“Un service très décevant”
Avis sur Buffalo Grill

Buffalo Grill
Classé n° 35 sur 48 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Cuisines : Sud-américaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 mai 2014

Je suis allée pour un déjeuner en couple et pour la première fois dans un des établissements de la chaîne. D'abord très agréablement surpris par la salade d’accueil, nous l'avons été moins à l'arrivée des commandes : mon compagnon n'a pas eu le burger qu'il avait commandé, et la sauce que j'avais demandée était absente de mon assiette.
Une demi-heure plus tard (alors qu'il n'y avait que 5 tables au max occupées dans le restaurant), la nouvelle assiette de mon compagnon arrive...sans la sauce qu'il avait commandée! Mon assiette étant froide, je demande à la faire réchauffer. Elle revient, le burger complètement déstructuré (qu'ont-ils fait pour ça?) et l'assiette littéralement bouillante!
Malgré tout, c'était bon et à la hauteur des prix.
Dommage que le service soit si peu organisé.

Avis publié : 5 mai 2014

Chaine Buffalo, menus et plats sont comme dans tous les restaurants de la chaine, bonne qualité, service agréable et rapide. Pas loin du Futuroscope.

Avis publié : 4 mai 2014

Restaurant sans surprise rapport qualité prix correct et accueil sympathique à fréquenter en famille

Avis publié : 3 mai 2014

Habitués à cette enseigne, nous n'avons pas été surpris en dînant au Buffalo Grill proche du Futuroscope. On y retrouve l'ambiance si particulière de cette enseigne.
Accueil chaleureux, verre de vin pour les adultes et léger cocktail sans alcool pour les enfants offert. Bref, très bien.
Par contre, j'avais noté sur le site internet une offre consistant en des fajitas au poulet. Or, cet établissement ne proposait pas ce plat. Un peu dommage.
Mais la carte est suffisamment complète pour choisir un autre plat.
Pour finir, le service est excellent puisque notre serveuse a réellement été à notre service.

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Bonne accueil , service rapide malgré le monde... Petit bémol quantité légèrement insuffisante pour un menu trappeur ...( 18€ quand même) à part ça serveuse très serviable et agréable . Merci

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Poitiers, Vienne

Vous connaissez Buffalo Grill ?