“Moment très agréable ++”
Avis sur Buffalo Grill

Buffalo Grill
Classé n° 32 sur 48 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Cuisines : Sud-américaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 25 octobre 2013 par mobile

De passage au futuroscope, fatigués par la route, nous avons passé une excellente soirée au Buffalo grill. La serveuse a été très attentionnée avec nous, sympa avec les enfants. Très peu d'attente malgré le monde, plats servis chauds. (La "salade d'accueil" offerte était bcp plus petite et moins garnie que dans les autres Buffalo mais sans grande importance). Sanitaires et locaux propres. Un grand OUI pour ce Buffalo !!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Buffalo Grill
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 octobre 2013

heureusement que nous sommes arrivé tôt vers 19:30 car après c'est la cohue pour avoir une table à moins de réserver.
Le personnel est débordé on vous sert les choses dans le désordre, vous essayez d'attirer l'attention des serveurs car on vous a oublié un plat..... bref, pas le top en cas de grande affluence.

Avis publié: 30 septembre 2013

Travaillant dans l'accueil dans le sein du milieu hôtelier, je suis très regardante à ce niveau et quelle déception!!!! Apéritif servi chaud, j'avais commandé un verre de vin avec mon plat qui est arrivé une fois mon plat terminé,l’entrecôte demandée saignante est arrivée bien cuite... et lorsque nous sommes sortis pour fumer après le plat, le barman nous a rattrapé en nous demandant une carte d'identité....alors d'accord, le lieu étant touristique, ils ont certainement déjà eu le coup de clients partant sans régler mais il y a des façons de faire...pas un sourire pas un excusez moi et pas un merci...Bravo!!!! de retour à la table tout avait été débarrassé même nos verres à moitié plein!!!! et je ne vous dis pas tout...bref un Zéro pointé...quand on a pas le sens de l'accueil...mieux vaut changer de métier!!!!!!

Avis publié: 25 septembre 2013

Le restaurant est dans le standard des Buffalo Grill. Bon accueil, tout à fait normal. Son principal intérêt, pour moi ce soir là, c'est d'être à côté de l'hôtel Ibis Budget. Petits détails, je n'ai pas su si le bison était local (il existe un grand élevage dans la région), et le vin rouge du Haut-Poitou disponible à la carte est un pur régal pour un prix raisonnable.

Avis publié: 30 août 2013

Restaurant de chaine, aucune surprise, accueil agréable nourriture bonne mais c' est vrai que les quantités tendent à diminuer au fil des années dans les restaurants de cette enseigne. Idéalement placé près des hôtels du Futuroscope.RAS.

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Poitiers, Vienne

Vous connaissez Buffalo Grill ?