“Fidèle à la marque”

Cuisines : Sud-américaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 21 avril 2014

Nous y sommes allés un soir, très proche de l'Ibis Budget. Prix correct, service agréable.
Les plats étaient un petit peu petit par rapport à ce que j'ai déjà eu dans d'autres buffalo (poulet du Kentucky), cependant, c'est un restaurant ou vous pouvez vous rendre les yeux fermés.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Buffalo Grill
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 avril 2014

nous sommes allé un soir en famille, on nous a proposé un box, ce qui nous a permis d être tranquil avec nos filles. Un verre de kir nous a été offert et un coctail pour nos filles, nous avons été servi rapidement. Assiette peu chargée en garniture dommage, par contre les assiettes grandes salades bien garnies. Attente un peu longue pour le dessert, dessert fidèle à la chaine ça sent le tout préparé.

Avis publié: 10 mars 2014

Un peu d'attente à l'entrée mais apéritif offert en contre partie, personnel très agréable nous avons passé un bon moment.

Avis publié: 9 mars 2014

Resto sympa en famille, à 5 min en voiture du parc, bon repas, spécialité de viandes, cadre western très apprécié par les enfants avec banquettes .

Avis publié: 18 février 2014

Bon accueil, apréro offert pour 4 (kir et sans alcool pour les enfants). service rapide (dans les premiers arrivés, avant 19h30), salade d'entrée de la même taille que d'habitude dans les Buffalo (peut- être mal répartie selon les bols pour revenir au commentaire d'un internaute).
Bref, ni plus ni moins que ce qu'on attend de ce genre de chaine.

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Poitiers, Vienne

Vous connaissez Buffalo Grill ?