cheveux!! Dommage que la propreté globale laisse vraiment à désirer, car sinon le personnel est super sympa, équipe jeune, disponible à toute heure et attentionné, on nous a même proposé un lit pliant pour bébé.

Séjour du octobre 2013
Rumilly, France
Avis écrit le 24 juin 2013

Nous comptions y dormir 2 nuits, la première, la veille de la visite du Futuroscope et la deuxième le soir du dernier jour de visite du Futuroscope; 1 nuit nous aura suffit, pour le peu que nous avons dormi !! Au niveau de la chambre, les murs étaient dégoûtants, il y avait des cheveux dans les draps et même un insecte (je crois que c'était une tique) qui se promenait sous le lit !!!!! Les sanitaires étaient très sales, les chasses d'eau ne fonctionnaient pas pour la plupart des WC et autant vous dire que nous avons attendu d'être à l'hôtel que nous avions réservé sur le site du futuroscope pour prendre notre douche !!
Nous avons donc annulé la 2° nuit. Pour votre bien, passez votre chemin...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Beaune, France
Avis écrit le 27 mai 2013

Les sanitaires étaient très sales, même s'ils sont communs à tout l'hôtel, il y'a un minimum quand même ! La chambre n'était pas nettoyée, il y'avait des gros loulous de poussières sous le lit. Aucun accueil de la part du personnel de l'hôtel. Je ne recommanderai pas cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires