“Horrible, hotel fumeur!!”

hotelF1 Poitiers nord Futuroscope
Avis publié : 6 août 2014

Hotel bruyant, tout petit, chambre dans un état pitoyable (papillons de nuit, araignées...), chambres fumeur (sans précision sur la réservation) même nous avec ma copine en tant que fumeur on ne pouvait à peine respirer (mélange odeur de la cigarette et odeur d'un désodorisant pour surement masquer l'odeur de la cigarette), c'était vraiment horrible.
On n'a pas pu passer la nuit dans ces conditions donc nous avons préféré quitter les lieux sur le champ. Le pire séjour que j'ai connu.
39€ la nuit pour une telle ambiance, c'est très très chère.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juillet 2014

Un peu loin du futuroscope : le bus 1 passe devant l'hotel
Toujours aussi cage à lapin mas on en a pour son argent
Petit déjeuner à 2,99€ imbattable
A réserver d'avance car tout le temps complet.
Parking grand à côté et nombreux restaurants aux allentours

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2014

Chambre dans un état déplorable , salle de bain très sale , lavabo qui s'est tout de suite bouché ..
Porte de la chambre qui fermait mal et donc beaucoup de bruits extérieurs ...
On a pas voulu allumer la climatisation du fait du dépôt de poussière dans la bouche d’aération .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2014

Accueil de bonne facture et assez rapide. Chambre très propre, assez claire. Espaces sanitaire et douche eux aussi propre.
L'entretien de la chambre impeccable, rien à redire. Hôtel peu bruillant au vu de l'affluence et de la zone d'activité.
Seul bémol des fortes odeurs de cigarettes dans les couloirs.
A recommander surtout pour le bon rapport qualité/prix!!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014

J'aurai du venir lire les avis avant de réserver... Nous connaissons les Formule 1 pour en avoir fait plusieurs mais celui ci à la palme... Nous avons réserver 2 nuits dans cet hôtel. Arrivé samedi midi et départ lundi matin. Un homme à l'accueil qui ne connait pas le sourire, une chambre propre au premier coup d’œil mais après ouverture des volets... les murs sont sale s, couverture pleine de trou de cigarette et de tâches, mauvaises odeurs. Pour les wc, sont ils nettoyés ? Très sales de notre arrivé à notre départ, jamais nettoyés... Les douches, idem, poils etc... A bannir sur Poitiers.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Nous sommes arrivés le 24mai 2014 pour normalement 2 nuits. Pas de salle de bain ni WC dans la chambre, c'est au bout du couloir avec poils et cheveux , tout est minuscule et en plastique. Ce n'est pas nettoyés. Ensuite, il y avait du bruit la nuit, les chambres ne sont pas insonorises. Les draps ne sentent pas bon. Le lit est dur comme une planche de bois. Pas assez d'oreillers. Nous nous sommes pas laves car trop sale. Coucher à 2h du matin et réveiller à 6h. Un vrai camping intérieur. A 33€ la nuit c'est peu cher mais une vrai catastrophe !! Proche Futuroscope

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 27 avril 2014

Odeurs de cigarettes alors que c'est interdit! Literie gènante...coussin trop petit et literie pour les enfants même pas fait et dras non changé . Bruitage dans les couloirs....rénovation totale! Presque plus de toilettes et de douche d'un côté a l'autre.

Astuce pour la chambre : Chanbres du 201 au 209ou208
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille